Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
C'est toi qui ravive les tensions avec ton combat puéril ... Je ne défend pas mon alliance, je ne défend pas des joueurs, je défend le fait que ce que tu dis et fait ne sert à rien à part [censuré] dans ce sujet.
En quoi je ne suis pas crédible? Je ne réclame rien, je ne prétend rien contrairement à toi. Tout le monde te dit que tu n'es pas crédible, que tu ne fais que mettre [censuré] dans ce sujet. Ouvre les yeux et relis le sujet peut-être que tu comprendras enfin ce que l'on te dis. Depuis le début on te dit que tous ce que tu racontes est faux, tu ne veux pas croire ce qu'on te dit pour une fois? Ca changerais un peu de d'habitude, il n'y a pas de valorisation d'alliance, pas de joueurs rabaissés... Comme tu le dis si bien Kang est un joueur comme toi et moi, il a le droit de ne pas être présent 24h/24 et 7j/7 pour s'occuper de son sujet.

"Kang est sur le jeu": c'est bien tu as la science infuse apparemment. Encore une fois c'est pas parce qu'on est sur le jeu qu'on a le temps de mettre à jour un sujet ici... Tu ne penses pas qu'il a autre chose à faire avant de s'occuper de mettre à jour les records? Encore une fois, laisse lui le droit de vivre.
Comment peux-tu savoir que Kang pense que "mettre à jour c'est [censuré]"? Ah oui, j'oubliais pas la peine de poser la question tu sais tout.

Contacte Arynael pour mes provocations inexistantes si tu le désires, je suis une grande fille, j'assumerais mes bêtises mais j'assumerais pas ta connerie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
S'il te plais arrête. Tu te fais du mal.
Comme tu le dis, tu est un joueur comme un autres (moi de-même), mais est-ce que moi [censuré] le monde parce que kang n'a pas mis mon records? Je crois pas.
Maintenant, arrête de venir [censuré] avec tes commentaires comme si c'étais notre fautes si ce sujet fermé.
T'attends et il sera modifié ton records, pas besoin de nous battre les oeufs pour ça.
De plus, c'est de ta faute si il y a débat.
[censuré]
Et si les records se basent en particuliers sur des alliances, c'est parce que ces alliances les ont fait, point barre. Y en a qui viennent poster leurs rc, y en a qui ne viennent pas, on peut rien y faire. N'importe quelle rapport de cette taverne est probablement déjà explosé par un joueur quelconque. Suffit qu'il se montre. Alors je ne vois pas d'injustice puisque chaque records est pris en compte.


je ne te permet pas de me dire de me taire, que je te les brise ou autres.
Ton record doit etre mis si tu laisse cela comme sa c'est ton soucis mais ta bonne entente et ton partie pris comme dit plus haut me pousse a croire que tu ne tiens pas vraiment a ce record.
Moi si question de principe et dans la vie il en faut donc je réclame gentiment et poliment contrairement a vous a ce que kang puissent mettre a jour le poste avec mes remerciement d'avance.

pour alyssandre c'est fait j'ai déja contacter pour provocation je ne laisserais plus passer ce genre de chose sous pretexte que cela fait sourire la galerie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
je ne te permet pas de me dire de me taire, que je te les brise ou autres.
Ton record doit etre mis si tu laisse cela comme sa c'est ton soucis mais ta bonne entente et ton partie pris comme dit plus haut me pousse a croire que tu ne tiens pas vraiment a ce record.
Moi si question de principe et dans la vie il en faut donc je réclame gentiment et poliment contrairement a vous a ce que kang puissent mettre a jour le poste avec mes remerciement d'avance.
Ce n'est pas que je ne tiens pas à ce records c'est juste que ça ne sert à rien de venir réclamer qu'on le mette, poliment ou non.
Dans tout les cas il le fera mais seulement quand il aura le temps, il ne vas pas passer sa vie sur ce sujet. ça ne sert donc à rien de venir [censuré] critiquer le manque de "démocratie" dans ce sujet.
De plus, tu as posté ton records avant-hier, c'est pas comme si c'était y a 3 semaines.
Cela dit, ta crédibilité, elle est morte. Comme ce hamster à qui j'ai essayé d'apprendre à marcher sur le feu. (SLG <3).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas que je ne tiens pas à ce records c'est juste que ça ne sert à rien de venir réclamer qu'on le mette, poliment ou non.
Dans tout les cas il le fera mais seulement quand il aura le temps, il ne vas pas passer sa vie sur ce sujet. ça ne sert donc à rien de venir [censuré] critiquer le manque de "démocratie" dans ce sujet.
De plus, tu as posté ton records avant-hier, c'est pas comme si c'était y a 3 semaines.
Cela dit, ta crédibilité, elle est morte. Comme ce hamster à qui j'ai essayé d'apprendre à marcher sur le feu. (SLG <3).

Attention tu te méprend grandement encore une fois, je dit que si j'ai eu le temps d'etre vanner voir insulter
un édit aurais pu etre fait... le fait que tu ne m'approuve pas n'enlève pas ma crédibilité.
Tu sait c'est comme pour les elections il ya toujours des pour ou des contre pour certains candidats.
Que ton hamster repose en paix, je pense que brigitte bardo ne t'approuverais pas pour le coup ;)


slg.jpg et ouaiiii grooooosss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
m'enfin bon. Ce que je veux dire c'est que pour ton rapport, suffit juste d'attendre que kang vienne modifier le sujet, ce n'est pas la peine de lancer des débats sur la démocraties ;)
Comme l'a dit une personne: "Tout viens à celui qui sait attendre."
 

DeletedUser11347

Guest
Vous savez que vous vous tourné en ridicule devant tout le forum juste pour une question d'un record virtuel sans importance... c'est grave comme même.

Enfin bref j'ai bien rit cette soirée grâce à vous.

Bonne nuit.
 

DeletedUser27833

Guest
Vous savez que vous vous tourné en ridicule devant tout le forum juste pour une question d'un record virtuel sans importance... c'est grave comme même.

Enfin bref j'ai bien rit cette soirée grâce à vous.

Bonne nuit.
Comme quoi, venir ici c'est mieux que regarder la télé ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vous félicite à nouveau. Vous êtes totalement incapables, malgré un rappel à l'ordre, de vous calmer, et vous semblez être dans une nécessité maladive d'employer, tous autant les uns que les autres, tous les mots grossiers et insultants qui vous passent par la tête.

Vous avez gagné. Je ferme ce sujet jusqu'à nouvel ordre. Ou plutôt jusqu'à ce que quelqu'un vienne me demander sa réouverture avec des arguments valables. Ces provocations et ces insultes de cour de récré sont déplorables et risibles. Certains devraient aller prendre une douche froide avant d'intervenir dans ce sujet qui n'a strictement aucun intérêt à l'heure actuelle.

Bonne nuit.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ayant reçu de bons arguments en faveur de la réouverture de ce sujet, je le déverrouille. Attention à ne pas repartir dans le même type de propos et de garder, tous, votre calme. Merci.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Merci Arynael d'avoir rouvert cet espace...certes trop souvent pollué par des post inappropriés...mais il ne reste que ça d’intéressant à faire sur bellé...essayer de battre les records. :\ ....alors qu'elle utilité de continuer si ce fofo avait été fermé définitivement.

Merci encore

NB : il reste plus à KANG de se bouger pour les mises à jour :p;) mouarghhhhhh
 

DeletedUser20030

Guest
Qui sait risque bientot d'y avoir une nouvelle occupation ^^
 

DeletedUser

Guest
Qui sait risque bientot d'y avoir une nouvelle occupation ^^

oui le premier sur les villes grises...ou tous contre untel....c pas marrant....mais vu le nombre de villes grises qui s'annoncent y 'en aura pour tout le monde....vivement qu'ils sortent un nouveau monde..du style :

vitesse X2
bonus de nuit 23h00---07h00
nouveau mode de conquète
 

DeletedUser7185

Guest
Merci Arynael d'avoir rouvert cet espace...certes trop souvent pollué par des post inappropriés...mais il ne reste que ça d’intéressant à faire sur bellé...essayer de battre les records. :\ ....alors qu'elle utilité de continuer si ce fofo avait été fermé définitivement.

Merci encore

NB : il reste plus à KANG de se bouger pour les mises à jour :p;) mouarghhhhhh


Le sujet aurait mieux fait de rester fermé, je ne le mettrais plus à jour. Je viens de le faire mais c'était la dernière fois. Voici une petite image avant de quitter les lieux...

c4c9a2fe63f24484ae8bbd1.png


Bye.
 

DeletedUser

Guest
Le sujet aurait mieux fait de rester fermé, je ne le mettrais plus à jour. Je viens de le faire mais c'était la dernière fois. Voici une petite image avant de quitter les lieux...

c4c9a2fe63f24484ae8bbd1.png


Bye.

c'est quoi cette image Kang ??
 

DeletedUser27833

Guest
Bonsoir,

Ayant reçu de bons arguments en faveur de la réouverture de ce sujet, je le déverrouille. Attention à ne pas repartir dans le même type de propos et de garder, tous, votre calme. Merci.

Cordialement,
Arynael
Merci beaucoup, et encore désolé pour le mal occasionné.
Le sujet aurait mieux fait de rester fermé, je ne le mettrais plus à jour. Je viens de le faire mais c'était la dernière fois. Voici une petite image avant de quitter les lieux...

c4c9a2fe63f24484ae8bbd1.png


Bye.
Qui va reprendre si t'arrête? o.o
 
Haut