Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

OM85

Citoyen
Bon je ne sais trop ou posté ces rc mais honnetement c'est a mourir de rire !!! ce joueur m'a envoyé des frondeurs en soutien qu'il s'est ensuite auto detruit si je puis dire ^^ !!! je ne sais si ca rentre dans un record quelconque a vous de voir ....j'ai éssayé de lui faire comprendre en modifiant le nom de la cité mais ca ne l'a pas interpellé donc ....tant pis et tant mieux ^^





Bon jeu .....
 
Dernière édition:
Bon je ne sais trop ou posté ces rc mais honnetement c'est a mourir de rire !!! ce joueur m'a envoyé des frondeurs en soutien qu'il s'est ensuite auto detruit si je puis dire ^^ !!! je ne sais si ca rentre dans un record quelconque a vous de voir ....j'ai éssayé de lui faire comprendre en modifiant le nom de la cité mais ca ne l'a pas interpellé donc ....tant pis et tant mieux ^^





Bon jeu .....
T'aurais dû mettre un bibi dans ta ville :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
mdr ! j'ai rigoler dans les deux sens !! lol !

C'est quoi le pire ?un mec qui met 2000 frondeurs en défense alors qu'il est co ...ou bien un joueur qui a peut être voulu jouer l'effet de surprise en attaquant un joueur qui avait plus de 2000 frondeurs dans sa ville ...hmmmmmmmmmmmmmm difficile de choisir XD
 

DeletedUser7185

Guest
Puko, tu n'as pas bien lu, les 4000 frondeurs appartienne au même mec. Un mec mets 2000 frondeurs en défense sur une ville puis se les auto-détruit.
 

DeletedUser

Guest
Euh ...c'est pas interdit de s'auto détruire ces propres troupes ?

Il me semble que c'est de l'anti jeu dans ce cas :/
 

DeletedUser

Guest
non ...car dans le cas présent tu obtient la médaille si tu fait sa sur 50 full frondeurs ....
 

DeletedUser

Guest
hm ,si c'est le cas je trouve sa dommage ,car sa gâche totalement le challenge et la joie de réussir un nouveau record .

C'est un peu comme si tu jouer à un fps avec un bot ,sa gâche tout et sa en devient moins amusant ,voir plus du tout ...
 
Haut