Les records d'Eta

  • Auteur de la discussion david25290
  • Date de début

DeletedUser

Guest
dwya8cxylm
 

DeletedUser

Guest
ils sont pourris vos records lol, je les bats tous sauf pour le nombre de bf (moi 294) ^^
mais je suis pas sur êta, je suis sur chi...
 

DeletedUser

Guest
bah en même temps je peux plus aller sur êta... il a l'air bizarre ce monde, tout le monde a gagné le monde j'ai l'impression... ^^'
 

DeletedUser27269

Guest
T'as pas l'impression de parler pour rien dire ? ^^
 

DeletedUser

Guest
bizarre?
Perso je les ai tous arrêtés sauf lui.
il y a de quoi taper de partout
 

DeletedUser

Guest
sans doute... ça doit être pour ça qu'il y a autant de joueurs :eek:
plus que chi, pourtant il y a une différence au niveau âge du serveur... il y a 2 fois plus de joueurs sur êta que sur chi, alors qu'il est largement plus vieux! ^^
 

DeletedUser

Guest
inutile de mettre les autres "records" le sujet est mort ^^
tant pis.
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien vu sur le RC......méga fusion sur êta, the black empire-olympikos-Darksun
Doit plus rester grand monde pour en arriver là :p
pitié...dites moi que les nomades sont toujours là
 

DeletedUser19522

Guest
Toujours la les Nomades mais loin d'Enfers ^^

Pour les Black et Darksun sa change rien un manipulateur voulant anéantir Enfers est prêt a faire n'importe quoi lol et dire y a quelque temps The black Empire était en guerre contre Darksun ce monde a beaucoup de bouleversement ...
 

DeletedUser

Guest
haha
oui
29 membres enfers (et encore je suis gentil j'enlève pas les inactifs) contre les black olympikos darksuns XD
ben nous on se marre ^^
en revanche là les MV s'activent dès que 10 attaques sont lancées donc c'est pas cool ^^
Les fermiers resteront toujours des fermiers ^^
 

DeletedUser16205

Guest
la haine de certain conduit a copuler avec l'ennemis

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Toujours la les Nomades mais loin d'Enfers ^^

Pour les Black et Darksun sa change rien un manipulateur voulant anéantir Enfers est prêt a faire n'importe quoi lol et dire y a quelque temps The black Empire était en guerre contre Darksun ce monde a beaucoup de bouleversement ...


la haine de certain conduit a copuler avec l'ennemis
 
Haut