Les records du panthéon

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ralala je suis pas jaloux, c'est vraiment dommage que je sois pas en 55 :D
mauvais choix de départ suivant ton message de ce matin ^^
 

DeletedUser

Guest
De retour apre une semaine de coupure de net, ca va vous m'avez pas mis trop de RC :p

ne pourrai tu pas aussi mettre les records de batiments ou au moin le 1er joueur a avoir "fini" sa ville , le joueur qui a le plus de colos , et le joueur qui a le plus de cavalier , char , archer ...

Bah c'est les records du panthéon, pas de celui qui a le plus de villes ^^ (et ya celui qui a le plus de cavaliers, chars, archers ...)

Pour ca regarde le haut du classement :p (et pis c'est déjà assez long de faire les troupes)
 

DeletedUser

Guest
records

Bravo pour avoir réussi à lister tous ces records^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
voila j'ai eu des amis de mes amis qui ont livrer une grosse bataille et j'ai quelque rapport espacer de moins de 24 heure et apres avoir calculer le 3/4 des uniter tuer je peux conclure que j ai en main au minimum la 4 iem plus grande bataille de epilson. si quelqu un maintenant pouvait me dire en priver comment postuler et gerer x logiciel ca serai gentil merci
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiètes pas Ryukkk : Je ne connais aucun des records inscrits ici que je n'ai pas vu moultes fois dépassé :)

Tiens prends ton record de pillage : Je constate à l'instant sur mon dernier pillage : Butin : 36088/36088 que cela t'éloignerait du "record" de bien plus de 600 :D :p

Mais sage initiative que suggère ta remarque : il serait peut être temps d'actualiser cette section :D
 

DeletedUser

Guest
migale J'est le record du plus gros nombre de frondeur rester en défense.

Vazy amasse des frondeurs dans ta ville et MP moi IG, jtattaque tu battra un autre record :)
 

DeletedUser10159

Guest
nooooooonnnn

pas hstess il a déja eu sa part ....

mais moi, oui ... je commence juste le jeu... je t'enverrai 500 archers et 300 epéistes :D:D:D:D
 

DeletedUser10159

Guest
oui oui viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:D

allezzzzzzzzz :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Mdr rien qu'une de mes villes fait tout ces points :D:D

:cool: viens j'ai plus de défense (enfin 231 bf) mais c'est pas beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut