Les records du panthéon

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est effectivement ce qu'on pourrait appeler un...STRIKE !
Bien joué !
 

DeletedUser

Guest
J est battu un recors 1100 frondeur en une attaque



wiwi 99 >>>>>>>> ****
 

DeletedUser10424

Guest
sa fait bien longtemps que les record on pas était mis a jours ;)
 

DeletedUser10424

Guest
Si tu veux mais il faut quelqu'un qui connais beaucoup de gros joueur parce que si c'est pour voir venir les petits qui vont dire c'est super j'ai envoyer 10 épée a l'attaque j'ai un record je trouve pas sa au top ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Vous pouvez demander à votre modérateur chéri qui ne pourra pas vous le refuser, de mettre la liste à jour en lui envoyant bien entendu, les RC de confirmation ... :-D

Bonne fin de journée à tous ;-)
 

DeletedUser10424

Guest
Bonjour :)

Vous pouvez demander à votre modérateur chéri qui ne pourra pas vous le refuser, de mettre la liste à jour en lui envoyant bien entendu, les RC de confirmation ... :-D

Bonne fin de journée à tous ;-)


Bonne idée mais Nyctal a déjà pas mal de travail si on recrée le sujet on pourras nous même mettre a jours ;)
Faut voir si quelqu'un est Ok pour s'occuper du poste ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien m'en occuper

Mais après il faut des participants

Je sais que les .... avaient un très beau record de pégases sur une seule ville, mais le problème c'est que je crois qu'ils ont supprimé le post --' (rahha toujours faire des archives sur le forum IG^^)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

J'ai encore suffisamment de temps libre pour m'occuper de ce sujet ;-)
Il vous suffit donc de m'envoyer un screen de votre glorieuse bataille pour voir si elle mérite d'être affiché ici !

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
En effet certains records sont vraiment pas à jour... Entre autres les catapultes (ai déjà reçu des attaques de 170 catas et de plus j'attaque toujours avec 39 catapultes) et les manticores (je me souviens d'une attaque que je m'étais mangé par Stankubrick, 62 manticores, ça avait fait bobo dans ma défense).
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Merci d'indiquer pour quelle catégorie vous postulez ;-) Je suppose qu'il s'agit là de : "Le plus de frondeurs restés en défense" ? Et n'oubliez pas que c'est plus appréciable par MP, afin de ne pas encombrer ce sujet !

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
le record du plus grand nombre de bibis coulés depuis le début du monde ?????
je postule ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais vous faire péter le record du plus de défense dans une ville :p



 

DeletedUser3538

Guest
Sont pas près de nous la prendre celle là mdrrrr jolie ptdrlol !!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest


Je m'incline ;) Des personnes ont réuni un nombre incroyable de défense Bravo à eux !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut