Les records et performances grepolympiennes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Pour un anniversaire ou pour la nouvelle année :) ce serait cool que nous ayons une liste des plus beaux records ou performances depuis le début de Grepolis France ! Je pars de l'hypothèse que Grepolis possède ces infos, étant donné que des médailles journalières existent, mais je me trompe peut être. Parmi ces records je verrais bien :

Records :
Le plus de PCs off/def en une journée (même si tout le monde sait que c'est Florian pour l'off ! :p )
Le plus de PCs off ET def en une journée
Le plus de villes prises par un joueur en une journée
Le plus de villes prises par une alliance sur une autre en une journée
La plus grosse progression en 10 jours/6 mois/1 an
Le plus gros pillage en une journée
Le plus de gold en une journée (histoire de se moquer un peu !!! :D )
Le plus de PCs off/def pour une alliance en une journée
La première alliance a avoir atteint les 1M points
Le joueur ayant le plus de villes dans une mer
[...]


Records historiques :
Le premier joueur a avoir eu 100/200/300 villes
Le premier joueur a avoir eu 5M/10M de PCs off/def/combattant

N'hésitez pas à rajouter d'autres infos que vous voudriez voir apparaître ! :) On verra enfin quels joueurs sont entrés dans l'histoire de Grepolis France ! :)

Pour : 14
Contre : 3
NSPP : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Pour ! :)

Euh sinon pour le joueur à avoir eu le premier 300 villes je parie sur Gwen Diaoul d'Eta :p
 

DeletedUser36722

Guest
Pour, meme si je pense etre dans aucun : Mais le plus de pcs en 5 secondes, je pense le faire ce WE, je vous mettrais les screens avant et apres impact (le classement^^)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je suis 100% d'accord akhe :)
par contre 2 personnes ont fait plus que moi :p (gege8 et couylless) avec chacun 1.2M et des brouettes x) (dsl j'ai pas retenu par coeur)
 

DeletedUser36722

Guest
Petit instant de flood^^ vous connaissez le record de pts offs en 5 secondes ?! (je vise entre 150 000 et 250 000 ce WE ;))
 

DeletedUser36722

Guest
non mais moi c est en un rc mais je dis 5 sec pour faire les screens^^
 

DeletedUser36722

Guest
je mettrais les rcs au moment de l impact : j aurais pas le temps de modifier ! En plus je suis pas bon du tout pour le retouche ! Et vous pourrez comparer avec mon classement sur gtb, qui ne se mettra pas a jours dessuite^^ mais je pense que on doit pas etre loin d un record au moins FRA, voir européen ! :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ce que je voulais dire c'est de ne pas demander à des copains de mettre des troupes pour se faire du pc ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut