Les records et performances grepolympiennes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre. Jouer au kiki meter ne m'intéresse pas tout simplement. Je préfère une suggestion de contenu ou de confort plutôt qu'un classement juste pour le fun :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
bah c'est 65k ou 160k ? x)
sachant que ton record off est de 190k tu penses faire plus de 200k en un rc ? x) vise pas trop haut ^^

def mon record date j'avais eu 1300 attaques simultanées. 200k ou 300k me rappelle plus

Le jour où j avais fait 190 000 off, j'avais fait 65 000 deff au passage^^ Mais mon record deff en une journée c est bien 160 000 :) Mais j'avais recu 150 attaques, pas 1300 ?!!!!!

J avais meme pas 110 villes quand j'ai fait mon record off, j'en ai maintenant 140, y a plus de bfs et de terrestre, en plus, je n utilise presque plus la deff^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah même un up de 30 villes ne crée pas des ailes
il faut une bonne préparation et organisation pour y arriver
 

DeletedUser22049

Guest
10000 bateaux de troupe pour 4000 frondeurs , dans une ville a mur zero , ....
mouais pas difficile a battre un tel score
suffit d avoir beaucoup de copains

donc je suis contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
4000 frondeurs, c est tres peu ... J ai eu des villes avec plus de 2300 frondeurs dedans^^ Bref, non, je pense que je vais passer les 200 000 demain, en tout cas, je serais au min a 170 000 et max a 250 000 je pense :)
 

DeletedUser22049

Guest
4000 frondeurs, c est tres peu ... J ai eu des villes avec plus de 2300 frondeurs dedans^^ Bref, non, je pense que je vais passer les 200 000 demain, en tout cas, je serais au min a 170 000 et max a 250 000 je pense :)


le rc dont il parle plus haut montre qu il a dessoudè
4000 frondeurs et 10000 bateaux de troupes d un seul coup
dans une ville a rempart zero en plus ^^
(bin voui c etait certainement de gros frondeurs donc il leur falait plusieurs bateaux de troupes chacun ^^^)
tu parles d un record ^^^

ils vont bientot s amuser a empiler des milliers de btr ou bt sur une ville vide
un seul bf suffira^^^^

(heu .. ici ...y a pas que du lapin de six semaines quand meme ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
10000 bateaux de troupe pour 4000 frondeurs , dans une ville a mur zero , ....
mouais pas difficile a battre un tel score
suffit d avoir beaucoup de copains

donc je suis contre

donc monsieur le lapin de 6 semaines va te répondre ;)
je l'ai déjà fait plein de fois mais je le referais encore si il le faut
déjà c'est la dernière attaque d'un bon nombre. je n'ai pas non plus montré l'enchainement de tremblement de terre fait sur cette ville par moi et ma copine (oui pour ça autant de bateau et rempart 0 clap clap clap)
ensuite le mec est en ROUGE il s'agit d'un ennemi qui était parti en vacances et qui avait voulu planquer toutes ses off sur une villes comme je le chassais sauf que je l'ai grillé
ça doit faire la 40e fois que je le répète donc ça devient lassant. Ceci étant le sujet n'est pas sur mon rc mais la proposition qui a été faite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut