Les Records Offensifs de Gythio

  • Auteur de la discussion Lord-Riku
  • Date de début

DeletedUser

Guest
oui certains en sont accros , c est bien dommage

oui , bast , tu as surement raison , mais malheureusement certaines personnes ne sont la que pour narguer
le respect , ils ne connaissent pas
d ailleur nous n avons qu a regarder le nom des villes de ce rougai !
ce joueur la ne respecte rien !
j ai ete force de le bloquer car je me serais surement fait bannir avec mes reponses
pas parceque je suis irrespectueux en general, simplement parceque ce joueur n attend que cela !


PTDR en même temps le noms de mes villes étaient juste d'actualité lol vous êtes aller vous cachez 2 a 3 mers loin du front pour vos merveilles (ce qui d'ailleurs a bien été dommage car vous avez tuer le monde comme a chaque fois que les merveilles débarques sur un monde).

Mais avant de dire : "oui , bast , tu as surement raison , mais malheureusement certaines personnes ne sont la que pour narguer
le respect , ils ne connaissent pas " DSL mais qui a débarquer sur le fofo pour les RC d'Apo lol. c'est bien toi et Alma non donc regarde devant ta porte avant de regarder devant celle des autres. A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon sur ce je vais en resté la lol. Car il va encore dire et nanana et nanana, il est y-respectueux. regarde le nom de ces villes et regarde ça . et c'est toujours eux mais jamais nous etc lol. je vais donc stopper la. bonne soirée a tous
 

DeletedUser32099

Guest
Et puis Sebbourg n'est pas tout blanc n'ont plus question respect. Là il nous joue la vierge effarouchée. Mais j'en ai pris plein la ****** quand j'ai un peu titillé sur la taverne. Et Hop, ils sont tous montés sur leur grand chevaux en critiquant ma façon de jouer... Sans jamais m'avoir combattu donc je trouve cela assez risible. Après, j'aime la provocation, je l'avoue. Mais pas la provocation méchante ni ciblé sur un joueur, à part quand celui-ci commence. Dans ce jeu, il perd à chaque fois, ma plume surpasse toutes les autres (d'après Chuck Norris :p).

Et puis tu te trompes, je suis le meilleur ! :p
Maintenant, sparta a raison, c'est alma qui a commencé à critiquer les attaques d'Apo... mais bon, si on veut jouer dans le respect... ça ne doit pas être unilatéral messieurs dames !
 

DeletedUser26811

Guest
bast79;1054557]Vous m'excuserez mais quand je regarde le RC de SEBBOURG, ce qui me saute le plus aux yeux c'est le BN ;-).
Surtout que si j'ai bien compris l'infecté en question ne fait quasiment que de ça... :-o

2013-01-22 - 22.09.12 ~ capture.png

Oui je confirme il ne pose qu'en BN tu me diras chacun a sa perception des choses cette méthode n'a jamais fait partie de mes mœurs.
Comme le poto bast79 j'ai toujours attaqué en dehors du BN et si le joueur est la ça donne une montée d’adrénaline supplémentaire et c’est ça le charme de grepo caler ses off et sa defs pour avoir toutes les chances de son coté.
Poser à 2h46 tu m'excuseras mais c'est vraiment petit.

Bon pour le volet respect maintenant je vais te publier un échange que j'ai eu avec un joueur de ton ally pour te montrer quel devrait être l'esprit de grepo.
en gras les replique du joueur de ton ally.

bah le truc c'est que je venais juste de recup 65lamy donc presque rien decu. Et comme tu as pu le voir sur tes RC j'en ai sacrifié une pour sauver l'autre. Bravo a toi et calisse!! et merci pour le ...... dans mes RC du aux soutiens :)
sofiane26000 le 20/01/13 à 23:09
bien joué à toi je savais que tu pourrais en péter un des deux ^^
Merci pour cette bataille, j'ai eu un coup de ...
B]ca en fait des soutiens, erfff
[/B]
lol tu me verras jamais te reprocher quoi que ce soit
tu es un super joueur et tres sympa.
et puis on peut etre amis dans un monde et ennemi dans l'autre c'est le jeu
oué ca va, un petit peu ennuyeux sur ce monde, et ne crois pas que mes off envers les OC de ce monde sont irrespectueux hein!! faut bien s'amusé un poil. J'ai une carte a jouer a moi de bien la joué :)
sofiane26000 le 20/01/13 à 22:35
comment vas tu depuis le temps
ça se passe bien sur marathon tu leur passeras le bonjour
sinon ça va etre chaud lol
Yop l'ami, bon c'est le debut on va juste se dire .... :)
et que le meilleure gagne ca va etre chaud chaudd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis tout a fais d'accord avec toi Sofiane. Y a des gens avec qui je peux et d'autre ou c'est hors de question lol. chacun a ces gout et ces couleurs.
y a des ennemis (façons de parler bien sur ^^) avec qui je m'entend très bien et ou je donne même des villes ou des PC via les recyclage de certaines de mes villes etc du style kugi ou j'avais même demander a mon alliance ne ne plus y toucher le temps qu'un problem irl pour elle s'arrange(dsl m'damme de te mettre dans cette convers ^^) séranorou (dsl je sais plus si c'est comme ça qu'il se nommait ) avant qu'il parte

Mais voila y en a autre qui quand il te MP il te prennent de HAUT et du coup vu que je suis assez impulsif ben je monte direct lol et après c'est mort.

Mais pour les colo vous pouvez dire c'est pas cool les BN etc. perso vous ne connaissez pas ma vie ni mon taf donc si je peux colo en BN je le ferais et si sa plait pas faut pas venir sur un jeu par navigateur ou y a pas de pause
je fais des journée de porc. serte j'ai accès au net toute la journée si je veux mais pas forcément assez pour pouvoir colo a ma guise comme je le souhaiterai

PS: quand tu te lève des fois et que tu vois que tes villes ont été visitées a 7h00.30 mais que le mec est a l a base a plus de 2 ou 3 heures de trajets tu dit que c'est pas pareil peut être lol. serte elles arrivent a 07h00. mais elles sont lancé en pleine nuit donc se qui marche dans un sens doit aussi marcher dans l'autre alors. c'est un jeu en temps réel faut accepter que certaines personne joue la nuit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour tt le monde
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si on peut rester dans le thème du sujet qui est "Les Records Offensifs de Gythio" et pas "Les meilleurs clash de Gythio".
Je me demande pourquoi vous vous clashez pour un jeu^^
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage c'est pas le sujet .. mais bon...

K3nshin Inactif ? tu te moques de ton camarade d'alliance ? malheureux tu voudrais nous faire croire cela, et tu voudrais en plus nous démontrer que mon colo est une forme de nooberie de ma part. C'est bien malheureux mais encore une fois, et je n'ai pas été le premier à réagir (tu ne vaux pas le déplacement normalement) tu démontres encore une fois par tes actes ton agressivité et ton manque de dicernement.

Alors ta première image démontrant mes derniers colos, pourquoi masquer le restant de date ? pour éviter de montrer que oui j'ai quitté la 85, en laissant mes Copains ennemis AVA reprendre leur zone. Ce qui m'a libéré de nombreux slots, et qui m'a permis un redéploiement rapide et massif sur le flanc 55/65. Et au passage prendre deux villes à K3nshin qu'il avait colo au fantôme de bobo. Justement K3nshin, je mettrais bien les rapports qui eux pourraient faire l'objet de record, comparer à l'affichage narcissique d'Apocaships (d'où l'objet de ma moquerie, oui il s'est fait SEB, c'est bien comme le dit la formule, cependant si moi et SEB on doit publier chaque soir nos rc du jour, vous aller demander de nous arrêter :)) (certain savent très bien à quel jeux on joue avec le SEB). Donc oui j'ai déquillé la ville à K3nshin, et une ou deux autres, plus Yan qui était pas loin. Je lui pose un colo quelques heures après pour narguer votre soit disante légendaire invincibilité. Et oui trois ou quatre heures après l'inactif k3nshin me case le colo piou de la réactivité d'un inactif ....

Le lendemain j'ai 1200 bibi sur la ville (très inactive) et mais celle d'a coté (vide la veille) et pleine de BTr de def sans bibi, allez où j'ai frapper ?.. les compteurs à 0, et après avoir vidé, et descendu les remparts, l'inactif envoie des bibis. Bilan j'ai poutrer l'équivalent de presque 500-600 btr plein (ferais le décompte si tu souhaites)

Sachant que j'ai un slot de libre, allez tout bon attaquant va jouer sans slot libre ? non donc oui pas de def car franchement j'en aurais pas voulu de la ville, juste vous narguer à ma manière.

Si tu veux je ferai comme avec Ghis, je te fais la totale en une soirée, je te met la patate d'attaque, le grand soir, et hop pas de colo, demande lui, il a attendu le colo, se disait le colo d'Alma je l'aurai, ben non j'ai pas envoyé de colo. C'est ma façon de vous troller IG. Colo pas de colo, semi colo, colo foireux, je vous fais l'amour jamais de manière stéréotypé, car sinon vous iriez voir ailleurs. La preuve tu viens sur cette page, pour venir y déverser ta bile, cela vaux t-il vraiment le coup ? non. C'est vrai je t'ai bloqué en mp IG, mais que veux tu recevoir un tombereau d'insulte parce tu as reçu sur une ville une attaque de ma part lors d'un sondage de zone, cela laisse réveur. Xspirit a été aussi sondé sur une île, il m'a pas envoyé de message, et je pense que lui par exemple avait parfaitement saisi ce que j'ai fait.

Merci Rougai de servir un peu plus mon image, et de me rendre encore et encore plus sympathique, et pardon si ma présence trouble ton égo, mais j'aime ça ;)

PS : la je t'ai clasher, Apocachips c'était une moquerie sur son narcissisme !
 

DeletedUser29705

Guest
Et moi je dit à tous merde ^^

Oui c'est pas bien, j'ai dit un gros mot, Perso je n’interviendrais plus sur le fofo IG de ce monde parce que dés que tu fait quoi que ca soit ça part en couille, dommage, le sujet avais bien commencé ^^

Bien à vous tous qui lisez, je vous tire ma révérence définitive.

Black'

Ps: Seb et Alma n'interviendrons plus non plus dés à présent pour éviter des ennuis à certaines personnes et éviter les lourdes polémiques que les lecteurs subirons, la guerre, elle reste sur le server, et c'est la qu'elle se règlera. Bien à tous, de la part de nous 3 en vous souhaitant bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais juste te dire une seule chose Almana. je n'ai jamais dit que Kenshi était inactif lol
 

DeletedUser

Guest
Je lui pose un colo quelques heures après pour narguer votre soit disante légendaire invincibilité. Et oui trois ou quatre heures après l'inactif k3nshin me case le colo piou de la réactivité d'un inactif ....

Piouf je kiff comment vous essayez toujours de vous mettre dans le bon sens lol.

PS: j'avoue que tu ma trop clacher. j'hésite a aller au lit direct du coup.

Et pour répondre aux autres. Oui c'est dommage que ce sujets soit partie en sucette mais bon sur Gytho dès que tu met ou fait quelques chose a la MEUTE (ou du moins a certains anciens de la Meute) ça passe pas. faut qu'ils viennent l'ouvrir. Car a la base Apo a juste mis des RC comme le sujet de fofo l'indiquai (mais bon ça ne leurs a pas plus)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
Inscrit dans la ville ou on développe toutes les unités possible sur grepolis (exepté les bibis ^^) !

Sans titre 1.jpg

Demain : un beau rapport sur Ghis34 quand il me l'aura envoyé.

Sinon bonne journée, passée à geeker, résultat 200 Marches triomphales.
 

DeletedUser26746

Guest
Et le père Ghis qui va repartir avec la médaille de défenseur vu la journée qu'il a passé... heureusement pour lui qu'il est co 23h par jour :rolleyes:
 
Haut