Les Records Offensifs de Gythio

  • Auteur de la discussion Lord-Riku
  • Date de début

DeletedUser32099

Guest
88231196.png


Bon, j'avoue... c'est Arès mais que demande le peuple ? je suis sûr que certains ont eu la même chance :)
 

DeletedUser26746

Guest
Rooh Oneill je t'ai déjà dis de ne pas poutrer tes bfs toi même :p
 

DeletedUser29705

Guest
Dit moi oneill, pourquoi la ville est sous blason bleu clair (donc de ton alliance), mais qu'en plus, il à la même insigne que celle de ton alliance aussi? (Ça sent le gros troll ça ^^)

C'est pas t'il beau ça? :D

Sans titre 1.jpg
 

DeletedUser26746

Guest
Non je pense juste qu'entre le temps où il a décidé de poster le RC et l'heure où il a frappé, la ville a été prise par un de ses alliés ;)
 

DeletedUser29705

Guest
T'etre ouai ^^ mais ca fait quand même gros troll vu comme ça ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr grave surtout quand il tape un bon gros full bf ! :p

EDIT : Jolie ton RC sinon :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32099

Guest
Mdr grave surtout quand il tape un bon gros full bf ! :p

EDIT : Jolie ton RC sinon :eek:

Oui, elle a été prise par un de mes alliés entre mon attaque et ma capture d'écran... et sans prévenir, on lui a retiré... du coup, si vous colo une ville d'Ares, attendez-vous à la perdre quelques heures plus tard (comme ça xD)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
Bonsoir à tous
Bien concernant les villes d'Ares il faut s'attendre à ce que tout le monde va se ruer dessus ^^
Donc le gars qui est plutôt malin il bourre en def et n'a plus qu' a la ramasser plus tard ^^.
 

DeletedUser32099

Guest
Ouais mais tu risques de péter les off de tes alliés, à part si tu mets tes def sur la ville d'une mer ennemie. Après, tu risques de perdre pas mal de déf et t'affaiblir sur le front donc c'est à voir...
 

DeletedUser

Guest
Demande de suppression du message. Fausse manip.Merci par avance.
 
Haut