Les remerciements s'imposent.

  • Auteur de la discussion Pouët
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suppose que nous sommes nombreux, en fait non, c'est sûr, à savoir et à reconnaître tout le travail et toutes les heures que vous, l'équipe de Grepolis, avez passé à nous préparer toutes ces quêtes, à les vérifier et à les valider.
A l'heure qu'il est l'événement est.. fini, enfin pour nous, mais toujours pas pour vous.
Cet événement m'a fait venir sur le forum et je compte y rester quelques temps encore et y participer.

Alors... Merci!

J'invite les autres à me suivre.
Même si je sais aussi que si les joueurs pestent souvent quand ça ne va pas, ils ne pensent pas forcément à reconnaître quand justement, ils sont satisfaits.

Et on s'en fout! L'important, c'est moi, et l'important pour moi, ici, c'est de vous remercier.^^
 

DeletedUser11937

Guest
moi aussi, jvous remercie pour le temps passé a organiser et a gerer cet event :)
 

DeletedUser

Guest
+1 ! Bravo à vous pour cet événement bien sympa! Ça crée des liens et c'est toujours sympa de faire des ptites quêtes !
 

DeletedUser40741

Guest
bonne idée la création de ce sujet, je voulais écrire un message dans le mien mais c'est beaucoup mieux ici ^^

Bravo à tous les modo et opérateurs pour cet événement, c'était amusant mais surtout un grand merci, je n'imagine même pas le temps que vous y avez consacré et merci aussi pour la patience dont vous avez fait preuve alors :

Merci merci à tous :) :) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui un grand bravo pour le travail de l'équipe grepo et merci pour ces quêtes qui m'ont fait m'inscrire sur le forum et apprendre à m'en servir un peu mieux.

Bon courage à vous vous arrivez bientôt à la fin. :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous !
Bien que je sois très dégouté.. J'ai cru que pour gagner la 8 ème quete (le puzzle) il fallait aussi faire 900 points de dégâts... Et du coup, je ne me suis aperçu qu'aujourd'hui de mon erreur.... 100or qui me sont passés sous le nez alors que je faisais bien gaffe aux précédentes quêtes... tristounet :-(
Bon jeu à tous
 

DeletedUser15635

Guest
Oui merci à tous ce fut vraiment très sympa et accessible au plus grand nombre: vous avez assuré! :)
 

DeletedUser

Guest
Je me joins à ces remerciements pour l'organisation de ce jeu et c'est avec plaisir que je félicite tous les modos pour ce travail de gestion qui a été très bien orchestré.
Encore bravo!
Vous avez été super
 

DeletedUser29162

Guest
Bravo pour cet énorme boulot que vous avez fait en plus de d'habitude ;)
 

DeletedUser18959

Guest
Bonne idée ce sujet récap.!
Je recopie ici ce que j'avais mis dans mon dernier message de quète :
==================================
Bon Dimanche,
Merci à vous pour l'organisation de ce jeu agréable et divertissant.
Toute ma reconnaissance pour votre implication qui a dû être immense pour tout contrôler et répondre à tous ;)
 

DeletedUser41719

Guest
je tiens aussi a remercier toutes l équipe pour tout votre boulot
C était vraiment sympa :)
 

DeletedUser38283

Guest
Merci à tous d'avoir passé du temps pour les joueur !
 

DeletedUser

Guest
merci pour le temps passé à préparer l'évènement et votre patience pour répondre à chaque joueur
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait ! Merci à tous ! C'est effectivement important de dire quand des choses bien sont faites et c'est le cas pour votre travail !
 

DeletedUser

Guest
Je remercie Bealorn qui a bien dû faire à lui seul la moitié ou le tiers des validations :eek:

Et les joueurs d'avoir été si nombreux à participer, particulièrement ceux qui désirent rester et animer le forum.
 
Haut