Les Sans Nom

  • Auteur de la discussion Zeus5
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'histoire



La plupart des alliances écrivent une longue histoire d'une vingtaine de ligne. Nous (l'alliance), nous préférons conquérir, détruire les forces ennemis plutôt que de perdre tu temps à écrire une histoire.
Notre histoire, en fin de compte, on l'écrira chez vous!


L'alliance

Comme toutes les alliances, si vous nous attaquez ou attaquez une autres alliance qui est en pacte total avec nous, vous aurez le droit à une jolie contre-attaque sanglante.
Nous nous dirigeons vers le, sud-est. DOnc si vous voulez venir dans notre alliance, dirigez-vous là-bas.

Nous demandons à nos futurs joueurs :
-du bon sens,
-du respect
-et une bonne activité dans le forum.

Bien entendu, avant d'entrer dans l'alliance nous regarderons avec attention vos statistiques.
Tout ce qui est taupe, joueur cherchant une alliance protectrice ou autres seront sévèrement puni (bannissement et conquête de leur(s) ville(s) )
Avis aux amateurs...

Recrutement


Si vous voulez venir dans notre alliance, il nous faut une sorte de CV, vos ambitions et ce que vous pouvez apporter à l'alliance. Vous devrez aussi etre proche d'un de nos membres. De ce faite nous recrutons seulement au sud-est!
Nous ne sommes pas une alliance de masse! De ce faites, il y aura une limite de 30 joueurs maximuns, au début du serveur! Voir moins! Après, ca dépendra de beaucoup de choses!
Toutes les demandes devront être écrites dans la langue française, sinon ils seront refusés!
Pour rentrer dans l'alliance contacté:
-le fondateur: [player]Zeus5[/player]
-le maitre recruteur [player]XD-keke71580-XD[/player]

Pacte


Toutes les demandes devront être écris dans la langue française, sinon ils seront refusés!
Pour faire une demande de pacte contacté:
-le fondateur: [player]Zeus5[/player]
-le maitre diplomate [player][/player]

Aucun pacte ne sera divulgué sur notre description.


Des grades peuvent exister, mais ce n'est pas une priorité et ca sera juste un petit plus.
Ceux qui veulent avoir des droits en plus devront les mériter!


__________________________________________________________________________


Merci d'avoir un peu de votre temps pour avoir lu cette description de notre alliance.
Étant donnée que c'est le début du serveur, la description de l'alliance évoluera ainsi que le nom de l'alliance.
Bon jeu à nos alliés ou à nos futurs alliés et Mal jeu à nos ennemis. ;)
[player]Zeus5[/player]

Petite phrase pour conclure:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Préparez-vous,donc, à lire notre histoire.



P.S: Je pense qu'il y a deux trois petites choses à changer. Mais vous pouvez voir à peu près le style d'alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
salut zeus

je crois pas que ton alliance va aller bien loin

come toutes les alliances que tu as créer elles se sont toutes détruites
 

DeletedUser12530

Guest
salut zeus

je crois pas que ton alliance va aller bien loin

come toutes les alliances que tu as créer elles se sont toutes détruites

Tu m’enlèves les mots de la bouche.

Je donne 3 semaines à tout casser.
 

DeletedUser

Guest
A l'époque j'étais sans expérience, jeune et intrépide. Et mais ancienne alliance, je l'avoue, n'ont pas été bien loin pour une seule et simple raison: pas assez de joueur!
Et j'ai appris de mes erreurs. C'est pour ca que je suis là en ce moment en train de vous écrire pour faire venir du mpnde dans mon alliance.
Surtout qu'en plus, en tant que fondateur et simple joueur d'une alliance, je suis très dynamique et actif.
 

DeletedUser19049

Guest
Il te manquait des joueurs mon œil tu veux dire des joueurs qui savent pas jouer

Déjà en disant qu'il manquait des membres c que tu veux une alliance de masse et y'a pas grandes alliances qui tiennent longtemps quand ils ont 150 membres en 2 jours:)
 

DeletedUser24327

Guest
Sur Chi Dragon à durée 1 mois. Et il y avait 20 joueur pour 100 000 points et cela 3 semaines après le début du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il te manquait des joueurs mon œil tu veux dire des joueurs qui savent pas jouer

Déjà en disant qu'il manquait des membres c que tu veux une alliance de masse et y'a pas grandes alliances qui tiennent longtemps quand ils ont 150 membres en 2 jours:)

Si tu me connaissais, tu saurais que je déteste les alliances de masse.
Et au faite, si par malheure, on se rencontre sur un monde, fais attention! Je serai là pour de mettre une raclé!

Ensuite, vous etes en train de détruitre ma réputation, alors que les joueurs qui me connaissent, savent ce que je vaux réellement. Donc je vous demande (gentiment) d'arreter ceci.
Zeus5.
 

DeletedUser24419

Guest
Une présentation assez complète, cela manque peut être un peu de couleurs.
 

DeletedUser19049

Guest
Quel monde?
Corinthe?
LOL essaye de venir tu me donne. Des PC gratuits
Ça parait que tu me connais mal :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de respecter les choix de l'auteur du sujet! je n’admettrai pas ce genre de critiques ici!
Vous êtes tous prévenus, maintenant faites attention.


Pour ce qui est de la présentation, je t'invite a lire les règles de la section pour compléter;)
 

DeletedUser

Guest
pour info

l'ally les dragons sur Chi que zeus5 a crée j'était vnue dedans avec lui .
Je suis un grand diplomate et recruteur . J'avais repris l'ally de zeus apres son départ avec PercyJackson-1997 et des autres et bien elle marche toujours sous le nom de *Shadows Warriors R54* ( 1 500 000 points )
Avant je m'appelais keke71580 m'ai je me suis désinscrits et je viens de me réinscrire et si vous ne me croyez pas sur le fait que l'ally a zeus5 marche encore dmendez au autres de mon ally .
thisisgrepolis 8)
comme quoi zeus5 a de grandes idées quand il veut bien il lui suffit de réfléchir et d'engager les bonnes personnes .
Je vais l'aidez avec d'autre bonne personne en tant qu'ancien camarade .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
Il est tombé sur les bonnes personnes moi ,XD-keke71580-XD, little rosko p, hyper-thor.
Dragon continue d'exister malgré ses nombreuse fusion et reconstitution.
 

DeletedUser

Guest
l'ally les dragons sur Chi que zeus5 a crée j'était vnue dedans avec lui .
Je suis un grand diplomate et recruteur . J'avais repris l'ally de zeus apres son départ avec PercyJackson-1997 et des autres et bien elle marche toujours sous le nom de *Shadows Warriors R54* ( 1 500 000 points )
Avant je m'appelais keke71580 m'ai je me suis désinscrits et je viens de me réinscrire et si vous ne me croyez pas sur le fait que l'ally a zeus5 marche encore dmendez au autres de mon ally .
thisisgrepolis 8)
comme quoi zeus5 a de grandes idées quand il veut bien il lui suffit de réfléchir et d'engager les bonnes personnes .
Je vais l'aidez avec d'autre bonne personne en tant qu'ancien camarade .

Merci ^^
Et Meia, j'ai bien lu le règlement et je sais qui manque des trucs et des couleurs. Je vais de ce pas faire en sorte de rectifier le tire.

XD-keke71580-XD, si tu as des idées, n'hésite pas ^^
 

DeletedUser

Guest
t'inquiète j'ai tt le temps des idées mais vous le saurez que dans le fofo de l'ally dans corinthe ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut