Les saucissons ninjas

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Chez nous, on aime la terrine, la bonne terrine du Sud-Ouest, faite de sanglier, de foie de canard laqué et de chaton à la crème. Bien sûr je rigole, la meilleure terrine reste celle de frondeurs. On va vous bouffer, un coup de sauciflard et boum, kapout ! Tu vas prendre mon saucisson dans ta tête de frondeur et ça va faire comme une fronde, lol. Nous on va bouffer du frondeur autant qu'on bouffe de la Pastèque de taureau. Les traditions, c'est sacré.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une alliance élitiste qui comptera au maximum 40 membres, sur une base solide de joueurs expérimentés.

Recrutement ?
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me joindre via Skype. Il vous faut avoir Skype si possible avoir une bonne expérience, beaucoup d'humour et parler très bien le français sans fautes d'orthographe, pas comme Ribéry.

Diplomatie ?​

Le saucisson se découpe en tranches fines. Ainsi, tu dois nous caresser dans le sens du poil pour demander un pacte que tu n'auras jamais puisque nous choisirons une alliance, une seule, avec qui nous aurons un pacte total.

Postes ?

Je suis le fondateur, mais les autres postes sont vacants, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Longue vie aux saucissons ninjas !

Membres : 6/40
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Bonne chance! XD J'espère que cette ally ira loin ( re xD )
 

DeletedUser

Guest
Non j'attendrai de vour comment le monde evolue(1semaine) et apres j'essaierai de prendre une ally serieuse(jvais pas foncer dans une ally avant le monde sachant que conbais pas personnellement le fonda(j'ai un minimum d'exp)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Autant dire direct Beir, ce sera la dictature ;-)
Bonne chance tout de même :)
 

DeletedUser18441

Guest
Il ne suffit pas de s'inscrire.
As-tu Skype ? Ton expérience ?
 

DeletedUser35626

Guest
je n'ai pas skype, car il prend beaucoup de place et mon mon pc n'est pas un pc de compèt'

je t'ai envoyer un mp
 

DeletedUser18441

Guest
Nous faisons un bon start, ça va, bien placés, tout sur la même île, sauf ce noob de nightwing :D
Craignez-nous !
 

DeletedUser18441

Guest
Eh monsieur dans 1h même pas je serai top1 54 et 13 world.
:p :0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut