Les saucissons ninjas

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42682

Guest
Bonjour,
Notre alliance Spartacus II et I sont en train de voter si on vous déclare la guerre.
Si vous voulez vous n'avez qu'a nous la déclarer maintenant sa nous evitera de voter.


Cordialement
Le leader de Spartacus II
 

DeletedUser40149

Guest
Bonjour,
Notre alliance Spartacus II et I sont en train de voter si on vous déclare la guerre.
Si vous voulez vous n'avez qu'a nous la déclarer maintenant sa nous evitera de voter.


Cordialement
Le leader de Spartacus II

t'es un bon toi
 

DeletedUser40149

Guest
sans même jouer sur le monde je sais quel alliance va gagner, avoir 2 alliances à ce stade du jeu ... c'est de mauvaise augure, j'en dit pas plus je sais que tu commence le jeu, bonne chance
 

DeletedUser42682

Guest
Nn moi je me suis fais viré de l'alliance car je voulais faire une démocratie.
Et sa a pas plus au chef.
J'aimerais bien rentré dans la votre pour que l'on leur déclare la guerre.
 

DeletedUser31973

Guest
C'est claire qu'une démocratie dans une alliance ou il y a un "CHEF" ca ne peut quêtre la mal venu =)
 

DeletedUser42900

Guest
Bonjour,
Notre alliance Spartacus II et I sont en train de voter si on vous déclare la guerre.
Si vous voulez vous n'avez qu'a nous la déclarer maintenant sa nous evitera de voter.


Cordialement
Le leader de Spartacus II

Notre alliance R.S est en train de discuter du fait que cette guerre va etre intéressante et vous shouaite un bon amusement.
Si vous le voulez nous nous pourrons consoler les membres conqueris et prendre les villes faible.
P.S. Évitez de vous chamailler ca va finir en guerre.thisisgrepolis
Cordialement
le fondateur de R.S
 

DeletedUser42682

Guest
Notre alliance R.S est en train de discuter du fait que cette guerre va etre intéressante et vous shouaite un bon amusement.
Si vous le voulez nous nous pourrons consoler les membres conqueris et prendre les villes faible.
P.S. Évitez de vous chamailler ca va finir en guerre.thisisgrepolis
Cordialement
le fondateur de R.S

J'ai quitté mon alliance et j'ai crée une alliance sur le thème de la démocratie.

Ps: Envoyez moi un mp sur le jeu si vous voulez des informations xd vous aussi les sausison.
 

DeletedUser18441

Guest
un pacte total avec votre alliance. Vous avez beaucoup d'expérience et c'est ce que nous recherchons.
 

DeletedUser42900

Guest
Havenoire n´est donc pas une taupe?
P.S. Il est en mer 44
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
@kubajaja : si c'est une taupe.
@matt : une fusion pourquoi pas. On est tellement nuls au classement points... :/
 

DeletedUser42682

Guest
Moi la je parle entre spartacus I et II de faire un pacte
 

DeletedUser42682

Guest
Bonjour,
Envoyer moi un message privée sur le forum pour en pas faire du hors sujet.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut