Les Schtroumpfs

• Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début

DeletedUser31973

Guest
Bon: vivi level 3: 17500 res max

hypothése combien de temps pour arriver à la limite: 17500/ 3 x 56 = 17500/168 = 104 clic
104 clic x6 (min) = 625 min de jeu = 10h25min

Voilà mon pote tu viens de comprendre que d'arriver au limite nécessite 10h25 de jeu.
donc largement faisable...

pour les troupes: bonus d'ile et quête + build normal... vlà alors maintenant dis moi combien de fois tu te co et que tu clics sur tes vivis et combien de vivis tu as...?

(ca sent les silence radio à plein nez!)thisisgrepolis

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40106

Guest
franchement je vois pas trop pourquoi tu t’excite comme sa paix et amour !!!
Lol c'est pas bien dure de bloqué les village de paysans avec des loyauté forcé ...
Ensuite faudrait peut étre rappelé que si il n'y avait pas de goldeur, innogame ne pourrait surement pas ouvrir autant de monde et faire des mise a jour et des événement aussi fréquemment !

Je suis désolé de te le dire mon petit gas mais ce qui tue le jeu, c'est les mecs comme toi qui non aucun respect pour l’adversaire ...
Maintenant si il y a bot c'est possible mais sa n'est pas a nous dans jugé mais au opérateurs donc évite de proclamé des faits sans avoir aucune preuve !!!

DeletedUser37465

Guest
par contre boost au café? au redbull?
Faut toujours qu il y ait des rageux c est fatigant :( pourquoi chacun ne s occupe pas de son cucul . Je n ai vu vdril se vanter ni faire l arrogant nulle part du coup je ne comprends pas pourquoi lui sauter a la gorge ainsi. Certes c zst un forum, tout le monde est libre de s'exprimer mais respect avant tout!

ant14oine

Guest
bonne nuit??? non vas pas dormir car tu ne pourras plus avoir autant de ressource! Ha si pardon.... merci au script!
La mauvaise fois c'est vous qui l'avez, et entre le gold et les scripts vous tuez le jeu.

Franchement je trouve ton attitude pitoyable!
Il est parfaitement possible que les Schtroumpfs en soient là. Et si tu n'est pas à leur niveau, c'est que tu n'est tout simplement pas assez bon.
Alors je crois qu'au lieu de rager sur la réussite des autres, tu ferais bien de jouer peut être un peu plus, de les féliciter de leur réussite et de te taire!
Bonne soirée!

(cubeRCL in game)

Paix et amour

Guest
ant14oine il y as une difference entre golder et savoir bien jouer pour arriver a monter vite une ville! n'importe quel neuneu qui golde peut monter vite une ville.
Framix as raison sur le faite que grace a ces joueurs inno. a des bonnes recettes pour leurs poches (pour le reste c'est a voir, no comment)
Pour repondre a Vdrill, je peine a croire que tu cliques pendants 10h25 toutes les 6 min tous les jours sans une aide.

Sinon je suis co. presque 16h par jour, mais je ne golde pas les batiments, et je n'arrives pas a cliquer autant que vous de manière normal.

Donc seul le golde et le bot ou toi qui fait tel une machine des cliques toutes les 6 min. pendant plus de 10h par jour de donne ce niveau.

Si tu n'as pas de bot, crache ta tune, soit abruti (pas d'autre mot pour realiser de tel chose humainement) en cliquant pendants plus de 10h par jour toute les 6 min.

Donc mascarade ou neuneu abruti qui clique et golde tel une machine?

Je pense que tu es tres loin d'etre le neuneu abruti.

DeletedUser31973

Guest
Bah tel le sage que tu es, tu viens de me définir comme le "neuneu abruti que je suis"... bref... tu as raison autant rester 16h sur le jeu à rien faire... c est plus constructif dans tout les sens du terme... je serais ravi de connaitre ton pseudo ingame afin de constater comme tes 16h par jour t'en été bénéfique ^^' car à en croire ce que tu dis, avec 16h de jeu tu peines a rivaliser avec mes troupes et mes batiments...

Excuse moi de n'être pas celui que tu voudrais que je sois... mais j'ai pas le temps de te faire plaisir =,)

Allez si tu veux m'insulter, me traiter de neuneu, de débile de salle golder ou même de cheater tu peux passer par ----> mp <----- , sans te taper l'affiche ici ou directement aller au support... c'est par là ---->

aller Bonne et belle soirée tout le monde!

DeletedUser40702

Guest
Juste pour info c'est pas parce que tu gold que tu montes vite ta ville, il fait aussi bien golder...
Et si tu crois qu'il utilise un bot contact le support, ils vérifieront et comme ça tu seras fixé ( et tu arrêteras de nous faire ch***)

DeletedUser40106

Guest
Es que c'est a toi dans jugé ????

Moi perso sa me fera de belles villes a prendre ;p
Je trouve juste honteux que tu face un foin pareil car ils utilise du gold !!!
Si ils peuvent ce le permettre, de quel droit un simple joueur doit leurs dicté leurs conduite ???

Paix et amour

Guest
Bah tel le sage que tu es, tu viens de me définir comme le "neuneu abruti que je suis"... bref... mais j'ai ecris : Je pense que tu es tres loin d'etre le neuneu abruti.
tu sais lire?
tu as raison autant rester 16h sur le jeu à rien faire... c est plus constructif dans tout les sens du terme...mais j'ai ecris : je suis co. presque 16h par jour, mais je ne golde pas les batiments, et je n'arrives pas a cliquer autant que vous de manière normal.
tu sais lire?
je serais ravi de connaitre ton pseudo ingame afin de constater comme tes 16h par jour t'en été bénéfique ^^' car à en croire ce que tu dis, avec 16h de jeu tu peines a rivaliser avec mes troupes et mes batiments... mais j'ai ecris : mais je ne golde pas les batiments
tu sais lire?

Excuse moi de n'être pas celui que tu voudrais que je sois... mais j'ai pas le temps de te faire plaisir =,)mais j'ai ecris : Si tu n'as pas de bot, crache ta tune, soit abruti
tu sais lire?
Allez si tu veux m'insulter, me traiter de neuneu, de débile de salle golder ou même de cheater tu peux passer par ----> mp <----- , sans te taper l'affiche ici ou directement aller au support... c'est par là ----> mais j'ai ecris :
Donc mascarade
tu sais lire?
aller Bonne et belle soirée tout le monde! oui depeche toi car pour avoir ton quota de 10h25 a cliquer toute les 6 min par jour, tu es tres fort de trouvé en plus du temps pour venir sur le fofo parlé.

Aller bonne triche et oublie pas de mettre un peu plus de tune pour te donner un genre que tu achètes seulement.

Pour ceux qui me dise d'aller voir le support pour verification comme HarryPotter67, beaucoup savent tres bien les bots qui marchent en ce moment et qui on tellement de parametre pour les variables que ce soit le systeme anti bot ou une verification en manuelle ne peut rien certifier a 100% et faire un ban. pour cela surtout quand le joueur et un bon pigeon.

Framix, je juge car je joue normalement et avoir de tel joueur en face par le gold et autres systemes est juste anti jeu.

Mais chacun refuse de voir la vérité en face, mais pour quel raison? Joueur de la meme alliance, joueur avec les memes systemes, ect...

Voir des sportifs faire de belles choses par l'effort, c'est beau, par le dopage, c'est moche meme quand il passe les tests anti dopage car ils ont une longueur d'avance ici made in Russia.

Quelle belle chanson Красная Плесень Пантера.

DeletedUser40702

Guest
Tes arguments ne tiennent pas la route, tu te contente d'essayer de réfuter ce que t'ad dit Vdrill...
Bah il a 5min pour répondre au forum entre 2 tournees des villages, donc je vous pas ou est le problème...

Et tu dis que le gold est de l'a tu jeu, mais je te rappelles que sans gold, grepolis n'existerai pas, donc réfléchis avant de parler.

De plus, tu dis que ceux qui refusent de voir la vérité en face sont soit de la même alli soit gold/cheatent, mais je peux tnassirer que je ne gold pas et je ne suis pas dans son alli (je ne cheat pas non plus au ça ou ça t'aurai effleurer l'esprit --")...

DeletedUser31973

Guest
oui j'ai sais lire:
Pour repondre a Vdrill, je peine a croire que tu cliques pendants 10h25 toutes les 6 min tous les jours sans une aide.
bah c'est ton problème vieux...
Sinon je suis co. presque 16h par jour, mais je ne golde pas les batiments, et je n'arrives pas a cliquer autant que vous de manière normal.
moi j'ai de la peine a te croire ici mais c est mon prob vieux

Donc seul le golde et le bot ou toi qui fait tel une machine des cliques toutes les 6 min. pendant plus de 10h par jour de donne ce niveau.
et si c'était moi ?????!!

Si tu n'as pas de bot, crache ta tune, soit abruti (pas d'autre mot pour realiser de tel chose humainement) en cliquant pendants plus de 10h par jour toute les 6 min.
Donc mascarade ou neuneu abruti qui clique et golde tel une machine?
apparemment neuneu

Je pense que tu es tres loin d'etre le neuneu abruti.
ca c'est parce que tu penses mal

Par contre tu as l'aire plus au courant que nous sur les cheats donc va fantasmer ailleurs si ce n est pas trop te demandé...

Paix et amour

Guest
Vu t'es stats toi c'est sur que tu ne golde pas, ni meme triche et c'est surement pour cela que tu n'es pas dans leur alliance! :D
Ne t'inquiete pas, tu l'as suffisamment défendu, il ne te prendra pas ta ville.
T'es un bon gentil pour ne pas dire autre chose.
Je vais te dire un secret : Le pere noel n'existe plus, j'espere que tu ne vas pas pleurer toute la nuit.

DeletedUser31973

Guest
lol aller, avant de le critiquer ai au moins le courage de te montrer sur ton pseudo Eubéen... histoire de savoir à quel star de grepo on a encore affaire ? ^^'

Paix et amour

Guest
Ta raison de te defendre car tu veux te donner une apparence qui sans le gold, ni ton pillage intensif digne des meilleurs bots tu seras pas grand choses.

Tu serais un joueur loyale, deja tu ne golderais pas autant!

Avec l'argent on achete beaucoup de chose, mais pas le titre de bon joueur, juste de bon goldeur.

Donc ne dit pas que tu vas jouer mais que tu vas golder.

DeletedUser31973

Guest
Jusqu'ici j'ai vue que une personne sur ce forum dénigrer les autres... navré de te le dire mais c'étais toi! Maintenant tu sembles pas décidé à te présenter sur ton vrai jour... tampis, tu as dis ce que tu voulais dire, tu sembles avoir envie de rester sur tes positions coute que coute... soit...

Le sujet alliance n'est pas un sujet ou l on peut flood d'autant plus que ton problème semble fortement découler de ma personne et non de l'ensemble de l'ally... tu peux toutefois continuer d'exprimer ce qui semble s'apparenter à de la frustration dans la taverne si quelqu'un veut bien encore te lire... car tu la bien compris, je vais t'ignorer tout simplement comme toute personne ou cause que j'estime perdue.

Bon jeu malgré tout!

Paix et amour

Guest
Bon jeu? il est ou possible le "bon" jeu avec vous?

Le fofo n'as jamais ete le lieu de beaucoup de joueurs de grepo. on voit ici toujours les memes, certain on même plusieurs pseudo, c'est la fete au village (demande a ton bot il connait les villages), en aucun cas c'est représentatif des joueurs in game.

Tu parles de flood mais que je vois ce qui est marqué avant, cela y ressemble beaucoup de la part de tes joueurs admirateurs de ton gold, qui les rends médisants et abjectes avec beaucoup de joueur in game car en confiance (confiance goldée).

Tu ne golderais pas autant et ton fondateur serait correct avec les joueurs par mp ingame (j'ai eu de nombreux retours), je laisserais mais vos pratiques sont mesquines.

Normalement on dit bon jeu comme tu le dis pour moi, moi je te dirais bon gold puisque tu ne vois une gloire que ainsi. Et as ton fondateur qu'heureusement qu'il vous as (goldeur et autre cliqueur fou / boteur fou) car il n'est pas mieux ni dans les actes, ni dans le jeu.

Il n'y as aucune challenge avec votre jeu car vous partez avec de meilleurs armes, ne dites pas bon joueur mais bon payeur. Ne dit pas je vais gagné le serveur mais je vais acheter le serveur.

Quelle gloire vous allez avoir et quelle fierté, c'est magnifique! Apres c'est peut etre pour toi juste la seul maniere de pouvoir prendre raidement des villes dans ta quete virtuelle, d'une gloire superficielle et vereuse.

maitreuyooda

Guest
Paix et amour....pas vraiment.

Bref, j'ai suivis toute la discussion et ce que j'en ai compris, c'est qu'un joueur accuse l'Alliance dominante d'être composée de tricheurs......mais en quoi le gold est t'il de la triche ? Même sans c'est possible de récupérer plus de 10 000 ressources par jour, et pas besoin de machine a clic non plus. Je peut l'affirmer c'est ce que je fait quand j'ai du temps.

Ensuite, Paix et Amour , si tu ne souhaite pas jouer avec ce type de joueurs, tu attend 3 ou 4 jours après la sortie du monde et tu t'installe dans une mer tranquille ou tu pourra farmer tranquillement.

Je ne suis pas pour l'or mais dans la mesure ou innogame permet d'en utiliser sans limites, on ne peut pas considérer cela comme de la triche et il faut l'accepte.

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Tu préfère les garder pour autre chose, c'est ton choix, respecte le leur.

DeletedUser29309

Guest
Wouah quel talent paix et amour
Tu dit que vdrill n'est pas loyal alors que tu parle sous un autre pseudo ?
Monde à l'envers ou quoi
De plus tu connais si bien les bots que je pense même que tu en utilise alors ? ( après je pense que tu ne sait pas les utiliser ) vu ta mentalité bref je pense que les meilleurs joueur de grepo ton vue te tapez l'affiche !
On gold et alors ? C'est pas seulement sa on c'est jouer aussi sinon on aurais pas notre palmarès !!
Regarde toi avant de parlée des autre .

DeletedUser28630

Guest
Bah laissez les rageux dans leur coin s’énerver tout seul, il y en as ce n'est même pas la peine de leur répondre quoi que ce soit.
Pas la peine de ce prendre la tête pour eux ^^

DeletedUser37444

Guest
Bonjour,

J'ai suivi votre discussion mouvementé. Personnellement, je ne vais pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
Le gold est une chose et l'utiliser n'est pas tricher (même s'il détruit un peu le jeu quand il est beaucoup utilisé).

Pour ce qui est de la triche, on parle des bots (programme qui récolte les ressources aux villages de paysans). C'est vrai que ça partait douteux que des joueurs cliquent toutes les 5 min sur les villages de paysans. Après, peut être qu'ils y en a qui cliquent vraiment, mais il y en a aussi qui utilisent des bots, il faut de rendre a l'évidence.
Ces joueurs la, ces tricheurs n'ont aucun mérite. Mais la triche, il y en a sur tous les jeux, c'est comme ça et c'est fortement dommage.

Concernant le fait d'être bons, très bons ou mauvais, ça ne concerne pas que le gold ou la triche. On voit très bien qui est bon ou ne l'est pas.

Ensuite, le dernier point que j'aimerai aborder, c'est celui de la sympathie, du respect. On n'est pas des animaux, on peut discuter gentille ment. Et on doit répondre agréablement (ça n'empêche pas d'être franc) aux mp in game....