Bah tel le sage que tu es, tu viens de me définir comme le "neuneu abruti que je suis"... bref... mais j'ai ecris : Je pense que tu es tres loin d'etre le neuneu abruti.
tu sais lire?
tu as raison autant rester 16h sur le jeu à rien faire... c est plus constructif dans tout les sens du terme...mais j'ai ecris : je suis co. presque 16h par jour, mais je ne golde pas les batiments, et je n'arrives pas a cliquer autant que vous de manière normal.
tu sais lire?
je serais ravi de connaitre ton pseudo ingame afin de constater comme tes 16h par jour t'en été bénéfique ^^' car à en croire ce que tu dis, avec 16h de jeu tu peines a rivaliser avec mes troupes et mes batiments... mais j'ai ecris : mais je ne golde pas les batiments
tu sais lire?
Excuse moi de n'être pas celui que tu voudrais que je sois... mais j'ai pas le temps de te faire plaisir =,)mais j'ai ecris : Si tu n'as pas de bot, crache ta tune, soit abruti
tu sais lire?
Allez si tu veux m'insulter, me traiter de neuneu, de débile de salle golder ou même de cheater tu peux passer par ----> mp <----- , sans te taper l'affiche ici ou directement aller au support... c'est par là ----> mais j'ai ecris :
Donc mascarade
tu sais lire?
aller Bonne et belle soirée tout le monde! oui depeche toi car pour avoir ton quota de 10h25 a cliquer toute les 6 min par jour, tu es tres fort de trouvé en plus du temps pour venir sur le fofo parlé.
Aller bonne triche et oublie pas de mettre un peu plus de tune pour te donner un genre que tu achètes seulement.
Pour ceux qui me dise d'aller voir le support pour verification comme HarryPotter67, beaucoup savent tres bien les bots qui marchent en ce moment et qui on tellement de parametre pour les variables que ce soit le systeme anti bot ou une verification en manuelle ne peut rien certifier a 100% et faire un ban. pour cela surtout quand le joueur et un bon pigeon.
Framix, je juge car je joue normalement et avoir de tel joueur en face par le gold et autres systemes est juste anti jeu.
Mais chacun refuse de voir la vérité en face, mais pour quel raison? Joueur de la meme alliance, joueur avec les memes systemes, ect...
Voir des sportifs faire de belles choses par l'effort, c'est beau, par le dopage, c'est moche meme quand il passe les tests anti dopage car ils ont une longueur d'avance ici made in Russia.
Quelle belle chanson Красная Плесень Пантера.