Les Schtroumpfs

mortlock

Empereur
C'est la première alliance du serveur. Après peut être que les sb t'eblouisse les yeux quand tu regarde le
Classement et que par ce fait tu ne vois pas les autres alliances. Non, plus sérieusement, tu es bien sur le monde eubee ?

mamie Simone

Citoyen
Écoute havrenoire... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre experience, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

havrenoire

Empereur
Écoute havrenoire... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre experience, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
Je viens d'envoyer ma demande il y a 1h merci quand même.

mortlock

Empereur
Surtout avec le beau texte tout près proposé par grépolis quand on pose sa candidature, tu as toutes tes chances ^^
(sérieux, pas d'éxpérience, pas de points, pas de pcs, éloigné géographiquement --> 0 chances ^^)
Et aussi, ce texte de candidature est totalement pitoyable, Inno nous prend vraiment pour des débiles mentaux ou quoi ? ;-). Tout joueur sait qu'il faut un peu plus argumenté sa candidature :)

f.e.g.

Fils de Cronos // Comédien détendu
Surtout avec le beau texte tout près proposé par grépolis quand on pose sa candidature, tu as toutes tes chances ^^
(sérieux, pas d'éxpérience, pas de points, pas de pcs, éloigné géographiquement --> 0 chances ^^)
Et aussi, ce texte de candidature est totalement pitoyable, Inno nous prend vraiment pour des débiles mentaux ou quoi ? ;-). Tout joueur sait qu'il faut un peu plus argumenté sa candidature :)
[HS] jsuis parfaitement d'accord, c'est pas la meilleur innovation d'innogames :x [/HS]

fabzou

Hoplite
Et pour se faire, le mieux est de se rendre dans le classement ( section rang dans le menu de gauche ), tu choisit alliances par mer et tu choisit celles qui te plaisent le plus dans celui-ci. Tu n'as plus, alors, qu'à envoyer un MP de candidature au recruteur ou leader de celles-ci. Chez toi, L'ANPE a l'air rigolote ! ;)

J'espère avoir été plus pédagogue que ces aficionados, austères aux NOOBeaux arrivants !^^

Mais on flood le sujet Schtroumpf, là, alors va à la taverbe Eubée dis donc, si tu veux des conseils.

Dernière édition: