Les Schtroumpfs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début

DeletedUser7960

Guest
bjlY0b2.png


▬▬▬▬▬
◄ Histoire ►
▬▬▬▬▬

Nous schtroumpfvions paisiblement, dans notre charmante forêt, au cœur de nos immenses champignons en compagnie de nos fidèles frères Schtroumpfs, quand Skell le Grand Schtroumpf, vînt alors nous alarmer que le tandem Azraël & Gargamel avaient ressurgies.

Jadis nous décidâmes de nous schtroumpfuire, et de nous cacher, mais l'heure été arriver, d'y schtroumpfer un terme une bonne fois pour toute. Nous schtroumpfirent notre courage à deux mains, et nous nous sommes donc reschtroumpfver sur Eubée afin de nous schtroumpfer une ultime fois contre nos rivaux.

Néanmoins la schtroumpfinformation que nous ayons pu obtenir, été que ce dernier, se schtroumpfvait dans une des forêts de la 44 !

Par conséquent, nous viendrons schtroumpfer tous ceux y étant présent, et gare à vous si nous les schtroumpfvons dans votre champignon.


Les Schtroumpfs a dit:
Nous sommes schtroumpfement attrayant au quotidien, mais quant-il s'agît de préserver notre Tribu, soyez-en sûr, nous n'aurons schtroumpfement aucun problème à nous métamorphoser en ignoble et acerbe Schtroumpfs !


▬▬▬▬▬▬
◄ Préambule ►
▬▬▬▬▬▬
Alliance totalement Schtroumpfiste.

Recherche Schtroumpfette(s) en bonne(s) et dûe(s) forme(s), n'ayant pas ces attributs qui s'affalent.

♠ Le recrutement est à présent Schtroumpfvert.

Avoir son Champignon en mer 44.

± Skype plus que conseillé.

♦ Tous langages autre que le *Schtroumpf* à prohiber.

Avoir une Sur-schtroumpfactivité (nous n'engageons pas les fermiers).

+ Recrutement limité Schtroumpfvement à la mer 44.

☠ Et surtout Schtroumpfer la guerre.



Les Schtroumpfs a dit:
Si vous ne possédez pas TOUS ces Schtroumpfrequis, rien ne sert de Schtroumpfstuler car votre candidature ne sera pas prise en compte !


▬▬▬▬
◄ Contact ►
▬▬▬▬
Le Grand Schtroumpf : Skell


▬▬▬▬▬
◄ Direction ►
▬▬▬▬▬
[ Au Nord Ouest, dans les vastes feuillages de la 44 ]



Les Schtroumpfs a dit:
# Schtroumpfs pour un, et Schtroumpfs pour tous ♥​
 

DeletedUser40330

Guest
Salut,

Ca sent schtrompfement bon cette histoire!
J'aimerai poser ma schtroumphf candidature, a qui l'adresser et ou?

Cdt schtroumpf furtif
 

DeletedUser7960

Guest
Bonsoir,

Comme dit dans la présentation, le seul et unique contact se trouve être moi (Skell) ;)

Donc pour ceux ayant l'intention de postuler, voici quelques points auxquelles je voudrais avoir des précisions : vos expériences antérieures sur grepolis ? votre âge ? votre fonction en IRL ? vos motivations sur Eubée ? votre mode de jeu ? votre disponibilité & temps de jeu journalier ? si vous en avez, votre skype ? vos palmarès sur vos anciens serveurs, si toutefois vous avez déjà jouer à grepolis avant :)

Pour potentiellement débuter l'aventure parmi la Tribu des Schtroumpfs, voila ce dont j'ai en partie besoin !
 

DeletedUser38194

Guest
lol El-Ejector je l'ai déjà vu à l'œuvre sur plusieurs mondes et je peux te dire que ça tape (quand il y mets tout son temps) le top 10 !^^
 

DeletedUser37525

Guest
Le schroumpf costaud est là et il te suit :D et Mon C.V tu le connais déjà ;)
 

DeletedUser7960

Guest
Bonjour,

Sans une candidature de votre part en bonne et dû forme, il ne vous sera aucunement possible d'avoir une once de chance d'intégrer notre Tribu ;)
 

DeletedUser42078

Guest
Ahah Belle présentation :') :p
Bonne chance sur Eubée ^^'
 

DeletedUser37515

Guest
juste un conseil skell, ghulien jouait sur paros il y a peu de temps avant de se faire recycler, c'est un traître qui donne des info a l'ennemi pour sauver sa peau, après c'est toit qui vois ^^.
 

DeletedUser

Guest
juste un conseil skell, ghulien jouait sur paros il y a peu de temps avant de se faire recycler, c'est un traître qui donne des info a l'ennemi pour sauver sa peau, après c'est toit qui vois ^^.

gné. J'ai été une dizaine de jours dans une alliance avant de la quitter. je me demande d'où tu sors des trucs pareils :/
 

DeletedUser31736

Guest
J'adore la présentation ;-)
Bonne chance skell à toi et à tes futur Schtroumpfs :p
 

DeletedUser35853

Guest
Hello Skell je crois que ça va Schtroumpfer sur ce serveur :) si j'avais pas eu cythère je l'aurai tentée ici avec toi, good luck je sais que vous aller tout Schtroumpfer :)
 

DeletedUser7960

Guest
Salut Ducky :)

Wep on va tout faire pour tout schtroumpfer sur Eubée, en tout cas je vais tout faire pour qu'on y arrive :p

Bonne chance également à vous sur cythère ;)
 

DeletedUser37515

Guest
gné. J'ai été une dizaine de jours dans une alliance avant de la quitter. je me demande d'où tu sors des trucs pareils :/

tu étais chez les mousquetaires sur paros, une fois que mon alliance les a vaincu tu est parti dans une autre alliance et a donner tes villes bien positionné a l'ennemi, et d'après des anciens mousquetaires tu aurais trahi plusieurs fois des info ;).
 
Haut