Les Schtroumpfs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début

DeletedUser

Guest
As-tu finis de composée ton équipe Grand Schtoumpfs ? :\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34510

Guest
schtroumpf à lunettes sera présent

merci skell de ta confiance ;)
 

DeletedUser40106

Guest
Franchement ce monde me fait de plus en plus kiffé :D
Sa fait plaisir de voir de vieux potes !
 

DeletedUser38194

Guest
Alors là vraiment ce monde va être shtroumphomisé par shtroumphogeek :eek: attention à vos shtroumphs o.o ils vont shtroumphé sur la tête ! moi je vous le shtroumph ! :\

c'est par là ? ------------^^ ok j'y vais...;)
 

DeletedUser31973

Guest
On peut pas schtroumpfer de la suite sans avoir schtroumpfé la protection et passer quelques colonisaschtroumpfs

Et oui ca me fait plaise de voir de vielle connaissance aussi! =)
 

DeletedUser

Guest
Attention gentils farmers de la 44, j'ai croisé un Schtroumpfbrioleur, qui se promenait près de mon petit village d'inoffensifs paysans...

voleur.png
 

DeletedUser42096

Guest
Salut!
Je suis moi aussi dans ce monde de folie, je vous souhaite une bonne continuation !
Très belle alliance :)
 

DeletedUser

Guest
Un fondateur exécrable avec les autres joueurs qui le contact, caché derrière des joueurs abonnés au compte push avec de bon bot qui pille tranquillement, c'est sur que tu peux etre fier de toi!
Monter une ville aussi vite et avoir autant de troupe en si peu de temps en jouant sans cela est juste impossible et juste honteux que inno. laisse faire de telle chose!
 

DeletedUser7960

Guest
Bonsoir,

J'ai le sentiment qu'un Schtroumpf t'a visité aujourd'hui, tu t'es fais victimisé et du coup tu viens crier au loup ? Ah non c'est peut-être, que tu fais parti de ces 250 joueurs qui sont venu postuler en me balançant l'URL de leur médaille ? Non toujours pas ? :\

D'ailleurs à titre d'information, et pour ta culture grepolissienne, nous les affreux Schtroumpfs, étant donné nos places aux classement, avons sans doute déjà été passer au peigne fin, crois moi ;) Et si bot il y avait, bah on en serait pas là à discutailler thisisgrepolis
 

DeletedUser37525

Guest
Ho la la mon gars tu vas te calmer direct !!! C'est usant de voire ce genre de joueur, mais bon d'un coté j'ai un peu pitié de toi... Chercher l'excuse du bot ou de la malhonnêteté chez tes adversaire pour cacher ta nulitée tu pars bien bàs... Mais cela reflète la médiocrité qui est en toi.

Pas besoin de me donner des excuses j'ai la conscience tout à fait tranquil... Alors sur ceux Garde tes idées complotistes pour toi fabulistes aussi et va voir ailleurs. A bonne entendeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors expliquer moi ou vous avez trouvé toutes vos ressources pour monter vos batiments et vos troupes surtout pour Vdrill?
Donc vous leurrez qui vous voulez mais a d'autre que moi! Merci aux russes!
Vous etes juste pitoyable et quand vous parlez de malhonnêteté de ma part, je rigole bien fort!

Jusqu'a preuve du contraire j'affirme ce que je dis! C'est juste mathématique.
 

DeletedUser31973

Guest
Je trouve honteux que tu m'accuse de bot ou encore double compte ?!!! Cela ne te vient pas en tête que l'on est plus actif que toi? que au final pillier 17500 ou 20000 res par jour n'est pas impossible? Que tu n'as peut être pas encore assez étudié suffisament le jeu pour build ultimum?

Gold d'accord mais triche non!
 

DeletedUser37525

Guest
Mais t'es juste stupide ou tu le fais expret ? non parce que là je me demande sincèrement...
Beaucoup me connaisse et je ne le cache pas j'utilise de l'or en début de serveur seulement après la colo je n'en utilise plus.
Tu dois savoir qu'aujourd'hui il est possible de réduire les ressources des batiments grace à l'or , qu'avec les quètes on peut piller jusqu'à 15000 ressources et que personnellement j'ai 7 villages paysans donc je récolte 40000 de ressources par jour ;)

Alors me parle pas de stats petio parce que t'y connais rien ;)


Ps : et en passant j'ai + de pop armée que vdrill donc tu peux me cité en premier ;) ( mon égo en prends un coup autrement )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir Mr Vdrill l'homme machine,
Meme avec autant de ressource justement tu n'aurais jamais pu monter ta ville et faire autant de troupe sans compter que tu ne dors plus depuis plusieurs jours pour piller autant pendant plusieurs jours?
Le gold oui, mais la triche aussi.
 

DeletedUser37525

Guest
Un débat c'est bien mais avec quelqu'un d'immature, de mauvaise fois et qui ne sait pas jouer ça ne sert à rien c'est inutile...

Juste pour finir ça prends à peu pret 12h de pillage avec les loyauté forcé et encore ;)


Bonne nuit tous le monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne nuit??? non vas pas dormir car tu ne pourras plus avoir autant de ressource! Ha si pardon.... merci au script!
La mauvaise fois c'est vous qui l'avez, et entre le gold et les scripts vous tuez le jeu.
 
Haut