Les Schtroumpfs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début

fabzou

Hoplite
Chapeau les schtroumpfs !^^
Belle alliance...
Moi-même étant un neuneu abruti du clic toutes les 5mn, j'applaudis votre start ! ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

J'interviens juste pour vous demander de vous calmer, surtout toi, Paix et amour. Il y a des opérateurs pour Eubée, comme pour tout monde. Ces derniers ont des outils pour vérifier les utilisations de scripts ou de bots et s'ils n'ont pas été bannis, c'est qu'ils n'en utilisent pas. Grepolis est un jeu où le meilleur dormira le moins et payera le plus et les Schtroumpfs le font, et, il n'y a rien d'illégal. Laissez-les jouer en paix et amour :)D)

Si on va trop loin dans le sujet, n'hésitez pas à signaler les messages via le petit panneau en bas à gauche des messages ou en venant me voir en privé, via mon skype ou par MP :)
 

DeletedUser

Guest
Tu viens de m'apprendre ce qu'étaient les bots, pardonnez moi ma naïveté^^
 

DeletedUser37525

Guest
Pffffiou...

Paix et amour ça me fait rire parce que tu ressembles aux personnes du moyen âge qui crillait à la sorcière en désignant du doight sans aucune preuve.

C'est là ton principale problème et c'est pour ça que beaucoup même s'il n'apprécie pas forcément le gold vont dans notre sens : Tu n'as aucune preuve aucun raisonnement digne d'interêt dans ton discours. Tous n'est que spéculation ou alors " c'est comme ça c'est pas possible autrement " " moi j'ai raison et pas toi ". Discours pitoyable de gamin ridiculement jaloux.

En + tu nous attaques personnellement avec de vulgaires parôles mais mon gars t'es pitoyable, rien qu'avec tes discours tu te ridiculises toi même j'ai même pas besoin d'intervenir...

Mais mec mais arrêtes de blablater pour rien dire... Une perte de temps oui une perte de temps et ce temps là tu peux l'utiliser à autre chose comme piller les ressources de tes villages puisque tu cris au loup que tu n'y arrives pas. Mais mon gars c'est pas parce que certains y arrivent que se sont spécifiquement des boteurs ? Tu te mets en comparaison tous le temps MAIS tu n'es pas le meilleurs joueurs de grépo. Je vais te dire un pti truc le gold il ne fais rien à partir du moment ou tu n'as pas un gros temps de jeu. Et oui Parce que sur grépo la meilleur arme c'est le temps malheureusement... Alors tu peux critiquer les joueurs mais fait le intelligemment s'il te plait.


Le gold est-ce la triche ? Non c'est autorisé
Est ce que ça permet de mieu joué ? non pas du tout
Ca permet un avantage en début de monde ? oui très certainement
Sommes nous des goldeurs qui goldons aux JO ? regarde mes stats sur sestos et tu sauras toi même ;)

Je suis désolé mais tu as tords sur tous les points. On trouvera toujours des gens comme toi qui seront là à récrimender ceci ou cela et pour tous et n'importe quoi.

Exemple celui qui se leve à 5h30 pour taper à 6h c'est son choix et l'autre pourra dire autant qu'il veut pffff t'es un no life t'as pas de vie blablabla ( d'ailleurs il en sait rien soit disant passant ) C'est la vie il s'est fait pourtrer à 6 h du mat c'est le jeu c'est comme ça. grepolis est une jeu qui se joue avec le temps et non l'argent mon coco ;)

Alors oui certains aiment passer du temps sur ce jeu pk ? cela reste leur vie privé mais en aucun tu peux les montrer du doight car tu ne comprends comment ont-ils pu arriver là.

Tu as tord parce que tu n'as jamais testé de golder alors quesque t'en sais ou on peut en être après dans le jeu hein ? c'est un peu comme celui qui dit " oui ton boulot est facil alors qu'il ne travail pas "... C'est tellement ridicule. Et la plupart des personnes qui me liront trouveront des paroles sencé dans ce que je dis.

Tu es imbus de ta personne, peu scrupuleux, immature, jaloux et j'en passe et des meilleurs. Et malheureusement tous cela se reflète dans tes messages.

Tu veux nous discréditer mais ce n'est malheureusement pas la bonne manière que tu utilise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Démat !

Simple intervention, brève mais nécessaire.

Anthropos1, j'admire ton phrasé ! Je ne sais pas si tes paroles sont censées ou sencées :p mais en tout cas elles sont sensées !
Voilà une mentalité exemplaire. Et je pense que tu viens de clore le sujet de la meilleure façon qui soit !
Merci pour cette belle lecture.

Kénavo !
 

DeletedUser

Guest
Que chacun joue comme bon lui semble et puis voilà, si il faut un débat sur l'utilisation de l'or ou sur la triche, il n'a pas lieu d'être ici et n'a que trop duré. C'est une page de présentation à la base !

L'agresseur véreux ne répond plus, alors arrêtons nous la et discutons de choses plus intéressante.

Vous dites Tire-Bouschtroumpf ou schtroumpf-bouchon ?............. bon d'accord, c'est pas très intéressant non plus
 

DeletedUser

Guest
Et bien, quel débat ! Enfin débat... Fight plutôt ^^"

J'avoue que j'ai eu des instants rageuse anti-goldeurs mais bon, au final c'est le jeu ! Si je me souviens bien le diplomate de mon alliance a eu quelques contacts avec les schtroumphs et il ne s'est jamais envoyé paître ! Ils ont eu un très bon start, et c'est tant mieux pour eux :) Je golde aussi un peu (pas énormément mais quand même) et je suis assez fière de mon start, pour quelqu'un qui joue depuis aussi peu de temps que moi.
Le gold n'est pas de la triche, par contre je comprends qu'on puisse râler contre ça de temps en temps. Mais de là à faire ça... Faut pas exagérer !
Sinon, pour en revenir au sujet initial. J'aime beaucoup votre présentation d'alliance :)
 

DeletedUser31298

Guest
oh vdrill tu t'es encore fait un copain :) vilain goldeur ... vilain goldeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Vdrill n'est plus de ce monde! :D
Golder autant pour ça, farmer soit disant 10h25 par jour non stop toutes les 6 min pour ça. Au revoir Monsieur le president!
 

DeletedUser31973

Guest
Hey regarde là bas si j'y suis ----> continue par là -----> "EXIT"

Merci =)
 

DeletedUser

Guest
Celui qui est exit du serveur c'est toi, monsieur le président. Au revoir, au revoir president! Au revoiiiirrrr!!! PRESIDENT! 8)
 

DeletedUser28630

Guest
Moi je dirais que c'est toi qui est comique...

Quoique ya aussi le mot ridicule...
 

DeletedUser

Guest
Je préfère être comique et rire de vous, en vous excitant plutôt que tricher et golder pour dire que je suis le meilleur.
 

DeletedUser42583

Guest
Golder n'est pas tricher et c'est grâce aux gros goldeurs que grépo reste gratuit.

Ce qui est risible c'est plutôt de voir quelqu'un cracher son venin sur des personnes qu'il ne connait pas en se ridiculisant.
 
Haut