Les Scorpion de Spartacus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ga16

Apprenti d'Archimède
=Scorpions de Spartacus=


scorpion.jpg


Hiérarchie de l'alliance

Fondateur
Ga16
Teejay

Leaders
darkjay61
Florent106
Achilès


Diplomate
/

Recrutement
Florent106
Teejay

Modérateur du forum
Achilès

Juge
/


Depuis la nuit des temps les scorpions, invisibles, détruisent un par un leur ennemis. Lorsque le grand Spartacus eu besoin d'eux, ils répondirent et l'aidèrent à vaincre. Les Scorpions sèment malheur et désolation derrière. Il vaut mieux qu'ils soient amis avec vous sinon...

Scorpion de Spartacus est une alliance faisant partie de le coalition Spartacus comprenant Les Spartacus d'Erèbe et leur wing Spartacus Spirit. Nous cherchons des membres actifs, sympathiques parlant si possible régulièrement sur le forum. Nous voulons une alliance forte et solidaire, soudée. L'alliance est un moteur de Grepolis. Moi, en tant que joueur, je n'arriverai pas a jouer sans déconner auprès d'amis sur le forum. Notre objectif est donc de jouer tout en s'amusant.

Nous sommes une alliance situé en mer 36, 46 et 47 tout actifs de cette mer ou voisine peut tout de suite s'adresser à moi, florent106 ou plutot à notre recruteur Teejay.

Nous sommes la 2eme alliance de la mer 36, 1er la mer 47 après avoir vaincu les 1er et 4eme de la mer 46. Nous nous situons dans le top 20 (18eme) des alliances du monde. Nous mobilisons actuellement 61 membres. L'un de nos objectif serait, comme toutes les alliances, de devenir importantes.


J'ai oublier de préciser : mieux vaut éviter de se frotter à un Scorpion car par définition un Scorpion... Ca pique ;)


:) !BON JEU A TOUS! :)
 

Fichiers joints

  • scorpion.jpg
    scorpion.jpg
    9,3 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Ga16

Apprenti d'Archimède
Elle existe toujours, désolé pour ma réponse tardive
d'ailleurs je mets les infos à jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut