Les Sentinelles du Styx

DeletedUser

Guest
Les Sentinelles du Styx



Bienvenue voyageur. Nous sommes Les Sentinelles du Styx, le fleuve dans les ténèbres, qui relie le monde des vivants au monde des morts. Nous sommes chargés par les dieux du Mont Olympe de garder ce fleuve sacré dont le pouvoir est tel qu'il peut procurer l'immortalité. Le jour où notre alliance tombera, si ce jour arrive, alors le monde tombera dans le désespoir. Les frontières entre les deux mondes ne sera plus, et le chaos se déchaînera.
Si tu veux nous aider à protéger l'intégrité de ce monde, deviens toi-même une Sentinelle et prononce ce serment sacré:
"Je jure sur le Styx ce fleuve sacré, de protéger cette frontière qui existe entre les vivants et les morts. Je jure d'empêcher tout mortel de s'y baigner et d'y gagner ainsi l'immortalité. Je jure de protéger mes camarades contre tout ennemi, divin ou mortel. Je jure d'affronter toute armée qui mettra en péril ma mission sacrée. Je jure de respecter ce serment jusqu'à ce que la mort me prenne. Sur le Styx et devant les 12 Grands Dieux de l'Olympe, je le jure."



Sinon moins sobrement ;) :

Bienvenue, nous sommes une alliance constituée d'un noyau de joueurs sympathiques et impliqués. Nous recrutons tous les niveaux de jeu. Nos seuls critères sont :
-une volonté de s'améliorer sur le jeu au fur et à mesure des conseils qui te seront prodigués.
-au moins 1000 points pour être sûr que tu es lancé.
-s'impliquer (jouer assez régulièrement, aider les membres de l'alliance si nécessaire)
-un certain degré de maturité.
-écrire dans un langage correct, compréhensible et qui n'irritera les yeux de personne.
-keep cool, have fun

ps: les candidatures au message automatique seront rejetées de manière tout aussi automatique.

Si tu es intéressé n'hésite pas à candidater (proprement ;))! Si tu veux des infos tu peux contacter "Akkhan", ou encore "Ungolo" In Game!

Les Sentinelles du Styx (SdS)
 
Haut