Les Tas Ré

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11523

Guest
Les Tas Ré


Alliance Elitiste


Cette alliance sera composée de Tarrés et de joueurs experimenter!

Pas de places pour les inactifs, pas de places pour les planqués... Tu joue, tu off ou tu viens pas.


Diplomatie : Pas de pacte, mais si vous avaient quelque chose de Tarré a nous proposer... Foncé

Recrutement : Nous recruterons nous mêmes les joueurs intéressant. Mais si vous êtes un Tarré, n'hésitez pas!


Direction : Sud Ouest

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des menbres: - Couscous15 - Charko21 - biggreg28 - douzich - Pseudominateur - El-Ejecutor - PDGW - Froxio



Bon jeu a tous, et désoler pour les fautes, mais je viens de rentrer des cours et je pars en soirée donc pas beaucoup de temps, je corrigerais les fautes demain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
je ne sait pas pourquoi mais je ne peux pas m’empêcher de pense au as tea co en voyant le nom de ton alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41480

Guest
Je veux bien venir on en discutera quand tu seras disponible.;)
 

DeletedUser40330

Guest
mdr^^ je ne joue qu'un serveur en gold, le reste ce fera naturelemnt, on verra:)
vous visez quel mer?
 

DeletedUser

Guest
Bon moi dans toutes les alliances qui ce sont présenté sur le fofo ma préféré reste cette alliance ! Alors je postule pour vous rejoindre !


PS: Il y a un moyen de discuté avec les autres membres ? Par skype ou autre... ?
 

DeletedUser11523

Guest
Bonsoir Pseudominateur ^^

Tu n'avais pas eu l'idée de créer une alliance toi même ? ^^
Bon je ne te connais pas, donc pourrais tu me faire un petit récapitulatif en MP de ton exp grepo ? dés que tu a le temps.. ;)

Ensuite, ce week end comme déja dis j'ai pas trop de temps pour aller sur skype ou autre.. Mais sinon oui, je pense que je créerais un groupe sur skype pour l'alliance. A savoir que je n'utilise pas souvent skype, pour ma part. On ce dis tout sur le fofo ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut