Les Taureaux Mythiques

  • Auteur de la discussion le dieux des 37000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.jpg



Bonjour, je viens de créer une alliance, Les Taureaux Mythiques. Nous sommes 4:
-le dieux des 37000;
-rrico1;
-athéna78945612;
-zanmac;
-tom-xx;
-tasalexx;
-Saddach;
-omega81

Nous sommes dans le monde Delphes et nous recrutons principalement dans ma mer 25.
Les Taureaux Mythiques

Présentation:

Alliance de sécurité, loyauté et service. Ne jamais baisser les armes devant les attaquants jusqu'au dernier souffle!
Nous serons pacifique tant que vous le serez avec nous.

Un titre vous sera attribué en fonction de vos points :
- 1000 - 2000 : Soldat de l'Olympe
- 2000 - 3500 : Général de l'Olympe
- 3500 - 6000 : Chef de l'Olympe
- 6000 - 10 000 : Demi Dieu de l'Olympe
- 10 000 + : Dieu de l'Olympe


Nous faisons partis de La République. Un clan qui rassemble plusieurs alliances et qui ne veut que la paix!

Alliances appartenant au clan:
-Les Taureaux Mythiques
-Les Aigles Mythiques
-Les Minotaures
-Ligue Mytologique

Si vous avez moins de 1000 points, il vous faudra aller dans notre wing: Les Minotaures et quand vous aurez atteint les 1000 points vous pourrez venir dans cette alliance.


Le recrutement est:
OUVERT - FERME
Le recruteur est le dieux des 37000

La diplomatie est:
OUVERTE - FERMEE
Le diplomate est le dieux des 37000


si vous ne vous connectez pas pendant plus de 8 jours sans prévenir vous serez banni.

Règles du forum:
-Aller faire un tour au moins tous les 2 jours.
-Neu pa ékrire kome sa.
-Vous pourrez être modérateur quand vous aurez créé plus de 15 sujet et ou sondages et si vous le souhaitez bien sur.
-Faire votre présentation dans la section "Présentation" en respectant les règles.
-Respecter les autres.

Merci de le respecter, si vous enfreignez une de ces règles, une sanction plus ou moins sévère s'appliquera.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce serait bien que vous lisiez les règles de présentation un peu, ça commence à être lourd --"

De 1, il faut que tu commences par mettre ton truc dans Préparation de présentation d'une alliance, quand le modo te dit c'est bon tu peux la mettre ici mais pas avant !
Secundo, les demandes de pactes c'est pas sur le fofo, et tertio, c'est pas une présentation ça !
 

DeletedUser16562

Guest
Déplacement du sujet

Bonjour,

Tout d'abord, tu n'es pas dans la bonne section, en effet ici nous sommes sur la section Athènes, alors que ton alliance est sur le serveur 28 (Delphes); je vais donc déplacer ton sujet.

Ensuite, il faut d'abord passer par la section Préparation de la présentation d'alliance (c'est là que je déplace ton message); ensuite il faut que le modérateur de la section te donne l'autorisation pour poster ta présentation dans la section alliances ;)

Enfin, pour que ta présentation soit validée, il faut qu'elle respecte certaines règles et certains critères, voici le lien des règles : lien.

Bon courage, et bonne fin de journée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut