Les Templiers Atlantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un soleil radieux se lève sur le paradis Atlante.
Un monde paisible qui jusqu'à nos jours vivait dans la félicité, l'abondance et l'harmonie

111211112831947287.jpg

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ainsi sont arrivées les hordes sauvages de playmobils...

111211113225626964.jpg

... de légos avides de sang...

11121111401250372.jpg

...de centuries tentatrices démoniaques...

111212103842126655.jpg



...et autres partisans de faire renaître la mort et la destruction là où régnait le bonheur.

111211114526402852.jpg


Quel autre choix nous restait-il?
Nous devions à notre tour prendre les armes.
Mais le sang appelle le sang, et de sacro-saints défenseurs, nous étions devenus une tribu honnie, assoiffée de victoires, nous venions de créer une nouvelle race de guerriers d'élites:


Les Templiers Atlantes

111211115000971399.jpg



situation au 18/12/2011:
Nous sommes devenus la troisièmes puissance d'Athènes avec nos 60 joueurs. Nous cherchons aujourd'hui à conforter cette position avant de viser d'autres cimes célestes.

Nous ne recrutons pas, nous dégraissons!

pour toute demande diplomatique, voir avec lordblackbeard, templier78... ou moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Haha
Qui a attaqué qui en premier ? Les playmobils et les légos te diront que c'est vous qui avez ouvert les festivités.

Sinon un présentation assez intéressante ^^
 

DeletedUser

Guest
On récolte ce que l'on sème ;)

On a été attaqué, on a répondu, et grepostats est la pour prouver que notre réponse a été vive et efficace hehe

Salut à poupi que je respecte et qui a fait une présentation sympa !
 

DeletedUser

Guest
Salut les copains et bonne fêtes à vous. En fait, je dois vous dire: c'est le nom de vos alliances qui m'ont donné l'inspiration pour ma présentation.:)

Quant à ce que nous mettez dans la tête en ce moment, c'est une autre histoire thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Hello poupi,

Jolie histoire, merci pour la dédicace des 'centuries' ça fais plaisir :)

Passez de bonnes fêtes,

Amicalement

Hellss
 

DeletedUser

Guest
merci hellss, bonnes fêtes à toi aussi :)

Je tiens à préciser: Le choix des alliances évoquées dans la présentation n'a aucun caractère stratégique ou diplomatique. C'est vraiment pour rebondir sur leurs noms qui m'ont plut et inspirés que je les ai choisi. La fait que nous soyons en guerre ou non n'a rien à voir avec cette présentation;)
J'ai fait cette présentation avant tout pour me faire plaisir.
 

DeletedUser

Guest
Se faire plaisir, c'est ce que tout joueur recherche en jouant à un jeu.
S'amuser, se détendre, prendre plaisir, tout se rime avec le verbe jouer.


Amitiés,

Hellss
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existe plus; par conséquent, je ferme ;)
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut