Les Templiers de Straton

  • Auteur de la discussion ds1volt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
templier.jpg

Les Templiers de Straton


Organisation

Nous sommes une petite famille donc tout le monde a sa parole.



Histoire

Vous connaissez tous l’histoire des templiers, histoire qui ne fait que relater des guerres sans pitié, des combats acharnés… Pour proférer les paroles du christ, les paroles du pape …


Mais connaissez vous celle des Templiers de Straton ? Non ? Je vais vous la raconter :

La plupart des écrivains ont attendu cinquante ans, un siècle, et parfois d’avantage, avant de se lancer dans l’histoire d’un pays, d’un empire ou d’un ère.
Mais ne fut-ce pas surtout parce que ce délai permettait de laisser apparaître les documents précis qui leur étaient nécessaire ?
Et s’ils bénéficièrent de la perspective plus juste que donne l’éloignement dans le temps, ne faut-il pas regretter que ces auteurs n’aient pu connaître pas leur expérience personnelle la vie, l’atmosphère et les hommes qui faisaient l’objet de leur travaux ?

Dans le cas des Templiers de Straton, cas absolument unique, presque toutes les pièces ont été disponible dès sa disparition… Elles se sont augmentées de témoignages fournis par tous ceux qui ont survécu, certains juste assez longtemps pour vous relater cette histoire…

Disposant de ces sources incomparables, gardant frais encore dans ma mémoire le souvenir de l’honorable Straton, je me suis décidé à tenter de retracer son histoire !

Sans nul doute, mes opinions et mes sentiments personnels, inévitablement marqués pas ce que j’ai vu et par mon propre caractère, apparaissent ça et là dans les lignes de ce récit.
Mes interprétations soulèveront certainement de nombreuses contestations; c’est inévitable, puisque toute opinion humaine est sujette à l’erreur.

Straton de Sardes fût probablement le denier des grands conquérants-aventuriers dans la tradition d’Alexandre, de César et de Napoléon, Le rideau a été tiré sur cette phase de l’histoire par les moyens financiers inébranlables de ses ennemis…

Lorsqu’on considère les origines de Straton de Stades et ses débuts dans la vie, on imagine difficilement qu’à Héraklion, il ait pu s’imposer parmi les meilleurs.

Un ami qu’il eut en ces moments-là se rappelle l’homme qu’il était alors : généralement timide et réservé, mais capable de soudains accès de colère nerveuse envers ses contradicteurs.
Quoique Straton eût décidé de devenir artiste, écrivain de préférence, diplomate au besoin, il fut obsédé par la guerre depuis les début de l’ère d’Héraklion.
Il avait une haine violent pour la dictature que représentait les goldeurs.
Mais l’amour de celui-ci pour tout ce qui était lié a grépolis ne se montrait pas moins violent, en sorte qu’à ses débuts il était devenu ce qu’il fut jusqu’à son dernier souffle.
Malgré son apparence nonchalante, il semble n’avoir jamais possédé l’insouciance, Je ne l’ai jamais vu prendre quoi que ce fût à la légère…

Il est toutefois à peu près certain que Straton ne fut jamais un pleutre, comme l’on prétendu ses adversaires en début de l’ère… en tout cas, on n’a pas de preuve de ces dires !

Il était pourtant assez intelligent pour refréner la rage qu’il nourrissait contre ces personnes, afin d’examiner en détail les raisons de leurs actes.
Il entreprit de lire les nouvelles, leur histoire, étudia leur organisation et les discours de leurs chefs; il médita leur psychologie et leur technique.
Il en tira des conclusions qui lui donnèrent la clé de leur influence !
Il savait comment créer un mouvement de masse qui aurait pu les ébranler
Il avait acquis l’art de la défense et connaissait la valeur de ce qu’il appelait « la terreur spirituelle et physique ».

Toutefois, aux yeux de Straton, la plus grande faute des goldeurs fut leur incapacité à soulever des masses et, à comprendre leur psychologie.
Il ressorti avec évidence d’un examen des idées qui commencèrent a se former dans son esprit quand il n’avait guère plus de quelques semaines de jeu que ce fut la l’erreur capitale, et il ne la commit point lorsqu’il fonda son premier rassemblement inter-alliance.

Bien sur, il savait que toute les alliances couraient a leur perte si elles ne s’entraidaient pas car il n’aurait jamais les moyens financiers de ses ennemis…
Mais Straton dut finalement reconnaître que ces hommes, dont leurs bourses paresse illimité, était bien plus fort que lui et décida de partir en laissant toutes ses possessions a ses amis car il savait qu’ils en feraient bon usage !



Son départ fut la journée la plus néfaste pour ses alliés, le désespoir qui les remplis était si fort qu’ils décidèrent de former une nouvelle alliance dans l’ère de juktas
Cette alliance a repris son nom pour lui faire honneur, honneur a ce joueur dont il ne faut pas qu’il se perdre dans les méandres de grépolis !
Ce joueur qui nous donnait l’espoir, qui nous donnait la joie !
Nous ne voulons pas que tous ses sacrifices et ses privations restent en vains …
En vain les pertes de toutes les villes durant cette guerre sans merci …
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une bande de scélérats mettre la main sur ce jeu !

Cette alliance sera

- le prémices d’une nouvelle ère !
- élitiste
- soudée
- conviviale
- rancunière
- meurtrière


Les Templiers De Straton commencent leur croisade dès maintenant !

Prenez garde vous qui vous attaquez à ces fiers combattants.
Ils savent courber l'échine, ils peuvent sembler affaiblis.
Mais jamais, au grand jamais, ils ne céderont devant un ennemi !

Si vous pensez remporter des victoires sur eux, faites attention, demain ils reviendront, plus forts, plus courageux, plus déterminés que jamais, fort du savoir que Straton De Sardes leur a transmis, et renforcé par vos propres attaques !


Ds1volt -rendant hommage à Domini Fatum - Maîtres des destins-



Objectifs, effectif et localisation


Nous sommes actuellement 12 membres mais nous ne voulons pas dépasser les 20 membres, nous voulons que notre alliance reste une petite famille très active.

Nous sommes situé en mer 55.



Notre Classement

Nous sommes actuellement classé :

45ème du monde avec une moyenne de 1645points pas membres
15ème de la mer



Le Recrutement

Nous sommes une alliance qui se veut familiale et donc nous ne recruterons que des personnes très actives aussi bien dans le jeun que dans la vie de l'alliance !
Nous ne recruterons pas en dessous du top 500
Nous attendons pour les joueurs intéressés par notre alliance, d'adresser a moi même, un mp de motivation
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut