*LeS TeRRIBLeS GaUL0iS*

  • Auteur de la discussion terriblesylvain
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Terribles Gaulois.jpg

Dès leur plus jeune enfance les Gaulois sont nourris à la potion magique qui les rends de plus en plus invincibles d'années en années. La peur, ils ne connaissent pas. S'ils meurt leur dieu Toutatis les ramènent sur Terre et ils reviennent deux fois plus féroces qu'avant.

Si les mots courage, bravoure, honneur, fair-play vous parlent alors vous serez les bienvenue.

recrutement : ouvert à tous, priorité aux joueurs d’expériences et au mérite.

Tout le monde peut venir la première semaine si vous êtes dans la même mer que le fondateur terriblesylvain.
Évidement par la suite seules les meilleurs guerriers avec le plus de méritent dans leurs points de villes et/ou points de combats et/ou actifs sur le forum resteront chez nous.

Vous devrez donc jouer tous les jours et avoir une bonne expérience des jeux de guerres pour que nos ennemis tremblent quand on arrive conquérir leur ville.


pacte : aucun au début
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
chouette un romain^^


ok je réduit d'un cran la taille


voila c fait


c vrai que c mieux^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucun information sur le recrutement : ouvert ou fermé? Si ouvert, quel(s) condition(s)

Pareil pour les pactes ;)
 

DeletedUser

Guest
voila j'ai modifié mais pour le recrutement en lisant tout on comprenait très bien
et pour les pactes bien il y en a pas pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
perso le texte avec des mots de taille différentes c'est pas mon truc...
 

DeletedUser

Guest
l'importance c pas la forme mais le fond
je modifie plus.
 

DeletedUser

Guest
oui mais si les infos importantes de l'ally ne sont pas très visibles, les joueurs ne vont pas chercher à lire ^^
 

DeletedUser

Guest
qu'est-ce qu'ils sont long à ouvrir leur monde!
me suis levé tôt ce matin pour rien^^
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Tout d’abord je rappelle un petit point du règlement:

- Seuls les modérateurs et l'auteur de la présentation ont le droit d'intervenir dans la présentation d'alliance qui est en préparation ;

Vous pouvez aider l'auteur à améliorer sa présentation donc je vais pas être strict sur cette règle mais il faut que vos poste reste utile. Le flood est donc à éviter.

Bon maintenant concernant la présentation de ton alliance il serait bien que tu rajoutes quelques informations:
  • Sa politique
  • Son organisation
  • Ses objectifs
  • Ses effectifs
  • Sa localisation ( le numéro de la mer)

Voilà.

Dès que tu auras rajouté ça je placerais ton sujet dans la section alliance.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Le sujet étant inactif je le ferme.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut