Les Thanatonautes (Mer 33)

  • Auteur de la discussion barkha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Thanataunotes
image.php


La mort ne nous effraie pas. Bien au contraire, nous l'explorons. Nos ennemis nous craignent jusque dans la mort.

Parfois même la mort nous rejette. Voilà ce qu'il vient de m'arriver ! Elle m'a rejeté. Je viens de me réveiller sur une plage, lacéré de partout, l'épée toujours serrée dans mon poing. Des villageois m'ont recueilli, j'ai de grand projet pour ce village, ma nouvelle cité siègera ici !! D'autres sont ils dans le même cas ?

Notre bannière devra être synonyme de peur et de mort. Toute vie devra être emportée dans notre sillage.

Aujourd'hui la mer 33 est notre objectif, nous devrons y semer la terreur et la mort.

Une règle un seul Thanatonaute par île.
Une loi Force et Courage
Notre devoir est d'envoyé des âmes à Poseidon jusqu'à qu'il décide que ce soit notre dernier combat et nous rappel à lui.

Effectif : 1 (Classement : 1097 Les Thanatonautes 665 1)
Guide : Barkha
Apotre (Officier) : personne
Oracle (Diplomate et conseillé) : personne
Précheur (Recruteur) : personne
Thanatonaute (membre) : personne


(contactez moi par messages dans le jeu)

- Juste pour ne plus jouer seul et m'amuser en groupe avec des personnes ayant la même vision
- Mon propre clan car je veux un clan RP et choisir les gens avec qui je joue
- Des personnes plutôt mature seraient les bienvenues afin de créer un conseil d'officier

Ps : Avec mes excuses, à nouveau, en espérant que cette fois mon post est complet. Au plaisir !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut