~Les Titans de Corinthe~

  • Auteur de la discussion DeletedUser25037
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25037

Guest
132040831416373640.gif

HISTOIRE
Fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), Cronos appartient à la première génération des dieux. Il est le plus jeune des Titans, enfants divins possédant une apparence normale.
Sa férocité et son envie de vaincre, l’a amené ici en Corinthe où il compte bien s’installer et régner. Aucune des îles ne sera épargnée. Préparez-vous à coopérer avec notre alliance et faire allégeance a Cronos ou alors il vous faudra subir et vous agenouiller. Son ambition est de régner sur Corinthe et repousser toutes tentatives rivales.
Piller… vous serez sans merci et esclaves… deviendrons les habitants de vos villes.

Gare aux Titans de Corinthe.

POLITIQUE

Regrouper et sélectionner les meilleurs joueurs pour conquérir et coloniser la mer xx et ensuite étendre notre empire aux autres (mers).

ORGANISATION

Fondateur…. Cronos​
Leadership ……….. Héraclès​
Diplomate ….. (à définir)​

Modérateur de Forum….(à définir)​


OBJECTIFS

No1 en mer pour notre alliance et coloniser une île pour y bâtir notre "merveille".

STATISTIQUES

Après le démarrage du monde
 

DeletedUser

Guest
Il te manque quelque petite chose, va lire les règles!!!

(blason, localisation...)

Sinon, pas mal comme présentation, surement très grandement travailler!!
 

DeletedUser

Guest
C'est court, memetrop court! Essaye de rajjouter deux trois petites choses, ca serait bien.
Je te mets moyen car en lisant ta description de reste très sectique. Après ce n'est seulement mon opinion personnel...
 

DeletedUser24419

Guest
Quelques couleurs sympathiques ! Mais, je trouve tes titres trop gros déjà, sa pique les yeux quand on regarde, on ne voit que tes titres !
De plus il serait agréable d'argumenter tes propos, dans ton histoire, ta politique ainsi que les objectifs !
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Cette alliance n'existe plus, je me dois donc de fermer ce sujet tristement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.J'archive 23/12/2011.

Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut