[Les Tontons flingueurs ] Ruliano , Gandalf08 vs [les Templeux] Pingooz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aujourdh'ui nous aprenons le depart de quelques membres Gigantomachie ! (enfin il y a quelques jours ) , nous fument surpris quand a la vue des noms les ayants quittés Ruliano , Gandhalf ... enciens Hymnes mortel 64 et donc enciens alliés !

Puis Hier nous vimes c'est vagabond attaquer quelques citée Templeuse dans l'attention de les conquerires voici le resulat de leurs betises ;)

pour le moment je ne dispose que des RC concernant le Joueur Pingooz ;)

c'est attaque sont celle survenu juste avant l'arrivée du colo je n'est pas celle de la mise en revolte d'ailleurs y'avais rien d'extraordinaire :p








Affaire a suivre ;P


PS : desolé pour les montage mediocre c'est pas mon dada ^^
 

DeletedUser

Guest
plein de points combat :) j'ai envi de dire merci Ruliano , Gandalf08 ;) j'ai du stock pour un moment
 

DeletedUser

Guest
On a tout de meme perdu une ville :S sur trois en revolte :S le joueur etant absent ...
 

DeletedUser16126

Guest
acte 2

mhhh interressent je reprend ta replique attention "voici le resulat de leurs betises xd "les rapport seront poser assez vite. mais bon sa a etait quand meme une bonne petit bourre, on a apprecier ce conflit c'est pour sa qu'on a quitter les giganto pour pouvoir s'attaquer a des alliance plus forte.
 

DeletedUser

Guest
Je serai preneur si tu fais un message avec tous les RC de nos attaques car un peu du mal a tout récupérer chez nous :)

Après on la pas dit ici mais ce que Xatak a posté on la en 2 fois :)
 

DeletedUser16126

Guest
rep

oue tinquiete mon frere postera tous bientot mais bon sa va etre long 100 attaque a poster xd
 

DeletedUser

Guest
commmentta fait t capture d'ecran et ensuite les mettre dessus

non c'est bon je crois que j'ai trouver je vais recrée un sujet pour poster tous les rapport
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mickael08, merci d'éviter les doubles postes s'il te plait, le bouton "Editer" pas la pour faire jolie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut