Les Tontons Flingueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
logotontonflingueur.png

Histoire de l'alliance​

Cette alliance est née de la fusion de 3 grandes alliances de Nu(Impérial;La Légion Erynienne;-PA-LES TITANS).Voici Les Tontons Flingueurs.
En France,le président fut assassiné,assassinat qui fut revendiqué par Les Tontons Flingueurs.Ils flinguèrent les présidents,dictateurs du monde...,et prirent le contrôle du monde.Ne s'amusant plus sur terre,ils décidèrent d'aller sur grepolis.Tremblez grepoliciens,grepoliciennes,car nous voilà.


Politique​

Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon et au garde-à-vous!"

-"Écoute, on t'connais pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches...des migraines...des "nervous breakdown", comme on dit d'nos jours."

-"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas.Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action.L'époque serait aux tables rondes et a la détente.
Hein?Qu'est ce que tu en pense?
-J'dis pas non.
-Mais dis donc,on est tout de même pas venu pour beurrer des sandwichs!"


Notre hymne nationale:http://youtu.be/5H2sSWmWJGc




Grades dans l'alliance​

Fondateurs: solonorono; guig28; grispoil007 et ledoux

Leaders:kouadio le fou; Démoniac; siffleur; Lhibou; Orkida; valounette; WARDOM1; Warlord31; link02;vivs95 puis Tom et Jerry

Diplomates:Lhibou; Naibstilgar et Tom et Jerry

Modérateurs: Doomh; Eratus18


Objectifs​

S'amuser à attaquer nos voisins pour dominer leurs mers,détruire leurs alliances dans le même temps si possible,augmenter notre classement et devenir l'alliance avec les plus de points de combats(toute notre philosophie) .
actuellement (le 04/11/2011) 6 ème du monde avec 47 membres, 10 308 000pts, une moyenne de 219 000pts par membre et 899 villes.
1er de la mer 25 avec 402 villes et 4 711 000pts.
1er de la mer 24 avec 250 villes et 2 950 000pts.
1er de la mer 26 avec 135 villes et 1 536 000pts.
2ème de la mer 35 avec 72 villes et 656 000pts.
4ème de la mer 36 avec 17 villes et 202 000pts.
7ème de la mer 23 avec 6 villes et 76 000pts.
11ème de la mer 34 avec 9 villes et 109 000pts
6ème de la mer 37 avec 7 villes et 75 000pts

vous pouvez voir notre progression sur
http://fr.grepostats.com/world/fr13/alliance/12444/history
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
ce que je préfère,c'est l'hymne,elle déchire
Petit coucou à mes anciens camarades
j'ai demandé aux autres membres,mais personnes ne te connais pourtant,alors j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis anciens camarades
 

DeletedUser

Guest
ce que je préfère,c'est l'hymne,elle déchire

j'ai demandé aux autres membres,mais personnes ne te connais pourtant,alors j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis anciens camarades

Forcément, si tu demandes aux anciens -pa- titans, tu n'auras personnes. Et je n'ai jamais été chez une de vos trois alliances. J'étais chez une alliance alliés en mer 24. Les anciens camarades comme j'ai dit, ce sont ceux de la Légion (Eratus, vivs95,...)
 

DeletedUser11790

Guest
l'ally n'existe plus,le sujet peut être fermé,archiver...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut