DeletedUser31899
Guest
"Mais y connaît pas les tontons flingueurs ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !
et sa va faire mal ^^
diplomatie : y en a pas !!!! pas le temps de faire le djob d assistance sociale
pacte : sa flingue le jeu !! soyer sur de votre demande !!!!
nous sommes sur de notre réponse ^^
Conditions de recrutement:
vous etes ici pour vous amusez
- Bon esprit : loyauté, humour bienvenue !
- Aptes à voler au secours des autres membres
- Un minimum de participation à la vie de l'Alliance (messages sur les forums, connexions régulières...)
- Volonté d'avancer dans le jeu... et, soyons fous !, de l'emporter à la fin ! (yes, we can!)
Règles de base:
- Trahisons, complots et détournements de membres seront très mal vus et punis dès que possible.
- Responsabilités dans l'alliance disponibles... à condition de montrer une réelle motivation et aptitude (on ne peut confier un poste à une personne se connectant une fois par mois ! )
- Quitter l'alliance est toujours possible, mais un petit mot (dans le forum) serait des plus courtois... et la "trahison" n'est pas toujours très loin.
recrutement : OFF
notre wing LES NEVEUX FLINGUEURS recrute
fondateurs la belle perséphone04 et le vieux chikhoun alias dyflli
Et leur wing
LES NEVEUX FLINGUEURS
Wing de l'alliance
LES TONTONS FLINGUEURS
Wing de l'alliance
LES TONTONS FLINGUEURS
vous etes ici pour vous amusez
- Bon esprit : loyauté, humour bienvenue !
- Aptes à voler au secours des autres membres
- Un minimum de participation à la vie de l'Alliance (messages sur les forums, connexions régulières...)
- Volonté d'avancer dans le jeu... et, soyons fous !, de l'emporter à la fin ! (yes, we can!)
Règles de base:
- Trahisons, complots et détournements de membres seront très mal vus et punis dès que possible.
- Responsabilités dans l'alliance disponibles... à condition de montrer une réelle motivation et aptitude (on ne peut confier un poste à une personne se connectant une fois par mois ! )
- Quitter l'alliance est toujours possible, mais un petit mot (dans le forum) serait des plus courtois... et la "trahison" n'est pas toujours très loin.
recrutement : ON
fondateurs boulderoc56 et le très courageux j'ai nommé le lion de macedoine