Les tontons flingueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31899
  • Date de début

DeletedUser31899

Guest
image.php.jpg



"Mais y connaît pas les tontons flingueurs ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !

et sa va faire mal ^^

diplomatie
: y en a pas !!!! pas le temps de faire le djob d assistance sociale

pacte : sa flingue le jeu !! soyer sur de votre demande !!!!
nous sommes sur de notre réponse ^^

Conditions de recrutement:
vous etes ici pour vous amusez

- Bon esprit : loyauté, humour bienvenue !
- Aptes à voler au secours des autres membres
- Un minimum de participation à la vie de l'Alliance (messages sur les forums, connexions régulières...)
- Volonté d'avancer dans le jeu... et, soyons fous !, de l'emporter à la fin ! (yes, we can!)

Règles de base:
- Trahisons, complots et détournements de membres seront très mal vus et punis dès que possible.
- Responsabilités dans l'alliance disponibles... à condition de montrer une réelle motivation et aptitude (on ne peut confier un poste à une personne se connectant une fois par mois ! )
- Quitter l'alliance est toujours possible, mais un petit mot (dans le forum) serait des plus courtois... et la "trahison" n'est pas toujours très loin.

recrutement : OFF
notre wing LES NEVEUX FLINGUEURS recrute

fondateurs la belle perséphone04 et le vieux chikhoun alias dyflli


Et leur wing ;) :


LES NEVEUX FLINGUEURS
Wing de l'alliance
LES TONTONS FLINGUEURS
Conditions de recrutement:
vous etes ici pour vous amusez

- Bon esprit : loyauté, humour bienvenue !
- Aptes à voler au secours des autres membres
- Un minimum de participation à la vie de l'Alliance (messages sur les forums, connexions régulières...)
- Volonté d'avancer dans le jeu... et, soyons fous !, de l'emporter à la fin ! (yes, we can!)

Règles de base:
- Trahisons, complots et détournements de membres seront très mal vus et punis dès que possible.
- Responsabilités dans l'alliance disponibles... à condition de montrer une réelle motivation et aptitude (on ne peut confier un poste à une personne se connectant une fois par mois ! )
- Quitter l'alliance est toujours possible, mais un petit mot (dans le forum) serait des plus courtois... et la "trahison" n'est pas toujours très loin.

recrutement : ON

fondateurs boulderoc56 et le très courageux j'ai nommé le lion de macedoine
 

audon

Archonte
Nom d'alliance mainte et mainte fois repris. A part çà, j'aime bien la présentation. Surtout les conditions de pacte et de diplomatie.
smiley_emoticons_aufsmaul.gif


Bonne chance à vous
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Haut