Les TOPISSIME de Dimale

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser35449

Guest
Moi je suis trop triste... Les TR (Thunder Reborn) s'acharnaient sur moi il y a 2-3 jours, et depuis qu'ils ont pris 3-4 milices, j'ai chuté de 8 places dans le classement défensif :/

Je sens qu'il y a du relachement là... 'leur ai même envoyé un mp...
 

DeletedUser40059

Guest
Moi je suis trop triste... Les TR (Thunder Reborn) s'acharnaient sur moi il y a 2-3 jours, et depuis qu'ils ont pris 3-4 milices, j'ai chuté de 8 places dans le classement défensif :/

Je sens qu'il y a du relachement là... 'leur ai même envoyé un mp...


hoo tkt pas ils reviendront ^^
 

DeletedUser35449

Guest
J'espère bien :D
Tiens, Kala, tant que tu es là... Maya, de ton alli, m'a envoyé un MP et je lui avais demandé si il y a avait d'autres OC que toi dans son alli :)
Tu sauras peut-être me répondre :)
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai connu une alliance OC sur Gythio, à ce jour ça reste la meilleure ally que j'ai jamais vu, tant sur le comportement que dans le jeu ^^
 

DeletedUser35449

Guest
OC = Offensive Crew? (apparement c'est un ally connu, je sais pas pourquoi?)

Bah euh c'est une alliance qui a fait (il me semble) 2 ou 3 mondes, avec + ou - les mêmes joueurs, et qui étaient excellents.
Ils sont connus aussi pour leur "methode" de recyclage :)

Ina = recy de toutes les villes sauf d'une, et si il se reco avant x temps, on les lui rend ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas d'attaques en BN également, tu ne verra jamais un OC attaquer en BN ^^
 

DeletedUser

Guest
Le BN c'est le BN après c'est après ^^

Ho non je trouve pas, surtout en mode conquête, les attaques en BN sont très loin d’être débile...
 

DeletedUser

Guest
C'est un point de vue qui ce défend très bien effectivement (je suis d'accord avec toi d'ailleurs) mais dans la mesure où un BC est particulièrement vulnérable entre la dernière attaque et le premier soutien (calage de bibi, calage de bfs, retour déf ou retour off) attaqué un joueur connecté est très complexe, car théoriquement il peut péter ton siège juste avec les troupes de sa ville attaqué en gérant la synchronisation, en attaquant en BN (par exemple trois ou quatre du mat') tu maximise tes chances de réussite car peu de joueurs sont connectés à ces horaires ainsi tu évite la plus grosse phase de vulnérabilité de ton BC à savoir les quelques secondes avant et après le début du siège, péter un siège déjà bien installé est plus difficile que de péter un siège installé depuis quelques secondes. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le BN c'est le BN après c'est après ^^

Ho non je trouve pas, surtout en mode conquête, les attaques en BN sont très loin d’être débile...

C'est bon les BN !

BN.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Perso j'pense il faut poser son siège avant le début du BN ^^

Tout le monde est connecté à 22/23h donc le colo peut assez facilement être coulé alors que si tu envoie le bc à 4h par exemple et que la personne n'a pas d'alarme tu as plus de chance de le passer (après faut que tu attaques une ville off sinon bonjour les pertes :p )
 

DeletedUser35449

Guest
Tout le monde est connecté à 22/23h donc le colo peut assez facilement être coulé alors que si tu envoie le bc à 4h par exemple et que la personne n'a pas d'alarme tu as plus de chance de le passer (après faut que tu attaques une ville off sinon bonjour les pertes :p )

Ou une ville avec peu d'unité :)
Le pire avec les attaques en BN, c'est qu'en général, tu les vois pas venir :)
 
Haut