Les TOPISSIME de Dimale

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser40085

Guest
Tout sa parce que apparement ils veulent nous recruter parce qu'on est que deux dans notre alliance donc apparement on a aucune chance....

Je lui ai dit que du coup vu qu'il insinue que je suis un multicompte ben la pemiere colo sera sur son compte a lui ^^ donc je lui ai dit d'en préparer un autre de compte mdr

Ils ont pas froid aux yeux les nouveaux j'aime sa moi
 

DeletedUser49591

Guest
ahah c'est bien ca pimente le jeu. pareil sur Taras, j'aime bien asticoter un gros (750000 points quand meme) je lui ai deja pété un colo (le noob trop fier d'avoir résisté mdrrrrrrrrrrrrr)
 

DeletedUser49591

Guest
waaaaaah plus tard je serais comme lui ^^ (bon du coup pas intéressés par mon alliance? ^^')
 

DeletedUser40085

Guest
sa va sur un x1 deux villes en une semaine il a pas trop trop trop golder ^^
 

DeletedUser49591

Guest
Mouais, ca va ca se fait, et kalamitée, t'observe quoi? si mon alliance évolue?^^
 

DeletedUser40059

Guest
Mouais, ca va ca se fait, et kalamitée, t'observe quoi? si mon alliance évolue?^^

en faite j'observe un peu tout ^^ surtout ce qui se passe dans mon secteur genre qui va essayer de poser un colo chez moi ^^ y en a qui peuvent colo déjà la ^^
 

DeletedUser49591

Guest
en faite j'observe un peu tout ^^ surtout ce qui se passe dans mon secteur genre qui va essayer de poser un colo chez moi ^^ y en a qui peuvent colo déjà la ^^
surtout si tu te fait colo (jte le souhaite pas tkt) viens chez moi ;) yaurais moyen de se taper de bonnes barres
 

DeletedUser40059

Guest
surtout si tu te fait colo (jte le souhaite pas tkt) viens chez moi ;) yaurais moyen de se taper de bonnes barres

faudrait déjà qu'il ou elle pose son colo et surtout qu'il tienne le siège ^^ sur du rempart 1

c'est moi ou les prix de l'hv ont fortement augmentés ?
 

DeletedUser49591

Guest
Bon sinon vous pensez quoi de ma présentation d'alliance (le nom c'est Black Hawks)
 

DeletedUser49591

Guest
merci :* franchement venez j'aimerais bien jouer avec vous ca serait des barres.
 

DeletedUser40059

Guest
mdrrr ^^ franchement je sais pas encore ce que je vais faire ^^
 
Haut