Les TOPISSIME de Dimale

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi perso pour un non goldeur, on verra mon classement dans quelques mois ^^
En 1 an, en non-goldeur, je suis 100ième monde et 70ième combattant ^^ (sur Olynthe, x1 aussi)
 

DeletedUser32481

Guest
Moi perso pour un non goldeur, on verra mon classement dans quelques mois ^^
En 1 an, en non-goldeur, je suis 100ième monde et 70ième combattant ^^ (sur Olynthe, x1 aussi)

après tu peux dire que tu es non goldeur, moi je te crois personnellement mais j'ai l'impression que les autres joueurs te croient jamais quand tu dis être dans les 200 1ers sans golder lol ...
surtout que 200 1ers c'est pas un super truc lol
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
après tu peux dire que tu es non goldeur, moi je te crois personnellement mais j'ai l'impression que les autres joueurs te croient jamais quand tu dis être dans les 200 1ers sans golder lol ...
surtout que 200 1ers c'est pas un super truc lol

J'ai peut-être golder l'inventaire, mais j'ai jamais pris d'Administrateur jusqu'à maintenant ^^ (sauf actuellement, pour géré une mini-OP c'est mieux)
 

DeletedUser32481

Guest
Je te crois tkt mais personne croit jamais personne sur ce forum j'ai l'impression , je faisais mon mini (rikiki même) scandale xD
 

DeletedUser33812

Guest
Faire un top 100 sans gold c'est faisable :) Je l'ai fait sur dymé et sur baris et même sans jouer le classement combattant et tout, juste augmenter faire les opérations et colo :)
 

DeletedUser32481

Guest
Faire un top 100 sans gold c'est faisable :) Je l'ai fait sur dymé et sur baris et même sans jouer le classement combattant et tout, juste augmenter faire les opérations et colo :)

Ouai, ça l'est totalement , même top 20 je trouve qu'on peut top 20 sans payer
mais je critiquais certaines personnes qui pensent que si tu gold pas tu as aucune chance sur ce jeu (même si la personne visée ne vient jamais ici et n'est même pas sur dimale x) )
 

DeletedUser41632

Guest
je fais toujours de bonne reflexion *modestie totale
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
*
 

DeletedUser32481

Guest
enfin, soit tu gold, soit tu passes ta vie sur ce jeu --"

jamais dis le contraire :D
et grepolis c'est pas un jeu lol, dans un jeu tu as pas une alarme qui va sonner a n'importe quelle heure quand tu te fais attaquer, dans un jeu tu vas pas stresser de te faire prendre tes villes etc ... x)
 

DeletedUser

Guest
et grepolis c'est pas un jeu lol, dans un jeu tu as pas une alarme qui va sonner a n'importe quelle heure quand tu te fais attaquer, dans un jeu tu vas pas stresser de te faire prendre tes villes etc ... x)

Bah c'est quoi alors ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
La définition Wikipédia du jeu :

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Donc par A+B et la théorie de l'ombre sombre et de la Darkshadowitude, je viens te démontrer que Grépolis est un jeu :D
 

DeletedUser40059

Guest
La définition Wikipédia du jeu :


Donc par A+B et la théorie de l'ombre sombre et de la Darkshadowitude, je viens te démontrer que Grépolis est un jeu :D

o mince grepo est un jeux ? hann je pensais que c’était un boulot a temps complet moi rhooo en tout cas un boulot pour geek et pas casu ^^
 
Haut