Les TOPISSIME de Dimale

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser46377

Guest
Salut tout le monde !

Comme à notre habitude nous allons essayer de tenir à jour les différents Tops (Joueurs, Attaquants, Défenseurs, Combattants, Alliances)​

De simples pronostiques sont autorisés sur ce sujet, aucune insulte, aucun rabaissement de joueurs, d'alliances ne sera toléré.​

Les classements seront tenus à jours le plus régulièrement possible, je les posterai en général le vendredi.​
 

DeletedUser41632

Guest
Dans une semaine, l'ally Farfadets Grassouillets top1 monde
Oui j'y suis et alors^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Ah oui sa je suis d'accord tu remarque les allys de masse, mais c'est pas parceque d'autre le sont pas qu'elles sont fortes et tiendront sur le long terme pour autant :)
 

DeletedUser41632

Guest
Mouais je tiens à préciser que plus de la moitié des membres de mon ally ont fini un monde^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Mouais je tiens à préciser que plus de la moitié des membres de mon ally ont fini un monde^^
Peut etre mais j'ai vu pleins de grosses ally venant d'un autre monde qu'ils ont dominé prendre une écrasante défaite sur un nouveau.
Mais je ne vous souhaite pas ça et bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Difficile de faire un top pour le moment malgré 2 ou 3 bonne alliance :)
 

DeletedUser40106

Guest
Dans une semaine, l'ally Farfadets Grassouillets top1 monde
Oui j'y suis et alors^^
Mdr les mecs nous ont tellement piqué le noms d'ally d'un ancien serveur nan mais lol .
Ils veulent trompé qui la ??

Enfet Bruiz, tu es bien le fils a ITSURI ou je réve ?o.o
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dans tout les cas, le nom d'une alliance n'appartient à personne. Sinon le jeu deviendrait vite restreint niveau nom, si on devait n'avoir qu'un nom d'alliance parmis tout les mondes confondus.
 

DeletedUser41036

Guest
Renseigne toi avant dire n'importe quoi, renseigne toi sur moi et l'origine des farfa! ;)
 

DeletedUser32481

Guest
Peut etre mais j'ai vu pleins de grosses ally venant d'un autre monde qu'ils ont dominé prendre une écrasante défaite sur un nouveau.
Mais je ne vous souhaite pas ça et bonne chance.

totalement d'accord, donc arrêtez avec vos courrones svp ^^
 

DeletedUser40059

Guest
c'est pas faux ça c'est déjà vu ^^ perso ce serveur je le trouve d'une lenteur abominable lol
 

DeletedUser32481

Guest
le pire est le moral je trouve x) car pour la lenteur , tu paies 6000ressources et tu as de quoi finir un batiment insta donc ça va
 

DeletedUser32481

Guest
bah normal vu les prix j'en profite , 2000 bois les 50or c'est donné
 
Haut