Les TOPISSIME de Dimale

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ces classements là n'ont pas encore été postés :

Alliances offensives :
415057001.png


Alliances défensives :
239703002.png


Alliances combattantes :
112996003.png
 

DeletedUser49840

Guest
Il faut quand même se dire, bien que je sois dans cette ally donc j'ai une préférence (même si j'arrête le monde), que Black Sails a beaucoup remonté ces derniers temps. Nous étions 5ème la semaine dernière et maintenant premiers. Si vous vous aventurez en 53 vous aurez une mauvaise surprise je crois ;) Ça jouera entre une tarte à la crème en pleine figure ou une conquête, mais la deuxième option est plus fréquente ;)
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que Black Sails a fait une grande progression dans la classement, ils ont une bonne moyenne de points.

Mais niveau combat il y a encore du progrès à faire ;)
 

DeletedUser32481

Guest
Il est vrai que Black Sails a fait une grande progression dans la classement, ils ont une bonne moyenne de points.

Mais niveau combat il y a encore du progrès à faire ;)

Le classement combattant actuel (surtout attaquant) c'est juste qui a le plus golder l'evenement ^^ en plus votre alliance est arrivée avant, et a été crée avant , donc certains PC combattants de certains joueurs des black sails n'ont pas été pris en compte dans ce classement
 

DeletedUser

Guest
Ah, faut pas croire qu'on est une alliance remplie de goldeurs hein, c'est surtout la façon de jouer et l'organisation des membres qui compte ;)

Mais c'est tout pareil chez nous.
Moi par exemple, j'ai crée mon compte le 30/08 (l'event avait déjà commencé depuis plusieurs jours) et j'ai rejoins cette alliance le même jour, alors qu'elle a été crée bien avant cela... On est donc dans le même sac !
 

DeletedUser49840

Guest
Mais bon, perso je trouve qu'il ne faut pas se fier au classement pour le moment. Beaucoup de grands changements sont encore en cours et aucune VRAIE guerre n'a encore été réellement déclarée entre les alliances du top 10 mondial. Bref, ne pas jugé et se concentrer sur sa propre ally est la chose à faire en ce moment!
 

DeletedUser49873

Guest
sa peut aller trestres vite...
il y en a en dessous qui monte qui monte..lol
 

DeletedUser32481

Guest
quel simulateur ^^ je sais très bien que ça t'arrange comme ça ton ally est 1ere ;)
 
Haut