Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Bonjour à tous,

Comme dans toutes les sections mondes, Zancle n'échappera pas au fameux "Top 15".

Ceux-ci seront disponible le jour des premières sorties de protections soit le 4 Mars.

Les classements seront les mêmes que d'habitudes, c'est à dire:

- Top 15 joueurs.
- Top 15 Alliances.
- Top 15 Combattants
- Top 15 Défenseurs
- Top 15 Attaquants

Si vous le désirez, je pourrais éventuellement ajouter les classements combattants des alliances.

Les classements seront mis à jours 1 à 2 fois par semaine au début du serveur et seront ensuite actualisé toutes les semaines voir 2 semaines.

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous,

Etant donné que la fin des premières protections approche à grand pas, voilà un petit aperçu du classement joueur ainsi que celui d'Alliance.


Classement Joueur:

633065Pointjoueur.png


Classement Alliance:

148784Pointalliance.png

Nous verrons donc dès demain quels changements vont s'opérer et qui aura cogné le plus fort !

Bonne soirée et bon jeu à tous ! :)
 

DeletedUser42608

Guest
La Distillerie est une alliance composée de très bons joueurs.
Jeromedevant est aussi un bon joueur.
Je crois que j'ai connu MonkeyD-Luffy sur Bellérophon et sérieusement, je le trouve très moyen.
Ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser44309

Guest
très bon monkey d luufy tu verra tu sera surpris
 

DeletedUser34306

Guest
Dommage de ne pas avoir vu plus longtemps l'alliance "justice 2.0"
On aurait aimé voir

Sinon,la dream team a de très bons stats :)
 

DeletedUser42306

Guest
C'est vrai que la dream team est impressionnante, si l'organisation est là, il va falloir être méfiant
 

DeletedUser39183

Guest
93 joueurs ca fait jamais tres bon... meme organise...
 

DeletedUser34306

Guest
passé a 111,je suppose que tes propos prennent encore plus d'ampleur maintenant :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, a quand les stats des Alliances Attaquantes? histoire de voir qui progresse bien en cet fin de période débutant^^
 

DeletedUser44309

Guest
alors ?tu dit que tu vas les mettre et tu les as pas mis :(
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Désolé pour le retard ! Mais sans plus attendre, voilà les Tops de Zancle !


Top 15 Joueurs:

[spr]
805181Classementjoueur.png
[/spr]

Top 15 Combattants:

[spr]
880425Classementcombattant.png
[/spr]

Top 15 Attaquants :

[spr]
893728Classementattaquant.png
[/spr]

Top 15 Défenseurs:

[spr]
471051Classementdfenseur.png
[/spr]

Top 15 Alliances:

[spr]
661611Classementalliance.png
[/spr]

Top 15 Alliances combattantes:

[spr]
609870ClassementallianceCombattantes.png
[/spr]

Top 15 Alliances attaquantes:

[spr]
115293ClassementAllianceAttaquante.png
[/spr]

Top 15 Alliances défensives:

[spr]
266931ClassementAlliancedfensive.png
[/spr]​

A vos commentaires et à la semaine prochaine ;)
 

DeletedUser

Guest
La Distillerie me semble être la plus sérieuse des alliances pour l'instant même si je trouve qu'ils sont passés très vite de 33 membres à 54.
Ensuite beau travail de Thermolactyl qui voulait s'imposer et qui a réussi je pense malgré son petit nombre de joueurs :)
Après il y a bien sûr d'autres petites alliances pas mal comme la 7e compagnie avec un profil juste trop marrant ^^

Pour conclure sa promet de belles batailles sur la 45 !

Voilà mon modeste avis de joueur lambda.
 

DeletedUser43915

Guest
très bon monkey d luufy tu verra tu sera surpris

Oui a par se servir de multi-comptes en déclarant le partage de connexion comme ta team le fait très bien , je sais je sais je connais vos magouilles :) ^^
Monkey n'est pas un excellent joueur , il a juste une bonne CB , et il a compris comment s'imposer en rassemblent les plus gros goldeurs dans son ally ce qui explique que son alliance a la moyenne de point la plus élevée

Sur ceux a +
 

DeletedUser44309

Guest
je l'avais conquis dejà sur des mondes mais je ne sais plus lequel
en tout cas je l'avais rencontré et colo
je n'avais vu aucune bonne rivalité !

ok si tu veux mais je dirais rien pas trop d accord mais je veux pas flooder
 

DeletedUser21117

Guest
Monkey est pas super bon ^^ Il a juste un CB assez bien remplit :-D
 

DeletedUser30773

Guest
Et bien viens me colo alors :p (PS: quel est ton pseudo jeu ?)

arata16, tu a surement de la rancœur car je t'es bannis de la TROLLS sur Lindos pour ton incapacité a géré les membres et ton incroyable capacité a mettre la panique général la ou il n'y aucune raison de paniquer ^^ Bref, dit ce que tu veux, les joueurs de Zancle verrons et jugerons par eux meme ;)

Et pour ce qui parle de DREAM TEAM comme une alliance de masse, sachez que sur le nombre que nous somme, 67 viennent du monde Lindos, vous pouvez le vérifier a tout moment sur les stats du monde. Et ce provenant du monde Zancle sont exclusivement des membres d’expérience.
Vous avez raison en disant qu'une alliance avec autant de membres et difficile a géré, mais quand il s'agis de membres sachant jouer dans une alliance et sur le forum, alors c'est tout de suite beaucoup plus simple ^^

Bonne chance et bon jeu a tout les joueurs/joueuses et alliances de Zancle ! Et que les meilleurs gagne ;)
 
Haut