Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser48274

Guest
Bah oui elle je l'ai MP et j'ai vu qu'elle est passée diplo...

Sinon, je viens d'entrer top 17 combattants avec pas mal de PCs aujourd'hui j'ai tapé sur tout ce qui bougeait. A moi le top 15!!
smiley_emoticons_aufsmaul.gif
smiley_emoticons_aufsmaul.gif
 

DeletedUser48274

Guest
Hier, j'ai e meilleur défenseur et mon pote ahoud, meilleur soutien et meilleur off (que je devais avoir s'il avait pas tapé une full BFx de 250 BFx...)
 

DeletedUser48057

Guest
Cela fait 2 mois que je dis que le serveur est fini. Personne ne veut me croire. Rien n'arrêtera la Dream, surtout quand on sait qu'il leur reste encore 2 fusions à faire, et qu'en plus de ça ils recrutent même leurs anciens ennemis, comme toi :p.
 

DeletedUser30773

Guest
Nestl, le serveur est bien loin d’être fini. Ce n'est pas par ce que tu arrête que le serveur est mort ^^

Nous dominons actuellement c'est vrai mais j'ai toutes confiance au reste dans alliances du monde. Et pour preuve, chikungunya nous a pris 4 villes ce week-end, 4 villes a des membres actif.

Félicitation a eux, a charge de revanche ;)

Zancle est un très bon x1, quand on n'est pas un rageur ^^
 

DeletedUser48274

Guest
Cela fait 2 mois que je dis que le serveur est fini. Personne ne veut me croire. Rien n'arrêtera la Dream, surtout quand on sait qu'il leur reste encore 2 fusions à faire, et qu'en plus de ça ils recrutent même leurs anciens ennemis, comme toi :p.

Oui je suis parti mais tu ne connais pas mes raisons
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

Je suis une des causes de la dissolution des BB mais il faudra me MP pour que je réponde
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
. J'ai expliqué mon départ aux BB la plupart ma compris (quelques soucis irl). D'autres ont moins bien compris et c'est tout à leur honneur (ça me fera plus de PCs
smiley_emoticons_irre4.gif
)

Enfin sinon bravo aux Chikun!! 4 villes prises c'est super.
 

DeletedUser48057

Guest
Zancle est un très bon x1, quand on n'est pas un rageur ^^

Il n'y a aucune rage là dedans. Pourquoi je ragerais ? Si j'avais voulu faire le mouton je serai actuellement à tes côtés, avec un petit million de PC. Mais quel enjeux ? Exploser à tour de rôle tout l'monde, avec quelques pertes minimes à droite à gauche, mouais...

Après ne prend pas tout pour toi non plus Monkey, certes tu as bien verrouillé le serveur comme il faut pour être sur de le gagner, ce qui a retiré pas mal de son charme, mais qui est stratégiquement remarquable. Sache que j'en veux tout autant aux BB de ne pas avoir tenu, la première opé croisée était à peu près à 50/50, mais je m'en veux aussi, j'ai compris bien trop tard que j'avais choisis le "mauvais" camp, celui des gagnants.

Bref il n'y a bientôt plus de MV, on va tenir les comptes de qui recycle quoi :D.

Oui je suis parti mais tu ne connais pas mes raisons
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

Je suis une des causes de la dissolution des BB mais il faudra me MP pour que je réponde

Je ne connais pas la raison, et au final peu m'importe :). La dissolution des BB n'est qu'une formalité, leur perte était inscrite depuis un long moment ^^
 

DeletedUser38991

Guest
alors bon la dissolution de BB je ne reviendrai pas dessus ... ce fut un grand n'importe quoi ... mais je te rejoins nestl que c'est pratiquement plié, sauf si la nouvelle alliance phoenix (ancien BB ...) s'organise autrement et rentre réellement dans le jeu ... chose que je n'ai pas réussi a faire passer lorsque j'y étais ... mais j'ai mes torts aussi ... un peu teigneux parfois le garçon :)
 

DeletedUser48274

Guest
Alors Nestl ou Lelex on snipe
smiley_emoticons_musketiere_fechtend.gif

Après être 1er off et 1er combattant tu es passé 1er défenseur bravo à toi
ckajscggscw4s2u60.gif
.

Bon le recyclage de tes villes ne fait que commencer donc bonne chance à toi :)
Sinon je dois reconnaître que c'est 1 bonne technique pour les PCs!! :p
 

DeletedUser48057

Guest
Alors Nestl ou Lelex on snipe
smiley_emoticons_musketiere_fechtend.gif

Après être 1er off et 1er combattant tu es passé 1er défenseur bravo à toi
ckajscggscw4s2u60.gif
.

Bon le recyclage de tes villes ne fait que commencer donc bonne chance à toi :)
Sinon je dois reconnaître que c'est 1 bonne technique pour les PCs!! :p

Le snipe, mon amour perdu <3. Je dois t'avouer que ça me manquais ^^.

Malheureusement, je ne peux te croire quand je lis que "mon recyclage" ou plutôt une sorte d'op sur mes villes ne fait que commencer. Je pencherai plutôt sur un avortement de votre part xD.
 

DeletedUser48274

Guest
rhhooo tu as pris 2 fois meilleur défenseur le cochon
smiley_emoticons_flu-super-gau.gif


Sinon comment vous trouvez le nouveau profil Dream? Personne pour faire des MAJ?
 

DeletedUser

Guest
Que fait on ? on ferme le topic ? Tout est plie ?
Humm je suis sur que quelque chose va se produire sur ce serveur pas encore completement mort ;)
 

DeletedUser30773

Guest
Bon ...... Je vais peux être me réveiller un peux moi ....
smiley_emoticons_kings_gaehn.gif


Pratiquement un mois d'absence et encore aucune rébellion contre la DREAM ? Vous avez besoin d’être provoquer c'est ça ?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Aucune tentative de coalition contre nous ? Rien ? Vous baissez les bras aussi rapidement ?
Faite nous une Mega Coalition vs DREAM - Dogs - Kensei.

Avec un peux de chance il ce peux que vous nous preniez une villes
smiley_emoticons_lol.gif


Je vais bientôt revenir sérieusement dans le jeu alors attachez vous les amis
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser48274

Guest
Bon ...... Je vais peux être me réveiller un peux moi ....
smiley_emoticons_kings_gaehn.gif


Pratiquement un mois d'absence et encore aucune rébellion contre la DREAM ? Vous avez besoin d’être provoquer c'est ça ?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Aucune tentative de coalition contre nous ? Rien ? Vous baissez les bras aussi rapidement ?
Faite nous une Mega Coalition vs DREAM - Dogs - Kensei.

Avec un peux de chance il ce peux que vous nous preniez une villes
smiley_emoticons_lol.gif


Je vais bientôt revenir sérieusement dans le jeu alors attachez vous les amis
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

Monkey is back!!
smiley_emoticons_irre4.gif
Je veux que ça tape!! Du fight h24
smiley_emoticons_musketiere_fechtend.gif
 

DeletedUser48057

Guest
Bon ...... Je vais peux être me réveiller un peux moi ....
smiley_emoticons_kings_gaehn.gif


Pratiquement un mois d'absence et encore aucune rébellion contre la DREAM ? Vous avez besoin d’être provoquer c'est ça ?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Aucune tentative de coalition contre nous ? Rien ? Vous baissez les bras aussi rapidement ?
Faite nous une Mega Coalition vs DREAM - Dogs - Kensei.

Avec un peux de chance il ce peux que vous nous preniez une villes
smiley_emoticons_lol.gif


Je vais bientôt revenir sérieusement dans le jeu alors attachez vous les amis
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

Tu parles toujours autant, tu agis toujours aussi peu. Prend moi une ville si tu en as le courage :).

C'est vrai, j'oubliai, la peur vous hante ! <3
 

DeletedUser41282

Guest
Enfin ... Moi, j'ai une petite pensée pour un grand joueur ... parti trop vite. #RIPMonNico
C'est pas très cool de s'attaquer a ce monument lorsqu'il a déjà un pied a terre. Son alliance ne comptait plus que des inactifs ... Et le pire de tout, reste de se congratuler une fois l'exploit réalisé ! Lancer une alliance a 27M sur un pauvre joueur ! C'est du propre ! Bravo.

Sur ce ...

#FaitesPasTropDeMalANestlouné
smiley_emoticons_cuinlove.gif


** Surveille de loin. **
 

DeletedUser48057

Guest
Me faire du mal? :D.

La dernière fois j'ai coulé 16 colos pour 2 prises. C'était plutôt la bérézina chez la Dream <3.

Bref j'attend toujours la suite
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser48274

Guest
Me faire du mal? :D.

La dernière fois j'ai coulé 16 colos pour 2 prises. C'était plutôt la bérézina chez la Dream <3.

Bref j'attend toujours la suite
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

Tu es passé full def maintenant je pense nestl^^ NON??
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser30773

Guest
C'est ce qui quitte le monde qui disent a ce qui restent qu'ils on peur. Très ironique dit donc ^^

Parle autant que tu veux Nestl, tu reste l'un des perdant de Zancle. L'objectif de ce jeu et de gagner sur 1 ans, pas d'afficher de gros stats pendant 3 mois puis de quitter ^^

Et si tu crois que en nous coulant quelque colo tu a fait trembler le monument DREAM tu te trompe. Une montagne bouge rarement quand on lui lance un caillou
cigrqlp2odi2kqo24.gif

Ce qui te semble incroyable et la plus banal des chose pour nous ^^

Bisous
smiley_emoticons_bussi.gif
 
Haut