Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser47592

Guest
Hahaha, tant de bons joueurs réunis au même endroit, j'ai vraiment hâte que ça commence!
 

DeletedUser38129

Guest
Ouaip la on se développe, d'ici 1/2 semaines les colo vont tomber sur toutes les petites alli. Dans quelques mois les premiers accrochage entre grosses alliances vont avoir lieux :mad:
 

DeletedUser43838

Guest
ya de l'ambiance ici
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser47592

Guest
Ce n'est pas parce que tu es dans une petite alliance que tu es mauvais, je te rassure, certains savent très bien se défendre ;)
 

DeletedUser34306

Guest
Se défendre oui,...
Mais grépo juste pour jouer a se défendre,c'est nul :p
Ahaha

Alors gringo,on vient faire un p'tit tour sur le fofo externe ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Se défendre oui,...
Mais grépo juste pour jouer a se défendre,c'est nul :p

Etant donné qu'on voit 3 alliances de moins de 50 joueurs dans le TOP Attaquant Alliance (avec des chiffres pas si bas, même comparés aux autres allly 2 à 4 fois plus grosses en terme de joueurs) et plusieurs membres de ces mêmes alliances dans le TOP 15 Attaquant, j'ai un peu envie de ressortir l'adage qui dit que ce n'est pas la taille qui compte... :)
 

DeletedUser

Guest
De gros changements sur la mer 45.
Beaucoup de départs de chez "Ange ou demon" qui partent j'ai l'impression chez "ATHENA EXCLAMATION" ( au passage, nom qui me fait penser directement aux "Chevaliers du Zodiaque" pour les connaisseurs )
La 7e compagnie, elle, prend de plus en plus d'envergure avec notamment furious qui porte bien son nom ^^
La Distillerie, pour sa part, a enfin trouvé un profil qui est tout sauf effrayant lol
Enfin la petite pensée pour "Thermolactyls", perd des places dans les tops combat mais toujours présente malgré son faible nombre de membres.
 

DeletedUser47592

Guest
Salut,

Ce n'est peut être qu'un nettoyage d'inactifs, car finalement il leur reste pas mal de "bons" joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'attends la petite MAJ des classements avec impatience :)
 

DeletedUser22138

Guest
Un peu de patience, ils sortiront ce soir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou,
Thomase ne pouvant pas mettre les tops à jour pour le moment, je le fais pour lui :
Top 15 Joueurs:

[spr]
DjtpxGv.jpg
[/spr]

Top 15 Combattants:

[spr]
Jgmq1vq.jpg
[/spr]

Top 15 Attaquants :

[spr]
UrjSYPV.jpg
[/spr]

Top 15 Défenseurs:

[spr]
cWjp5tw.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances:

[spr]
FkutZ3C.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances combattantes:

[spr]
1FVs1fO.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances attaquantes:

[spr]
19CNPWT.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances défensives:

[spr]
pKsKPxd.jpg
[/spr]



Je dirais que les 3 principales allys à surveiller sont la dream team, la 7è compagnie et unideath, en gros les 3 qui ont la meilleure moyenne de points^^​
 

DeletedUser44309

Guest
ouais mais en terme de pc on domine largement :p pour moi ces les pc qui compte le plus ;)
 

DeletedUser47592

Guest
Si tu fais le calcul, tu pourras voir que vu la dynamique des UniDeath, si ils étaient aussi nombreux que vous, ils vous domineraient de 4 000 PCs.
Evidemment, ils ne sont pas aussi nombreux que vous, mais ça en dit long sur leur niveau ;)
 

DeletedUser44309

Guest
on est peut etre nombreux mais expérimenté ;) après les caculs ses pas m on fort surtout les math ^^ ;)
 

DeletedUser47592

Guest
J'imagine qu'ils ne sont pas non plus à leur premier monde ;)

Après je ne les connais pas personnellement, mais je partage la même opinion de cette alliance que beaucoup de joueurs sur ce forum, celle qu'elle peu s'avérer dangereuse.
 

DeletedUser47592

Guest
Je pense que ça tombe sous le sens, regarde leur classement attaquant par exemple, ils tiennent tête à des alliances deux ou trois fois plus grandes qu'elle.
 
Haut