Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser44309

Guest
je pas tout a fait d accord avec toi Matthias les 3 ally a surveiller ces Apocalypto mon ally et United Death moi je dit
en meme temps dans notre ally nous avons de attaquant et poutreurs ;) on a mangé toutes les vf :p
 

DeletedUser31884

Guest
Vu comment le monde est jeune , je pense que les 5 alliances du top 20 ayant plus de 4000 points de moyenne sont favorites pour le moment , cependant , le dégraissage va se faire dans celles qui sont les plus fournies (les deux premieres surtout) , et on verra se profiler plus facilement l'avancement futur du monde après ce début de dégraissage ^^
Parce que la , y'a pas encore de guerres , donc c'est du farming pour tous :)
Pour moi a l'heure actuelle les plus intéressants sont les Unideath

PS : Ffromont , dis pas "on est expérimentés" , dis "ils" ;D

PS 2 : Belle perle , merci tu m'as fait rire : "j'suis pas fort en calcul , surtout en math" XD
 

DeletedUser44309

Guest
moi je suis pas trop farmeur je fait des pc moi ;) et shukaku tu parle francais comme une vache espagonle :p (a prendre au second degrès) ca veut dire parle mieux francais stp et oui je suis nul en math ca te dérange ?:p
 

DeletedUser31884

Guest
Oui bien sur ffromont , on y croit xD
Toujours aussi bon en blagues :D

Laisses tomber xD
 
Concernant la dream team, c'est vrai qu'ils sont vraiiiiiiiiiment beaucoup, mais ils ont quand même l'air d'être très bons et organisés.
Je me demande si on n'a pas enfin trouvé l'alliance élitiste de masse...faut voir :eek:
 

DeletedUser31884

Guest
Je pense pas matthias , en tout cas , pour moi une alliance de plus de 50/60 bons joueurs a ce niveau la de jeu , ne tiens pas longtemps , a moins qu'ils se connaissent deja et aient des affinités ^^

Parce que sur les 115 , en disant que 70 sont bons , ça fait beaucoup trop déja pour un début de monde :x
Au temps des merveilles j'dis pas , mais la euhhh
 

DeletedUser44309

Guest
Concernant la dream team, c'est vrai qu'ils sont vraiiiiiiiiiment beaucoup, mais ils ont quand même l'air d'être très bons et organisés.
Je me demande si on n'a pas enfin trouvé l'alliance élitiste de masse...faut voir :eek:

encore une partie ne sont pas venue
et shukaku14 quoi qu on dise tu dis le contraire ai dans la vie faut penser positif ^^ sinon ta pas fini de galérer :p
 

DeletedUser31884

Guest
Vous etes 115 et une partie n'est pas venu ? XD

Rien compris a ta deuxieme phrase ...
 

DeletedUser44309

Guest
laisse tomber va je vais fermer ma bouche
pour la 2 phrases bah a chaque fois que je dit un truc tu dis le contraire la prochaine fois t ira voir ailleur lol :p
 

DeletedUser31884

Guest
Bah je donnes mon avis au meme titre que le tien , donc si on est toujours l'un contre l'autre c'est que t'as un avis completement différent du mien non ? :)

C'est ta façon de me dire d'aller me faire foutre ? ;)
 

DeletedUser34306

Guest
Je suis pas premier du monde ?
Comment ça se fait ? :eek:
Remboursez ! remboursez !

POurtant elle me revient de droit
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser31884

Guest
Ils ont une bonne moyenne en effet , et y'a apparemment de gros goldeurs , a voir s'ils savent golder ou non ^^

J'en connais qu'un seul et c'est pas fameux du tout , je ne peux rien dire sur les autres par contre
 

DeletedUser44309

Guest
si il gold ^^ au marché il mette de l or contre des ressources ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Après, est-ce que c'est un crime d'utiliser une fonctionnalité du jeu ? Même si je ne golde pas ou très peu, ça reste leur droit ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Non mais ça c'était sur , toute façon tout le top 50 (minimum) gold , faut pas réver ^^

Après faut voir s'ils savent jouer , parce que pour l'instant on voit juste qu'ils savent golder
 

DeletedUser44309

Guest
Moi je golde pas a part l or que je gagne :p et pk sarcastique tu gold le conseillier en début de monde ça sert a rien non ???? A part faire 7 ordre de construction je ne vois pas :s
 

DeletedUser22138

Guest
Le marchand et la prêtresse peuvent tout de même être utiles ;)
 
Haut