Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser44785

Guest
Non mais ça c'était sur , toute façon tout le top 50 (minimum) gold , faut pas réver ^^

Après faut voir s'ils savent jouer , parce que pour l'instant on voit juste qu'ils savent golder

Bah oui bien sûr, tout le top gold :)
Qu'est ce qui te fait dire cela?

J'ai dépensé 0 euros sur ce serveur, j'ai juste dépensé 400 golds acquis sur le marché très facilement.. Et je ne pense pas être la seule exception!
 

DeletedUser41282

Guest
Salut Zancle !

Je ne sais pas si je vais répondre a vos questions et d'ailleurs, si j'en ai les moyens mais je peux toujours essayer. La **DREAM TEAM** est une alliance qui tire la plus grande partie de ces membres de Lindos. On s'est tous donné rendez vous en 54. On s'est tapé dessus pendant deux ans ... Y'en avait marre, il nous faut des nouvelles victimes :p

Organisé ? Ça s'organise, ça s'organise ... On reprends les bonnes habitudes, les petites réunions, les messages de groupes soignés :p

Maintenant, personnellement, ma fierté ... C'est qu'on a réussi a convaincre certains de rejoindre la belle bande de nullos qu'on forme :p
Ils sont très motivés et il n'y a rien qui peut nous faire plus plaisir !

Bref, bonne humeur, blagounettes, flood, beaucoup de flood, sinon les modos n'ont rien a faire, c'est un peu a quoi on passe notre temps en ce moment :p

En attendant d'avoir nos beaux radeaux :p
Les précieux radeaux :p

Amusez vous bien !

Obé, Conseiller Dreamer :p
 

DeletedUser31884

Guest
Bah oui bien sûr, tout le top gold :)
Qu'est ce qui te fait dire cela?

J'ai dépensé 0 euros sur ce serveur, j'ai juste dépensé 400 golds acquis sur le marché très facilement.. Et je ne pense pas être la seule exception!

Utiliser des golds -> Golder
Donc tu gold ^^'
Et très clairement , tu dois etre l'un des seuls a n'avoir utilisé que 400 golds dans le top 50 je pense
 

DeletedUser

Guest
Si utiliser le marché pour échanger de l'r contre des ressources en trop fait de quelqu'un u goldeur: tout le serveur golde !
 

DeletedUser31884

Guest
Si utiliser le marché pour échanger de l'r contre des ressources en trop fait de quelqu'un u goldeur: tout le serveur golde !

Bah pour moi un goldeur c'est quelqu'un qui utilise du gold , pas forcément qui en achete ^^
Après en effet faut arriver a savoir qui achete et qui utilise le marché pour son gold , du coup c'est plus dur :(
En tout cas y'a des bons gros goldeurs bien véner dans le haut du classement o_O
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

J'aimerais que le débat sur le gold cesse dans ce sujet. Si vous souhaitez en discuter, je vous invite à le faire dans la Taverne.

Merci d'avance ;)
 

DeletedUser48003

Guest
ah merci thomase de le dire, c'est toujours pareil, ce débat revient sans cesse, et les g*** par ci, et les g*** par là, les rageux reviennent toujours à la charge, tellement lassant. chacun fait ce qu'il veut, que chacun s'occupe de soi, c'est déjà très bien, sans regarder l'assiette du voisin lol

en attendant, y'en a ki parlent beaucoup ici, je stigmatiserai qu'un gars de mon ally : ffromont? tu veux pas développer ta ville et accéder au top 20000, au lieu de jacter à tire l'arigot?

smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser31884

Guest
Désolé thomase , mais je parle du top de zancle hein ^^'
Et y'avait pas de "débat" ..

Et tonton , je rage pas du tout sur le gold.
J'ai pas dis que c'était bien ou pas , j'ai pas dit que les gens avaient pas le droit de golder lol
Surtout que maintenant avec le nouveau marché , je vais surement avoir des golds bientot ^^
 

DeletedUser44309

Guest
ah merci thomase de le dire, c'est toujours pareil, ce débat revient sans cesse, et les g*** par ci, et les g*** par là, les rageux reviennent toujours à la charge, tellement lassant. chacun fait ce qu'il veut, que chacun s'occupe de soi, c'est déjà très bien, sans regarder l'assiette du voisin lol

en attendant, y'en a ki parlent beaucoup ici, je stigmatiserai qu'un gars de mon ally : ffromont? tu veux pas développer ta ville et accéder au top 20000, au lieu de jacter à tire l'arigot?

smiley_emoticons_biggrin.gif

tes droles :p en passant je suis 2200 et je suis pas un farmeur moi ^^ et je suis pas une victime:p et oui je suis une pie et fière de l etre :p
 

DeletedUser28355

Guest
Moi je golde pas a part l or que je gagne :p et pk sarcastique tu gold le conseillier en début de monde ça sert a rien non ???? A part faire 7 ordre de construction je ne vois pas :s

Dès que tu tapes, commandant et capitaine sont un plus énorme. Je tape dès le début du monde donc je les prends dès le début.
L'admin permet d'avoir des aperçu très utiles et surtout de faire 7 constructions.
Quand au marchand, si tu comptes, en échangeant les ressources qu'il te fait gagner contre du gold, tu as largement de quoi te payer l'ensemble des admins.
 

DeletedUser22138

Guest
S'il vous plait, j'aimerais ne pas devoir sanctionner sur ce sujet, je vous rappelle que le flood est autorisé seulement dans les Tavernes et en Détente.

Donc merci d'en revenir au sujet initial qui est " Les Tops de Zancle".

Bonne journée ;)
 
Coucou,
Top 15 Joueurs:

[spr]
xZTFMS3.jpg
[/spr]

Top 15 Combattants:

[spr]
mMDXPFb.jpg
[/spr]

Top 15 Attaquants :

[spr]
OvduIdU.jpg
[/spr]

Top 15 Défenseurs:

[spr]
k4aMCeT.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances:

[spr]
XB0mvhK.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances combattantes:

[spr]
8BlrcfP.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances attaquantes:

[spr]
0hToe1x.jpg
[/spr]

Top 15 Alliances défensives:

[spr]
SsiaJYc.jpg
[/spr]
 

DeletedUser45166

Guest
Ralala, j'ai toujours pas d'alliance et j'ai du recevoir 150 attaques depuis le debut du monde..
 
Haut