Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
ah mais le classement off change très très souvent tout au long d'un serveur, une vérité du moment, n'est pas la vérité sur le long terme, loin de là

sinon, au 4/04/15, il était troisième attaquant, ça a fluctué certes, un peu moins bien classé parfois. alors si tu veux pas 2/3, jvais dire 4/5, ce serait ptetre plus juste.

mais terminé pour moi de parler de ça, un coup sarcastique émet des hypothèses, jlui demande pkoi, il me sort un blabla, jlui dit ok merci pour le jugement, jfrai pas pareil avec ta team, puis son collègue furious, tout énervé qu'il est, monte vite fait en l'air, pour me dire vazy parle alors que jveux pas, au bout du bout, ça rétorque, non sur l'ally, mais sur le joueur, c'est plus marrant :)

bref, les absents, on parle pas d'eux quand ils sont pas là donc

jmabstiendrai de tout com à l'avenir, sauf réponse véhémente qui va surement venir, vu le caractère des loustics ;)

smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48158

Guest
De toute facon pas la peine de se chamailler ont sait tous que les AAA. vont gagner le monde MDR
 

DeletedUser30773

Guest
Tu veux te battre furious17
smiley_emoticons_aufsmaul.gif


Non mais sérieux quoi ^^ S'énerver de la sorte :p Indigne d'un fonda et d'un top classement ...

J'aime ce jeu pour le respect qui régner parmi ses joueurs, que nous soyons ennemi ou ami ! Voir le fonda d'une alliance top réagir comme ça me fait froid dans le dos .... Tu les gère comment t'es membres ? Tu leurs cris dessus ? :p

Aller je te charrie mais rien de méchant la dedans
smiley_emoticons_sauf.gif
 

DeletedUser34306

Guest
t'inquiète pas monkey,on est très bien traité
On a un bout de pain avec un verre d'eau tout les soirs avant le dodo
smiley_emoticons_irre4.gif


Nan sans déc,pour être honnête,je trouvais fufu très froid,brut de décoffrage quand nous étions pas copain,mais en soit,c't'un gentil

ça dépend avec qui il cause en fait
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

t'inquiète pas monkey,on est très bien traité
On a un bout de pain avec un verre d'eau tout les soirs avant le dodo
smiley_emoticons_irre4.gif


Nan sans déc,pour être honnête,je trouvais fufu très froid,brut de décoffrage quand nous étions pas copain,mais en soit,c't'un gentil

ça dépend avec qui il cause en fait
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser34306

Guest
J'espère qu'ils habitent en belgique,au moins ici il pleut assez souvent pour jamais être déshydrater !
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
ah mais le classement off change très très souvent tout au long d'un serveur, une vérité du moment, n'est pas la vérité sur le long terme, loin de là

sinon, au 4/04/15, il était troisième attaquant, ça a fluctué certes, un peu moins bien classé parfois. alors si tu veux pas 2/3, jvais dire 4/5, ce serait ptetre plus juste.

mais terminé pour moi de parler de ça, un coup sarcastique émet des hypothèses, jlui demande pkoi, il me sort un blabla, jlui dit ok merci pour le jugement, jfrai pas pareil avec ta team, puis son collègue furious, tout énervé qu'il est, monte vite fait en l'air, pour me dire vazy parle alors que jveux pas, au bout du bout, ça rétorque, non sur l'ally, mais sur le joueur, c'est plus marrant :)

bref, les absents, on parle pas d'eux quand ils sont pas là donc

jmabstiendrai de tout com à l'avenir, sauf réponse véhémente qui va surement venir, vu le caractère des loustics ;)

smiley_emoticons_biggrin.gif

je prefere effectivement ce type de discours !!! et si je me suis trompé dans tes intentions je m'en excuse, mais bref, ma ligne directrice reste la meme
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu veux te battre furious17
smiley_emoticons_aufsmaul.gif


Non mais sérieux quoi ^^ S'énerver de la sorte :p Indigne d'un fonda et d'un top classement ...

J'aime ce jeu pour le respect qui régner parmi ses joueurs, que nous soyons ennemi ou ami ! Voir le fonda d'une alliance top réagir comme ça me fait froid dans le dos .... Tu les gère comment t'es membres ? Tu leurs cris dessus ? :p

Aller je te charrie mais rien de méchant la dedans
smiley_emoticons_sauf.gif

héhééééeee
j'ai pas fini de te faires froid dans le dos alors.... drakkk me defini bien sur le coup !
 

DeletedUser

Guest
les efficacités, c'est vrai que c'est pas mal, mais en fait j'ai fait une erreur de strategie et ne les aient pas utilisées au bon moment, seulement pendent l'event de paques, j'utilisais celles qu'il me restait de la conquete de troie
ensuite je ne pretend pas etre le meilleur je suis loin de le penser, pas de ma faute si y'en a un paquet derriere, quant a ceux qui sont devant, bah c'est bien.... m'en fout en fait...
danceurfun.gif
 

DeletedUser

Guest
Je suis déjà frigorifier dit donc
smiley_emoticons_cold.gif
youtalking.gif


c'est un post crée a la base pour discuter des classements semaines apres semaines, pas pour savoir qui a la plus grosse, d'autant que c'est ridicule, c'est moi
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


aller, puisque apparament on aime bien ce genre de sport, alors pourquoi pas !

dis moi monkey, apparement tu as la reputation de beau parleur (je ne dis ca que de "ouies dire" puisque nous ne nous connaissons pas), as tu parler a unideath et psycho de la maniere dont tu t'es detourner de tes preccedent accords avec expends ? mouahhhh ahhha haahhaaahhhaaahhh ahhahh... arrete de te pavaner stp tu es deja griller et tes alliers, je soupconne qu'ils sont aussi au courant, vous etes une alliance de masse organisée comme telle...27 attaques sur une ville en plein millieu de votre mer des phoenix circus (petite alliance a 2 mers de chez vous), tout ca pour foirer la colo, en pleine mer que vous controlez, c'est un gag ??? en tout cas, nous on est obliger de se marrés
cherche pas, oui c'est de la provoc
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

vous etes une belle bande de rigolos pour faire des pactes a la "vas y je suis ton cop1" et vous vous pretendez meilleures alliance de zancle ? vous n'avez prouvés pour le moment que vous n'etes que des opportunistes, vous devriez changer de nom d'alliance je trouve, genre epidemie qui se propage partout, je pensais a la mychose ou la gastro, c'est pas mal je vous le conseille, ca vous irais bien !
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30773

Guest
Je ne vois qu'une réponse pour cela, la plus adapter de toutes:

Rigolo.
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
2 eme couche

vous avez nettoyés la 54 (c'est dans un post preccedent) contre qui ? mobs of the dead et les loups de mer ? des alliances de masse ou 80% des joueurs s'appelaient kevin et allaient au college ?
nous pendant ce temps, on eradiquaient la distillerie (2 mondes gagnés)
ensuite vous avez frappés les zombinis, en passant recuperé les copeaux derriere unideath , (lord noreturn, bon joueur en passant nous a transferer toutes les infos) pendant ce temps la avec expends nous frappions apocalypto (pas le meme calibre) et aujourd'hui vous faites les malins ???? vous avez des problemes psychomoteur ou quoi ? vous voulez joués, croiyez moi c'est pas un probleme, moi perso, je pense que vous etes une bonne alli DE MASSE... je m'etonne seulement que monkey, avec la reputation de beau parleur qu'il a, ne nous a pas contacter.. mais qu'il ne s'inquiete, psycho et unideath l'ont deja fait...

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

2 eme couche

vous avez nettoyés la 54 (c'est dans un post preccedent) contre qui ? mobs of the dead et les loups de mer ? des alliances de masse ou 80% des joueurs s'appelaient kevin et allaient au college ?
nous pendant ce temps, on eradiquaient la distillerie (2 mondes gagnés)
ensuite vous avez frappés les zombinis, en passant recuperé les copeaux derriere unideath , (lord noreturn, bon joueur en passant nous a transferer toutes les infos) pendant ce temps la avec expends nous frappions apocalypto (pas le meme calibre) et aujourd'hui vous faites les malins ???? vous avez des problemes psychomoteur ou quoi ? vous voulez joués, croiyez moi c'est pas un probleme, moi perso, je pense que vous etes une bonne alli DE MASSE... je m'etonne seulement que monkey, avec la reputation de beau parleur qu'il a, ne nous a pas contacter.. mais qu'il ne s'inquiete, psycho et unideath l'ont deja fait...

FUSION DES MESSAGES

Je ne vois qu'une réponse pour cela, la plus adapter de toutes:

Rigolo.
smiley_emoticons_lol.gif

mouahhhhhhhh ahhhhh ahhhhh corbier corbier !!!! ton alli de masse de m.... de caca ^^
comment peux t'on faire une telle erreur ?
nous n'avons pas partager les memes mondes, mais quoi ??? y'a des programmes de stats mec je sais qui tu es mais apparament le contraire n'est pas vrai
le seul probleme, c'est que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, on etaient pas sur lindos

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je ne vois qu'une réponse pour cela, la plus adapter de toutes:

Rigolo.
smiley_emoticons_lol.gif

mouahhhhhhhh ahhhhh ahhhhh corbier corbier !!!! ton alli de masse de m.... de caca ^^
comment peux t'on faire une telle erreur ?
nous n'avons pas partager les memes mondes, mais quoi ??? y'a des programmes de stats mec je sais qui tu es mais apparament le contraire n'est pas vrai
le seul probleme, c'est que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, on etaient pas sur lindos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30773

Guest
Moi je lis un mec qui a peur de nous, qui essayer de faire peur a nos alliés sans arguments et qui veux ce donnée de la valeur car il c'est pertinemment qu'il perdra la guerre qu'il est entrain de déclencher pour un complexe d’infériorité ^^

Mais va y Mr furieux, énerve toi tout seul et juge nous sur les "On dit" ^^ Moi je te jugerai sur le champs de bataille !

Ah oui, au cas ou ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille

smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser

Guest
Moi je lis un mec qui a peur de nous, qui essayer de faire peur a nos alliés sans arguments et qui veux ce donnée de la valeur car il c'est pertinemment qu'il perdra la guerre qu'il est entrain de déclencher pour un complexe d’infériorité ^^

Mais va y Mr furieux, énerve toi tout seul et juge nous sur les "On dit" ^^ Moi je te jugerai sur le champs de bataille !

Ah oui, au cas ou ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille

smiley_emoticons_bussi.gif
je n'attend que ca, c'est exactement ce que j'ai dit, nous ne nous connaissons pas... viens... mais t'emmerdes pas je serai la le premier
tu es un rigolo mec !!! pas moi !!!
arrete de faire le mariole sur ce fofo et montre moi ce dont tu es capable, fais moi rire RIGOLO, tu es juste capable de parler, montre ce que tu sais faire contre un joueur qui gold et qui joue depuis 4 ans, dsl les modo c'est un blairo ce mec

PEUR de vous ??? tu veux un mess globale ? genre je pisse dans mon froc ??? peur de vous ??? tu nous prends pour quoi ? aller je passe sur le jeu, mec je t'insulte direct...

PEUR de vous ??? tu veux un mess globale ? genre je pisse dans mon froc ??? peur de vous ??? tu nous prends pour quoi ? aller je passe sur le jeu, mec je t'insulte direct...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30773

Guest
arrete de faire le mariole sur ce fofo et montre moi ce dont tu es capable, fais moi rire RIGOLO, tu es juste capable de parler, montre ce que tu sais faire contre un joueur qui gold et qui joue depuis 4 ans, dsl les modo c'est un blairo ce mec

Mais tu parle tout seul la
smiley_emoticons_lol.gif
Je ne fait que rigoler de t'es propos ^^
 

DeletedUser48003

Guest
tant de haine, de rage, de colère, de mots déplacés
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

on te connait pas wé, mais on t'a vite cerné.
waye le gars c'est pire qu'un clairon à l'armée, rien qu'tu fais du bruit, et rien qu'tu fais iech avec ton bruit
smiley_emoticons_lol.gif


pfiou un phénomhaine toi
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

Que de mots...., de heurts....., de grandes bouches....., d'accusations..... et de... Testostérone!

Mon avis: (merci de ne pas me frapper ou me hurler dessus sinon je gifle et je lance un regard TRES méchant).

Les alliances Top de début de serveurs ne le restent que très rarement, surtout sur un serveur x1 où se retrouvent des ennemis de longue date.
Je dis ça je ne dis rien.;)

Cordialement,
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour messieurs-dames,

@ furious17 : je vous prierais de vous calmer, ce n'est ni l'endroit, ni autorisé par les règles, d'avoir une attitude aussi provocante et agressive. D'autre part il serait agréable que vous utilisiez la fonction Modifier le message.

Bref, comme l'a si bien fait votre camarade du dessus, revenez dans la sérénité au thème du sujet (qui n'est pas le "Top de celui qui fait le plus de frasques"). Bonne journée ;)
 
Haut