Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser

Guest
moi le soucis, c'est que de repondre a des mecs qui on vaincu des alliances de seconde zone et qui prennent des villes a 3000 points fantomes ou mecs sans alliance et qui se pavanent ici, ca me degoute et donc je reagi cash, vous etes les premiers de quoi la ? oui des RIGOLOS seulement rien de plus, tient, vous nous avez off aujourd'hui, avec votre courage habituel, c'est notre joueur qui a des problemes de connexion, vraiment sans surprise mdr, des RIGOLOS je le dis et le repete, des RIGOLOS (pour rester poli, parce que vos principes me degoutes)
 

DeletedUser34306

Guest
Viens faire un câlin a DrakDrak fufu,et respire un grand coup
cnfy7elqh8dotnsdp.gif

Pas la peine de s'emporter comme chaaa,m'enfin,ça faisais longtemps j't'avais plus vu ainsi :p

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Viens faire un câlin a DrakDrak fufu,et respire un grand coup
cnfy7elqh8dotnsdp.gif

Pas la peine de s'emporter comme chaaa,m'enfin,ça faisais longtemps j't'avais plus vu ainsi :p
 

DeletedUser30773

Guest
Incroyable :p Après un message de Atoclès il continue
smiley_emoticons_flucht2.gif


D'ailleurs, moi qui ne viens pas souvent sur le fofo, Atoclès a changer sont image de profil
smiley_emoticons_confusednew.gif
Moi qui était habituer a la bête :p

Pour revenir au Top, dans la dernier Maj il manquer les Top attaquant défenseur et combattant d'alliance .... Je dit ça je dit rien moi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Je les fait ?
 

DeletedUser2929

Guest
moi le soucis, c'est que de repondre a des mecs qui on vaincu des alliances de seconde zone et qui prennent des villes a 3000 points fantomes ou mecs sans alliance et qui se pavanent ici, ca me degoute et donc je reagi cash, vous etes les premiers de quoi la ? oui des RIGOLOS seulement rien de plus, tient, vous nous avez off aujourd'hui, avec votre courage habituel, c'est notre joueur qui a des problemes de connexion, vraiment sans surprise mdr, des RIGOLOS je le dis et le repete, des RIGOLOS (pour rester poli, parce que vos principes me degoutes)
Je vous invite à poster des choses plus concrètes telles que des rapports de combat, ici, si vous êtes en désaccord avec une alliance en particulier.


Incroyable :p Après un message de Atoclès il continue
smiley_emoticons_flucht2.gif


D'ailleurs, moi qui ne viens pas souvent sur le fofo, Atoclès a changer sont image de profil
smiley_emoticons_confusednew.gif
Moi qui était habituer a la bête :p

Pour revenir au Top, dans la dernier Maj il manquer les Top attaquant défenseur et combattant d'alliance .... Je dit ça je dit rien moi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Je les fait ?
Elle est toujours là dans la signature, et l'avatar c'est en souvenir du bon vieux temps ^^
Tu peux faire la maj si tu veux oui, la dernière étant celle-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34252

Guest
arrete de te pavaner stp tu es deja griller et tes alliers, je soupconne qu'ils sont aussi au courant, vous etes une alliance de masse organisée comme telle...27 attaques sur une ville en plein millieu de votre mer des phoenix circus (petite alliance a 2 mers de chez vous), tout ca pour foirer la colo, en pleine mer que vous controlez, c'est un gag ??? en tout cas, nous on est obliger de se marrés

Oui merci les Dt ^^
Des off sans full Bf auparavant etc.. (Sans compter le Moral), j'ai moi même était étonné que certains joueurs de la 1ère ally du monde off de la sorte. Je pense que vous pensiez prendre la ville trop facilement. Au final, un bon gavage de Pc.. :p

La prochaine fois, pensez à prévenir vos alliés (qui sont dans le top 5 aussi) pour prendre une ville de la 25 ème alliance de ce monde ^^

On a bien le droit de se moquer un peu quand même ? ^^
 

DeletedUser30773

Guest
Effectivement on penser prendre la ville sans difficulté, du coup nous avons off sans vraiment regarder. Vous avez était soutenu maintenant on fera attention pas de souci :)

Mais bon, nous aussi on rigole bien sur les villes que veulent prendre la 7eme en 55 ^^ Vous voulez faire un concours de rapports ? je pense que nous seront gagnant vous savez ^^ Pas plus tard que hier j'avais 2200 BF couler de + dans mes remparts ... Et c'est 2-3 fois par semaine
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser34252

Guest
Mais bon, nous aussi on rigole bien sur les villes que veulent prendre la 7eme en 55 ^^ Vous voulez faire un concours de rapports ? je pense que nous seront gagnant vous savez ^^ Pas plus tard que hier j'avais 2200 BF couler de + dans mes remparts ... Et c'est 2-3 fois par semaine
smiley_emoticons_lol.gif

Au moins ce ne sont pas des BT :p ^^
 

DeletedUser30773

Guest
Hooo nous en avons eu a paquet d'off full sans aucun BF crois moi ^^

Les joueurs ce valent d'une alliance a une autre, arrêter de vous croire meilleurs, nous somme tous dans le meme cas, on fait tous des erreur, on fait tous des carton. Qui peux ce venter d’être parfait ?

Je pense que chaque une des alliance a déjà eu l'un de c'est membre qui a off sans BF, que ce sois par ignorance, par erreur et psk il n'avais que ça comme option pour off rapidement. Bref ça arrive et arrivera tout le temps par toutes les alliances et sur tout les mondes ;)
 

DeletedUser34252

Guest
Je pense que chaque une des alliance a déjà eu l'un de c'est membre qui a off sans BF, que ce sois par ignorance, par erreur et psk il n'avais que ça comme option pour off rapidement. Bref ça arrive et arrivera tout le temps par toutes les alliances et sur tout les mondes

Je suis d'accord ^^
Mais la proportion de ce genre de joueur n'est pas la même d'une alliance à l'autre :p

Au passage :
arrêter de vous croire meilleurs

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34306

Guest
"je pense que chaque une des alliance a déjà eu l'un de c'est membre qui a off sans BF, que ce sois par ignorance, par erreur et psk il n'avais que ça comme option pour off rapidement. Bref ça arrive et arrivera tout le temps par toutes les alliances et sur tout les mondes "


Pas mieux !
On dirait gandhi des temps modernes :eek:

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

"je pense que chaque une des alliance a déjà eu l'un de c'est membre qui a off sans BF, que ce sois par ignorance, par erreur et psk il n'avais que ça comme option pour off rapidement. Bref ça arrive et arrivera tout le temps par toutes les alliances et sur tout les mondes "


Pas mieux !
On dirait gandhi des temps modernes :eek:
 

DeletedUser44309

Guest
pas de maj ici du classement ?:(

FUSION DES MESSAGES

furious tu porte bien ton nom:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45507

Guest
oh, je te laisse un petit message d'amour et tout et tout et c'est comme ça que tu me réponds!
tu n'as pas honte?
 

DeletedUser40930

Guest
trop de prises de becs ici, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. en attendant on aimerait juste suivre les classements, et si je peux me permettre cher furious, on ne critique pas les alliances de masse quand on fait une 3ème fusions en 3 mois de jeu. Bon jeu à tous
 

DeletedUser48057

Guest
En effet, Furious monte un type d'alliance qu'il méprise. Assez étrange et marrant à la fois comme situation :).
 

DeletedUser41282

Guest
trop de prises de becs ici, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. en attendant on aimerait juste suivre les classements, et si je peux me permettre cher furious, on ne critique pas les alliances de masse quand on fait une 3ème fusions en 3 mois de jeu. Bon jeu à tous

Oh, mais quelle progression de la 7eme !
Hum ... Ils réitèrent l’expérience ! Entre les victoires par les recrutements et les fusions ... On s'y retrouve ! Ils passent devant la Dream Team. Bravo.
smiley_emoticons_headbash.gif


Hum ... J’espère que vous trouverez tout de même un peu de temps a consacrer pour garder vos villes en 45 ...
#Fulgo

#So irocic.
smiley_emoticons_sauf.gif
 

DeletedUser34306

Guest
Laissons les # sur les résaux sociaux SVP
Je n'en vois que trop,cela devient lassant
smiley_emoticons_daumendreh2.gif



Sinon,pas la peine de ressortir la même critique 3 fois d'affilé la DT,on a compris :p
Ahahah

Sinon,j'invite lytos a venir parler ici,mais il est trop timide :(
 

DeletedUser39261

Guest
Mais non, suis là !

Réglons ça sur le champ de bataille, au lieu de flooder un pauv' top ..
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Haut