Les troupes et la ferme

  • Auteur de la discussion Tartelance
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour le gars et les gaouettes!

Comment c'est-y que ça va? Bon, je viens vers vous, encore, pour une question. Je sais que ce sujet à déjà été discuté, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse, précisément :

Si je demande des troupes à un vivi barbare, mais que je n'ai pas d'espace de ferme disponible :

1) les troupes préfèrent manger chez elles que de crever la dalle chez moi, je ne reçois rien.

2) les troupes acceptent de venir (une famine laisse toujours plus de chances de s'en sortir que 80cm d'épée dans le bide), et leur nombre sera déduit de la prochaine augmentation du lvl de ferme.

Voili, voilou, à vous les anciens papas...les experts*.

Tarty, le contrat de con, France.

(*pfouiiou la vache celle-là elle est nulle...:p)
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas encore essayé, mais je pense que tu repars bredouille, ca me parait plus logique ;)
 

DeletedUser

Guest
si tu repart avec les troupes c est cool quand t aura plu de place dans ta ferme tu peux le faire
sinont a ta quèstion je pense que tu repart avec les troupes
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, la première solution est la bonne. Étant donné que tu n'a plus d'espace ferme disponible, les troupes ne pourront pas être dans ton village.
 

DeletedUser

Guest
Je confirme la supposition de valentino et l'affirmation de Inadin : tu ne peux pas recruter plus de troupes que tu n'as de places dans la ferme.
Si tu recrutes chez des paysans avec une ferme full, tu reviendras les mains vides! (de la même manière que tu ne peux utiliser les ressources que tu ramènes si ton entrepôt est plein : le surplus de ressource est perdu :()

Plusieurs personnes ont vu le cas se produire : celui de ne pas ramener autant de troupes que ce qu'elles pouvaient parce qu'elles n'avaient pas assez de place dans leur ferme! On a un "témoignage" (^^) dans ce post par exemple.


PS : et j'ai pas répondu avant à ton topic parce que je n'étais pas sure de la réponse (= je n'ai jamais subi cette situation) et que le temps que je m'assure de la réponse, d'autres personnes avaient déjà répondu :p
 

DeletedUser

Guest
Oui.

Mais toi, t'es ma chouchou :eek: (et dsl pour le doublon alors, j'avais pô trouver)
 

DeletedUser

Guest
Oui.

Mais toi, t'es ma chouchou :eek: (et dsl pour le doublon alors, j'avais pô trouver)
:p

Et c'était pas vraiment un doublon : aucun sujet n'a été ouvert pour cette question, et si on n'avait pas suivi la conversation au départ, il peut être difficile de trouver la réponse vu le nombre de sujets sur le recrutement dans les villages paysan qu'il y a eu ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut