-Les ValKyRies- / Le retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser42874
  • Date de début

DeletedUser42874

Guest
♛Les ValKyRies♛

۩ஜ══════
ஜ۩۩══════ஜ۩
Définition de Valkyrie :
Les Valkyries, ou Walkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des einherjar. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök. Elles sont à l'image de ces femmes guerrières, les Skjaldmös que content les sagas nordiques.
۩ஜ══════ஜ۩۩══════ஜ۩
Phrases de l'alliance :
Valkyrie vient chercher t'est fidèle guerrier emmène les avec toi au Valhalla

۩ஜ══════ஜ۩۩══════ஜ۩
fusion : NON
pacte : OUI
recrutement : Restreint

۩ஜ══════ஜ۩۩══════ஜ۩
- Avoir au moins un ValKyRies sur sont île
( n'est pas obligatoire être au moins a 2 heure de l'un des notre )
- Être en mer 45
- Être actif, 2 connexion par jour
- Parler correctement Français
- Avoir un minimum de 2500 points

۩ஜ══════ஜ۩۩══════ஜ۩
- Toute attaque contre l'un de nos membres est une déclaration de guerre. Nous sommes unis et solidaires, réfléchissez bien avant de vous attaquer à l'alliance entière , nous avons tous une moyen d'age d'entre 20 ans et 50 ans !

۩ஜ══════ஜ۩۩══════ஜ۩

cordialement : crazyfazzer49

 

Fichiers joints

  • tumblr_inline_nq7whvDvN81qiw26m_540.jpg
    tumblr_inline_nq7whvDvN81qiw26m_540.jpg
    53,2 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42874

Guest
nous somme une nouvelle alliance en mer 45 , nous avons été trop déçu des autre alliance donc nous nous somme regrouper dans l'espoir d’évoluer , par contre au sujet du forum , je n'arrive plus a m'être des couleur ça serait cool un peu d'aide , merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Hello, au dessus de la zone ou tu écris ton message tu as une icône avec un "A", tu cliques dessus et tu as la palette de couleur qui s'ouvre. Par ailleurs il est interdit de poster deux messages à la suite à moins de 24h d'intervalle, c'est pas grave mais tu le sauras quoi ^^

Sinon je suis aussi en 45, au plaisir de se rencontrer :p
 

DeletedUser39183

Guest
oups je crois qu on vous attaque!
bonne chance avec les manouches que vous avez a cote ca va etre dur je pense... POWER Lopez ^^
 

DeletedUser42874

Guest
merci pour ton aide lea sosa et merci je c'est que vous nous attaquer XD on n'a crée l'alliance y a 4 jour et on n'a tout le monde a dos ^^'
 

DeletedUser39183

Guest
Il faut bien des gazelles...On fait Pas d omelettes sans casser des oeufs hein...
 

DeletedUser42874

Guest
Il nous reste plus qu'a s'amuser :)
l'alliance va être supprimer donc cette présentation est clos :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut