Les Vengeurs Célestes

  • Auteur de la discussion Dacoval
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php





₪₪ Vengeurs Célestes ₪₪


Jadis , nous étions nous aussi issus de la plus belle et majestueuse création des Dieux , nous les Anges . Autrefois accompagnant le monde des Humains dans leur quotidien . La grande famille angélique en ces temps reculés était à son apogée , formant un nombre important de membres , tous unis dans l’unique but de perpétuer le reflet de la Paix dicté par le Panthéon divin .

Mais un jour , l’un des nôtre , se rebella face aux dieux . C’est alors que reniant ceux-ci et accompagnés de bon nombre d’autres rebelles , nous voulûmes prendre le pouvoir divin par la force , ne voulant plus faire allégeance à leurs maîtres qui plaçaient les Anges au service des Hommes , afin de les guider dans la vie comme dans la mort .

C’est alors qu’une guerre sanglante débuta . Les Anges rebelles furent vaincus , et bannis du paradis . C’est alors que condamnés à exilés sur Terre , ils prirent eux aussi une place dans la bataille que connaît le monde présent . C’est alors que s’alliant à d’autres races maléfiques , notamment les démons , ils commencèrent a détruire et mettre à feu et à sang tout ce qui autrefois étaient bon et beau sur Terre .

Dans l’obscurité grandissante de ce monde , se joignirent aux Déchus de nombreux autres Anges . C’est pour cela qu’aujourd’hui les Déchus occupent un place prépondérante dans le monde , plus nombreux que leurs frères d’antan , les Anges et plus sauvages et cruels que les démons . Nous sommes les Célestiaux !




~~Hiérarchie~~


Tyran (chef d'alliance) :


Intendant Céleste (premier ministre) :


Inquisiteur Suprême (chef de la justice) :

Grand Maître des Chevaliers Célestes (chef militaire) :

Premier Sorcier de la Kabbale (chef du renseignement) :

Haut Messager des Ailes Noires (responsable du forum et du recrutement) :

Grand Prêtre - Adepte d'Hermès (chef du commerce) :

Grand Maître des Traditions (chef de la diplomatie) :




~~Titres~~


Les titres sont accordés en fonction du nombre de points :

Haut-Prince de la Négation (+ 100000 pts)

Prince des Cimes Éternelles (100000 pts)

Commandeur de la Légion Céleste (30000 pts)

Seigneur Archange (10000 pts)

Seigneur des Cieux (3000 pts)

Chef de tribu (1500 pts)

Maître des Sabbats (800 pts)

Chevalier Céleste (0-500 pts)



~~Recrutement~~

Le recrutement se fait à la moyenne de point de l'alliance en contactant le Tyran Céleste (chef de l'alliance) ou le chef du recrutement le Haut Messager des Ailes Noires .


~~Diplomatie~~

Nous faisons peu de pactes , soignez votre présentation et argumentez , pour toute demande contactez le diplomate , le Grand Maître des Traditions .

Nous déclinons toute responsabilité pour les pillages...


Règles

Sachez que sous l'inspiration des Dieux , pour le salut de notre âme et de celle de tous nos ancêtres et de nos héritiers, pour l'honneur et l'exaltation de notre Empire nous Vengeurs Célestes avons rédigé cette charte qui est notre code d'honneur autant que notre loi en nos terres de Oméga et qui régit notre Vénérable Alliance :
-Si un frère est dans le besoin ou vit des temps difficiles chaque chevalier se doit de l'aider et de le soutenir
-L'Obéissance stricte aux plans et aux directives des dirigeants de l'alliance est demandé à chacun
-Par respect pour le blason des Vengeurs Célestes , il est interdit de se conduire de façon vile et déshonorante avec nos adversaires comme avec les seigneurs qui croisent notre chemin

-Les Vengeurs Célestes ne sont pas un ramassis d'illettré , c'est pourquoi un minimum de correction dans nos écrits est impératif de la part de tout nos chevaliers



-Nous sommes une fraternité et à ce titre une participation à la vie de l'Ordre est nécessaire

Il est ainsi juré de notre part que toutes les règles de notre Charte seront respectées sous peine d'exil et de mort .
Fait et rédigé en le Royaume d'Istan par le Tyran des Vengeurs Célestes en ces années d'âge sombre .



~~Classement~~


A venir




~ Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur , vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre ~













PS : Le nom de l'alliance changera sûrement et la présentation aura subi quelques petites modifications mais vous pourrez nous retrouver au nord-ouest où nous serons 6 au départ de l'alliance !
 

DeletedUser

Guest
Bonne présentation. Cepandant, dans ton histoire il y a beaucoup de "C'est alors". C'est un peu génant.
Essaye de changer cela.
Sinon bravo!
Zeus5.
[EDIT]: Mets plus en valeur ton image.
 

DeletedUser

Guest
Je sens que le Nord-Est sera mouvementé ! ^^
Et belle présentation ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense allez vers Sud est, je serai tranquille au moin ;)
 

DeletedUser

Guest
Si j'étais toi, je centrerai le logo et le nom de l'alliance ;)

Sinon une fois le monde ouvert, tu peux poster ;)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Cette alliance n'existe plus, je me dois donc de fermer ce sujet tristement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.J'archive 23/12/2011.

Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut