Les Vignes de Dionysos vs Confrerie des Aigles

  • Auteur de la discussion DeletedUser22517
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22517

Guest
Quelques RC, non en fait pas mal de RC >_>


73807301.jpg

58953060.jpg

98057695.jpg

69382057.jpg

71113869.jpg

36501318.jpg

57806243.jpg

20589995.jpg

51082727.jpg

37262749.jpg

39889377.jpg

48758049.jpg

48321934.jpg

99971386.jpg

57874896.jpg

97463344.jpg

81851651.jpg


Je métrais les autres plus tard, ça m' a prit un temps fous pour mètre ceux là >_>
 

DeletedUser22055

Guest
jolie défense n'empêche ça va être dur de se débarrasser d'eux
 

DeletedUser

Guest
Mouai, facilement prenable au début vu les RC, un peu idiot d'attaquer durant 4jours au lieu de se concentrer au maximum sur un jour
 

DeletedUser

Guest
Aucune spé de ville à ce que je vois. Attaquer avec des demis armées c'est tout de suite moins efficace...

Mais je ne boude pas mon plaisir de voir enfin des beau RC sur le fofo de CHI;)
 

DeletedUser

Guest
Beau RC ;p Avec quelque boulette .
Vous vous êtes bien defendu ;p
 

DeletedUser22517

Guest
C' est vraie riiico mais ce sont deux petites alliances avec environ 360 000 pts chacune pas des alliances de la stature des *Derezzed* :p donc je pense que c' est déjà pas mal avec les petits moyens qu' ils avaient, chacune des deux partie a tout donner pendant 5j et je dit bravo a tous les participants, alliance confondue.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai aussi que ce n'est que le début pour vous. Je vais être bon joueur et féliciter les deux partis en espérant que cela n'en reste pas là, histoire d'animer ce forum. On l'aurait bien fait mais on a pas vraiment de guerre.... :)
 

Gibeuse

Archonte
:D ca fais bizarre de voir une autre alliance s'appeler comme notre wings ...

je ne pense pas que dionysos aurais aimé voir des attaques sans bateau feu ...
 

DeletedUser22517

Guest
Ce sont les aigles qui attaquent ^^ Pandora est une ville Dionysos

Sinon pour le nom c' est normal, le clan a été fondé par un ancien de iota ^^ le ligue été déjà prise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouah Bien joué ! Ca doit faire pas mal de PC ca ^^
Et ces gars là faut s'en debarasser !:mad:
 

DeletedUser22517

Guest
Il est absent en ce moment problème IRL c' est moi qui assure l' intérims, donc tu ne l' a pas vu dans les RC ^^ psedo Bengamix, il a joué sur Tau aussi, mais a arrêter iota depuis un moment je crois, toujours même alliance dans tous les serveur qu' il a joué.

Le KGB est présent partout >_> je vais parlé, je vais tout dire :p
 

DeletedUser22055

Guest
pour faire court les dyonisos ont ensuite fusionné avec les 101 puis ils se sont tirés comme des traitres chez les wraths et vont se manger une déculloté pas possible en retour
ça vous va ? :D
 

DeletedUser

Guest
pas mal mais il aurait du concentrer leurs attaques et certains attaqués avec des archers de un il pouvait etre a découvert sur leurs villes et de deux ils se font bouffer facile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut