Les Vikings

  • Auteur de la discussion DeletedUser41927
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41927

Guest
vikings-theme.jpg

Les Vikings


Venus de contrées lointaines, nous nous sommes rassemblés et nous sommes comme :
Le Jour et la Nuit
Le Début et la Fin
Le Passé et le Futur
Le Chaud et le Froid
Le Feu et l'Eau
...
Nous sommes Ceux que tu attends ou que tu redouteras
Nous sommes ton pire cauchemar si tu nous défies.

Oui car nous sommes :
Les Vikings



I. Présentation


Nous sommes une alliance Active, Ouverte et Chaleureuse.
Chacun aide chacun. Aucune règle n’entrave nos libertés. L’esprit solidaire prime.
Néanmoins notre drakar n'embarquera qu'un certains nombre de guerrier et seule les meilleurs seront pris

II. Histoire


Nous sommes les Les Vikings.De valeureux guerrier qui vennont semer la mort partout ou nous passons. Nous pillons vos villes ; violons vos femmes et tuons vos enfants


III. Idéologie

L’idéologie de l’alliance n’est pas définie et ne souhaite pas l’être. En effet, il est mieux d’avoir une convergence créative d’opinions qu’un seul axe qui nous amène droit au mur.
Seulement nous souhaitons nous développer dans la joie et la sécurité. Si un seul d’entre nous se fait attaquer verbalement ou militairement, nous assurerons sa sécurité et resterons solidaires.
Personne n’a de supériorité sur personne. L’Égalité prime. Les Fondateurs n'ont pas de privilège sur les autres membres lors de conquêtes; ils ne sont en effet pas prioritaires.
Tout allié en difficulté devra se manifester et une aide lui sera apportée en rapport de l’aide qu’il apporte aux autres alliés. La Fraternité s’exerce en tout sens.
Aucune règle ne peut venir nous entraver car il n’en existe pas. En effet, seules celles de la Morale, du Respect et les Normes Universelles peuvent entrer en ligne de compte. Mais ce sont avant tous des Principes, et non des règles, ou encore des lois.

IV. Politique

Personne n’est supérieur à personne. Aucun abus de pouvoir n’est toléré. Nous savons nous écouter et faire silence lorsque l’un d’entre nous prend la parole. L’équité, la collectivité et la justice sont nos valeurs. Quiconque ne les partage pas n’est pas le bienvenu.

V. Diplomatie

Voici un rapport simple et logique entre Paix et Guerre :
Nous n’avons pas peur d’une guerre, ni de la paix.
Pour préparer la paix commence à faire la guerre certes mais nous disons,
Pour préparer la guerre commence à faire du commerce (soit la paix).
Ainsi la paix et la guerre sont pour nous une seule et même chose !


Toutes les demandes de pacte seront examinées.

VI. Recrutement

Chacun ses qualités, chacun ses défauts.
Armez vous juste de vos points forts et apprenez à vous protéger avec vos points faibles.
Et vous serez les bienvenus avec un minimum de points et une lettre de motivation assez simple !
Postulez !


VII. Remerciements

Merci d’avoir lu notre profil.
Les boutons de contacts sont affichés, n’ayez aucune appréhension.
De la part de toute l'alliance : Bon Jeu !
 

Fichiers joints

  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    14,7 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et vous serez les bienvenus avec un minimum de 180 000 points et une lettre de motivation assez simple !
Postulez !

ça sent le vieux copier coller...
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Mais bonne chance
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser41927

Guest
Oui j'avoue mais pour ma défense j'ai copier coller sur ma propre présentation d'alliance d'un autre monde ^^ et merci
 

DeletedUser

Guest
Un fan de Vikings ! Je suis justement en pleine saison 1 ^^.
Bon courage à vous, va vous en falloir
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser41927

Guest
Oui je kif cette série ;) tu vas vraiment adoré tu vas voir ^^ et merci je pense aussi
 

DeletedUser39183

Guest
pas pour cette fois vu la deconvenue de Cythere ;) ou tu avais cree la meme alliance avec meme profil^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance... Vous en aurez besoin, car cythère revient.
 

DeletedUser41927

Guest
Ah matthieu sa fait un bail ;) oui cythere c'est assez mal passez ^^ mais bon j'ai beaucoup mûri depuis et j'ai appris certains truc donc le résultat ne sera donc pas le même je peux te l'assurer ;)

merci c'est vrai qu'il faut de la chance dans grepo ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sinon une petite image pour agrémenter le profil pourrait être pas mal :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39936

Guest
more, give me more give me more give me more ...... ;)

super serie et bonne chance à toi sur ce monde Ragnar Lodbrok, que Thor soit avec toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Bonne chance pour ton alliance, et attention aux doubles posts (deux messages d'affilés en moins de 24h :eek: )

Bonne soirée o/
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

L'alliance n'existant manifestement plus, je ferme ce sujet et l'archive !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut