les villes abandonnées

  • Auteur de la discussion DeletedUser772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser772

Guest
Bonjour,

Sur mon île il y a près de 10 villes qui sont abandonnées, peut-ont les récupérer pour nous ?

Sur l'une de ses villes abandonnées il y a ça
soQMOfYXoE2mCBmZMuFCw.jpg
, qu'est ce que ça signifie ?

Par avance merci
 

DeletedUser1635

Guest
Le symbole est juste une des nouveautés de la version du jeu qui a été installée mardi. Ça t'indique les bonus et les malus de l'île (qui ne sont réellement apparents qu'à partir du moment où tu as une scierie, mine, ou carrière niveau 20). Bref, rien à voir avec la ville abandonnée.

Quant à savoir comment récupérer ces villes, il faut "juste" les conquérir. ;) Donc avec une académie niveau 28, un bateau de colonisation et tout le toutim.
 

DeletedUser

Guest
j'ai attaqué une ville abandonnée et je me suis fait latté toute mes troupes alors qu'en théorie y a personne. C'est quoi cette arnaque ??? :mad:
 

DeletedUser

Guest
j'ai attaqué une ville abandonnée et je me suis fait latté toute mes troupes alors qu'en théorie y a personne. C'est quoi cette arnaque ??? :mad:

abandonnée mais pas vide un joueur peut arrêter de jouer mais ces troupes reste sur place pour monter la garde ensuite un petit plaisantin peut vouloir ce réservé la ville et mettre du support dessus
 

DeletedUser

Guest
ah ok en tout cas c'était une ville pourrie (220 points) et dans le rapport, il y avait un "?" à la place des troupes de la ville :confused: merci pour ta réponse
 

DeletedUser

Guest
ça fait chier de bouffer 1000 d'argent sur une ville inactive, mais bon ... ça me servira de leçon =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut