Les villes défensives terrestres

  • Auteur de la discussion D0p1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La meilleur défense reste les Birèmes sans vouloir casser le sujet car sans rempart, le terrestres est assez inutile et quand le jeu est bien avancé les tremblement de terre tombe 24/24 dnc les remparts ne tiennent pas long feu.. ^_^'

Sinon pour le terrestres je fait 1.1.2 (Combattant à l'épée, Archers et Hoplite) ou 3.1 (Archers et Chars)

Honnetement je n'ai jamais vu de tdt 24/7 (pourtant j'ai legerement continué un monde après les 7 merv construites). Mais bref, c'est dommage qu'aucun sort ne puisse empecher ca.... ha si en fait :D


Miam, moi qui aime les full frond / cata, je vais bien m'amuser :)


Ps: Perso en imaginant que je tombe sur une ville avec 10k bibi, je laisse la ville et je vais taper ses copains ou ses autres villes, mais bon ca doit etre que moi :p
 

DeletedUser

Guest
Honnetement je n'ai jamais vu de tdt 24/7 (pourtant j'ai legerement continué un monde après les 7 merv construites). Mais bref, c'est dommage qu'aucun sort ne puisse empecher ca.... ha si en fait :D


Miam, moi qui aime les full frond / cata, je vais bien m'amuser :)

Ps: Perso en imaginant que je tombe sur une ville avec 10k bibi, je laisse la ville et je vais taper ses copains ou ses autres villes, mais bon ca doit etre que moi :p

24/7 c'est inutile..... et tout le monde ne met pas protection d'athéna 24h/24 (voir pas du tout)

Pour les joueurs comme toi j'ai mes cerbères ;)

Ben écoute attaque à coté mais d'ici la phase deux, yora autant de bibi sur l'une que sur l'autre ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais parlé de athena 24/7, mais quand tu vois 2 tdt sur la meme ville, tu fous un ptit protect et hop tu reconstruis tranquillement ton rempart à 25 (si personne t'attaque avec des cata). Du coup ton rempart ne tombe jamais en dessous de 20 grace aux tdt, et par conséquent ton truk avec les remparts à -15 par tdt n'arrive jamais.

Sinon, tkt pas perso quand j'attaquais, je ne mettais pas que 2 villes en révoltes.


PS: Tout ca pour dire que les tdt qui te detruise un rempart, j'y croyais pas à l'époque et je n'y crois toujours pas (j'ai vu qu'on s'éloigner de l'idée de base xd)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y as pas que les tdt qui détruise les rempart les cata c'est limite obliger dans tes off's et je peux te confirmé que certain joueur ne mettent pas de protection sur leur ville et c'est loin d'être rare même en monde héro ^^

Que ce soit 5 ou 10 villes en général tu ne joue pas seul sur le jeu sa reviens au même :p

4menfin c'est vrai qu'on s'éloigne un peu x)
 

DeletedUser6373

Guest
peu importe contre les alliances de ce genre vous avez aucune chance http://fr.grepostats.com/world/fr41/alliance/1416

je sais aps ce que tu as avec cette alliance mais il sont nul vraiment nul
453a8985117944b080c6e36.png


donc de quoi tu parles????
qu'es que tu trouve d'exceptionnel (D'épeurent)?
 

DeletedUser32436

Guest
desolé d'avoir mal compris sinon

[/QUOTE]- Médaille de la déesse qui sert pas à grand chose : Athéna
bravo.jpg

Malgré l'utile Sagesse ( Vous recevez un rapport d'espionnage sur une troupe en cas d'attaque ennemie , pouvoir défensif !!!) qui peut être exploitable en envoyant 2/3 attaques de 1 soldat accompagnés de LA grosse attaque.[/QUOTE]

il y a quand meme les pegases qui son de bon um defensif
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut