Les villes de l'alliance Macedonia en accès libre

  • Auteur de la discussion Imrahil Fingolfin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Imrahil Fingolfin arriva sur la grande place espérant que son appel sera entendu.

Avis à tous les ennemis de Macedonia.
Plusieurs seigneurs de cette alliance se dirige en ce moment vers mes villes, ainsi que des renforts, tellement ils sont sur de me faire tomber.

Profitez en pour coloniser leurs villes, pareils occasion risque de ne pas se reproduire de si tôt.

ces seigneurs m'attaquent parce que leurs alliés de la 9 éme zone n'arrivent pas à me conquérir, et eux même m'attaquaient parce que les Maures n'arrivaient pas à me conquérir.

Je suis fier d'avoir contre moi 3 alliances qui se relais pour m'attaquer, des seigneurs à plus de 100 000 points contre moi.

Dommage que mes adversaires soit si couard et perfides, mais une surprise risque de les attendre dans mes villes.

Je le répète, profitez en pour les attaquer, leur défense sont au plus bas et il ne peuvent maintenant plus rappeler leurs troupes.

Gloire à mes ennemis si lâche et à ceux qui profiteront de cette aubaine pour leur donner une bonne leçon.


Il afficha alors un papier sur lequel étaient notés les villes qui l'attaquaient

- d'angelion
- sword77
- kylarIS
- sanguy


Puis il repartit au galop afin de prendre part aux nombreux assauts que ses villes allaient subir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: Vous pouvez conter sur l'appui des Styx 65*55, OMG a vous et bonne chance pour repousser l'envahisseur :cool:
 

DeletedUser

Guest
Et voila le résultat



Seigneurs de Macedonia et de la 9 ème zone, dépêchez vous bientôt je ne serais plus la et vous ne profiterez pas de mes cités

Messire lordxfrank, si vous souhaitez je vous tiendrais au courant des attaques futur afin que vous puissiez en profiter pour les attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Nous serion plus que fiers de vous porter assistance, dites nous les cible à abattre ou bien les cités qui on besoin de soutien et nou serons à l'appelle ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de soutient j'abandonnerais bientôt ses terres.

En revanche je vous communiquerais des cibles potentiels dès que je recevrais une attaque, vous pourrez alors attaquez avec plus de chance de réussite
 

DeletedUser

Guest
eee.. finalement je crois que je te comprend pas trop :confused:,breff pour faire court oubli ce que j'ai dit!

Si Les Macedoniens ont besoin de nous ils savent ou nous trouver, sur celà bonne chense pour ta guerre personel et je te prie d'agréer mes salutations distinguées. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10632

Guest
Je ne suis pas de ce monde mais ces alliances ont l'air fortes a voir comment tu en parles . D'abord je félicite les off qui sont bien organisées et réparties , je comprend pour la def que tu a préférée cacher tout sa et revenir pour le BC mais le seul problème c'est que tu a l'air d'un gars qui a pas mal de villes , et qui aurait pu soutenir ses villes et la je vois pas beaucoup de soutiens ...

Mais bon , assez belle bataille =)
 

DeletedUser

Guest
lordxfrank< mon alliance est morte depuis un moment ...

Ryuk< c'est la technique fwo, je minimise mes pertes pour soutenir les prochains assaut en contrant seulement les attaques ou je suis sur qu'il y a le bateau de colonisation, en laissant un bateau pour couler les transports seuls.
 

DeletedUser

Guest
Lord c'est un peux tromper, nous aidons nos allier,

Macédonia en fait partit non ?

Nous marcherons donc avec eux ,

Robin
 

DeletedUser

Guest
Merci Robiin d'avoir rectifier ma grosse boulette :eek: lol je croyer que c été un MACEDONIEN... bon dans ce cas tu va nous trouver sur ton chemin mec lol
 

DeletedUser

Guest
Un de plus un de moins ça changera pas grand chose.

Personne n'est donc ennemis avec les maures, la 9 eme zone ou Macedonia?
Ou alors toute les alliances les plus fortes ne s'en prenne qu'à des personnes isolée?


Repondez vite ennemis de ses alliances j'ai un cadeau pour vous
 

DeletedUser

Guest
Imrahil,

Ta défense était bien conduite (comme les attaques d'ailleurs). Merci de mettre un peu d'audace dans ce monde et c'est avec regret que je te vois de l'autre côté des lignes et qui pour ultime geste sabote ses villes à la lecture du grepostat. Je te rassure, elles seront rapidement reconstruite et la bannière de MACEDONIA se souviendra de leur premier Fondateur que tu fus.

Ne t'inquiétes cependant pour les Cités de MACEDONIA ayant participé à l'assault, le meute veille.

Homo Homini Lupus,

Carthago
 

DeletedUser

Guest
Finit grepolis pour moi, que voulez vous faire contre plusieurs joueurs trois fois supérieur a vous?

Bonne chance a ceux qui font de la résistance, et ils sont peu nombreux.
Les forts ne se battent même pas entre eux ils préfèrent s'attaquer qu'à ceux contre qui ils sont sur de gagner.
Plus aucun plaisir pour moi la dedans.

Adieu
 

DeletedUser

Guest
Hum , pour l'instant sa roule pour nous, en plus sur les 20 premieres alliances, presque 10 sont avec la notre ( STYX )

Robiin

A la prochaine mon ami !
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as qu'a te plier à la loi du plus fort! Je fais partie d'une alliance qui a un pacte avec MACEDONIA, est bien on ne s'en plaint pas! Ils sont justes et fiables!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut